Messages : 312 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 38 Localisation : Paris
Sujet: Albums de Noël Jeu 27 Nov - 20:21
Je ne suis pas particulièrement fan des disques de Noël mais quand c'est Mary Chapin Carpenter qui s'en mèle....
La chanteuse a eu la bonne idée d'éviter les chansons traditionnelles archi-rabattues du genre "Silent Night" ou "White Christmas". En fait, seuls deux titres sont des chants traditionnels. Pratiquemment tout le reste est signé de sa plume, ce qui veut dire que c'est du grand art!
Si comme moi la voix de Mary Chapin Carpenter vous bouleverse au point même d'être prêt à l'écouter chanter les pages jaunes, alors cet album - qui n'est pas juste un détour mais s'inscrit parfaitement dans sa discographie au même niveau que ces autres chefs d'oeuvre - est fait pour vous!
Sujet: Re: Albums de Noël Ven 23 Oct - 23:02
OMG
J'ai donc écouté le nouvel album de Noel de Bob Dylan. J'espérais un truc un peu décalé, amusant et en fait non, il semble avoir fait quelque chose d'assez traditionnel dans le sens vraiment vieillot du terme. Je n'ai pas du tout aimer cet environnement musical.
Cela trouve peut-être un intérêt très ciblé pendant cette période, mais vraiment, je ne m'attendais pas à ça.
Finalement, et c'est terrible à dire, cette pochette de l'album de Dylan illustre un peu trop bien son contenu ...
Espérons que TORI AMOS fasse mieux et surtout plus surprenant !
Sujet: Re: Albums de Noël Mer 28 Déc - 11:28
DOLLY PARTON - I'd like to Spend Christmas with Santa ( 1986 )
Tentative de traduction à l'oreille, je garantie rien ( pour les parties en rouge )
"oh j'aimerais passer Noel avec le père Noel cette année j'espère qu'il va apporter de la joie et des larmes, pour tout le monde, partout ! Je veux juste passer Noel avec le père Noel
oh j'aimerais aller au pôle nord Même si je sais qu'il y fait très froid Et je m'en fiche s'il neige beaucoup Je veux juste passer Noel avec le père Noel
Et je veux rencontrer la femme du Père Noel, je sais qu'elle sera vraiment sympa je me demande s'ils vivent dans une maison de glace Je veux juste passer Noel avec le père Noel
Et j'aimerais voir tous les jouets Pas le choix pour le Père Noel, il doit les faire lui-même Et qui sait, peut-être aura t-il besoin de moi ! Je veux juste passer Noel avec le père Noel "
Messages : 1328 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : rance
Sujet: Re: Albums de Noël Ven 4 Déc - 19:25
hier a été diffusé le CMA country christmas 2015, je vient de le regarder, c'est nulle pour etre poli, heureusement qu'il y a Darius Rucker et Martina McBride pour sauver ca, meme ca c'est bien par rapport au reste
Messages : 1328 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : rance
Sujet: Re: Albums de Noël Sam 12 Déc - 19:11
l'album de duo virtuel entre Elvis et des stars de la country
1. Blue Christmas with Martina McBride 2. I'll Be Home For Christmas with Carrie Underwood 3. Here Comes Santa Claus (Right Down Santa Claus Lane) with LeAnn Rimes 4. Santa Clause Is Back In Town with Wynonna Judd 5. Silent Night with Sara Evans 6. White Christmas with Amy Grant 7. Merry Christmas Baby with Gretchen Wilson 8. O Little Town Of Bethlehem with Karen Fairchild and Kimberly Schlapman of Little Big Town 9. Silver Bells with Anne Murray 10. O Come, All Ye Faithful with Olivia Newton-John 11.On a Snowy Christmas Night with Renée Martel