Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Empty
MessageSujet: Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !!   Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:55

C'EST FINI !!





Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! IMG_5651-medium1



Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! 610x


Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Times-square-virgin-megastore



Tous les VIRGIN MEGASTORE ferment aux Etats Unis, y compris le mythique virgin de Time Square à New York. J'adorais ce magasin et je me promettais d'y retourner !

1000 licenciements ...
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
OklahomaDream

OklahomaDream


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34

Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Empty
MessageSujet: Re: Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !!   Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:41

j'y étais la semaine dernière... ils soldent tout jusqu'à 40%
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Empty
MessageSujet: Re: Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !!   Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:04

OklahomaDream a écrit:
j'y étais la semaine dernière... ils soldent tout jusqu'à 40%

Je suis encore sous le choc, largement autant que si c'était celui de Paris ( le gros des Champs elysées, le plus emblématique en Europe peut-être ) qui fermait.


Quelle claque !! Tu habites où ? Moi j'y étais en 2004, et j'espérais vraiment y retourner dès que possible.


pale pale No
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Empty
MessageSujet: Re: Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !!   Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:20

Actuellement a San Francisco, je vous confirme les fermetures imminentes des 2 Virgin a Los Angeles et a San Francisco ( visite cet apres-midi et fermeture dans ... 3 jours a priori avec encore pas mal de stock sur les bras dans tous les domaines, meme Blu Ray ).

La scene est assez surrealiste. Ok il ne restait plus que 6 magasins aux USA, tous dans les enormes villes, mais quand meme. Quelles consequences pour la France ou Virgin est encore tres present ?

Celui de Los Angeles, sur Hollywood Boulevard est ininteressant. J'y ai quand meme achete :artina Mc Bride, un Dolly Parton reedite.

Celui de San Francisco etait super je suis sur. Sur 3 etages un peu comme celui de Paris Champs Elysees. La j'ai achete Buddy & Julie Miller, ainsi que Kasey Chambers avec son boyfriend.

Je suis heureux de ma decouverte de l'ouest americain, c'est extraordinaire comme region du monde. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Empty
MessageSujet: Re: Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !!   Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:40

Hum, le Virgin Megastore de Paris Champs Elysées commence à tomber niveau CD depuis un moment.

Ma dernière visite confirme cela : les NOUVEAUTES MANQUENT ! Pas de :

- Patty Griffin
- le dernier Dolly live
- juste 1 seule compilation Gretchen Wilson que j'ai achetée
- pas le nouveau Josh Turner

des CD et DVD chers sauf ... en nouveautés ou ils font parfois des efforts mmais avec de moins en moins de nouveautés.


INQUIETANT !

Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Virgin-megastore-champs-elysees-L-1
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Empty
MessageSujet: Re: Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !!   Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:05

Bon, je suis plus nuancé sur le Virgin Megastore de Paris. S'il manque selon moi parfois des nouveautés ( choses que je n'avais pas impression avant ), il y'a un réel effort sur les prix nouveautés.


Cet après midi, j'ai donc vu les nouveaux :

- Gretchen Wilson pour 14,99
- Compil Gretchen Wilson pour ... 9,99 affraid
- Alan Jackson pour 12,99 ( moins cher que Amazon )
- Compilation Chris Cagle pour 12,99

etc etc ... Il y'a VRAIMENT de bons efforts sur les prix ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Empty
MessageSujet: Re: Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !!   Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:01

Virgin c'est terminé à la Réunion !

Il y'avait un seul magasin à St Denis de la Réunion. Après les USA, encore une fermeture. A quand la France ?


Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Carte-ile-de-la-reunion


L'enseigne Virgin n'est plus visible à l'angle de la rue Jules Auber et Maréchal Leclerc à Saint-Denis.
Bernard Besomi, le Pdg du groupe Autrement, s'est séparé de la franchise et a rebaptisé le magasin Entrepôt Médiastore.
Le groupe a jusqu'au 4 novembre pour trouver un repreneur ou de nouveaux actionnaires.



L'enseigne Virgin ne trône plus à Saint-Denis. Le Pdg du groupe Autrement, Bernard Besomi, s'est séparé de l'enseigne. Le changement a eu lieu hier matin et les clients ont pu découvrir un nouveau magasin, l'Entrepôt Médiastore.

Bernard Besomi s'est séparé de sa franchise, à cause des royalties trop élevées. Le groupe en redressement judiciaire, avec un passif de 4 millions d'euros, a mis un terme au contrat de licence avec Virgin pour alléger les résultats de la SAS Mégastore.

Rien ne change à l'intérieur du magasin, à part les couleurs des chemises des employés et l'enseigne à l'entrée, l'approvisionnement en produits à toujours lieu. Il n'y a pas de plan social en cours, aucun licenciement n'a été fait et les départs volontaires de certains postes n'ont pas été remplacés, depuis le début de la procédure de redressement judiciaire.

Sur la reprise du magasin, Bernard Besomi a indiqué que plusieurs dossiers d'offres de reprises ont été déposés au tribunal de commerce. Des dossiers qui seront examinés en vue de l'audience le 3 novembre prochain, réunion au cours de laquelle la société devra présenter une solution pour le remboursement de son passif. Le Pdg du groupe compte également sur les aides et dispositifs de l'Etat. Pour cela le groupe devra restructurer l'entreprise pour y être éligibles.

Le groupe sera fixé le 3 novembre prochain, quant à l'enseigne Virgin, elle n'est pas prête à revenir sur le sol réunionnais.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Empty
MessageSujet: Re: Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !!   Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise du disque ! VIRGIN MEGASTORE ferme aux USA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Francis - Before Nightfall
» Crise des festivals ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: