Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quels albums/chansons dans la voiture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Old Jack

MessageSujet: Re: Quels albums/chansons dans la voiture ?   Mer 15 Oct - 16:59

Bonsoir !

L'écoute en voiture est effectivement un moment privilégié avec, pour la plupart des véhicules de dernière génération, une accoustique de niveau relativement bon ( voire meilleure qu'à la maison !! Laughing ). De plus, je me suis rendu compte que j'ai moins tendance à zapper en voiture et je prend note régulièrement des titres qui m'accrochent le plus afin de réaliser de temps à autres des compils "maison".
Malheureusement, mon autoradio n'étant pas MP3, çà limite la durée d'écoute ..et puis les baladeurs en voiture, je suis pas trop pour No

Donc pour revenir au sujet .., ce matin c'était 3 Fox Drive pour aller au taf' !
Vous allez dire : encore du bluegrass !! oui, et je reconnais que 8 albums écoutés sur 10 sont pour ma part, issus de ce genre musical ( ou déviants .. )

Demain matin ce sera Little Sparrow ( cui cui ), Laurent m'a bien retenté sur ce coup là .. et je l'ai plus trop en tête c't'album scratch .. puis au retour p'têt' bien un petit kevin Fowler tiens allez ..!!

J'ai env. 40/45mn de route, donc tout juste pour m'envoyer un album complet.

Old Jack pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

MessageSujet: Re: Quels albums/chansons dans la voiture ?   Ven 24 Oct - 12:52

En ce moment, il y a Aérosmith (emprunt). Il y a toujours le Live AC/DC dans la boite à gants.

Et, un peu de tout (Shakira, Tatu, une compilation rock faite maison par le chéri, les Guns, Metallica, Natacha St Pier, Coldplay (?)..

Bref, ces disques qu'on met, quand on va par exemple en Alsace.

On fait rarement de longs trajets, donc en ce moment, c'est Aérosmith (comprenez que c'est toujours le même CD)

Par contre, pour l'Alsace, en général, je mets Embarassed un Dylan et je laisse après mon mari mettre ce qu'il veut.

Après, il y a toujours la question "bon, je mets Bob Dylan maintenant ou c'est d'abord ton CD" Very Happy

C'est sûr que le mari ne ferait pas 4 h (2 heures aller, 2 heures retour) avec Bob Dylan.
Laurent
Admin

MessageSujet: Re: Quels albums/chansons dans la voiture ?   Ven 24 Oct - 15:03

Déjà, MA RADIO !

entre RMC Info ( j'aime le ton qu'ils ont, je rigole beaucoup ) et ... Tropiques FM ! Et oui du zouk, des musiques un peu Rnb caraibéens !

Les disques : j'ai toujorus des vieux Emmylou Harris, Johnny Cash, Dolly Parton, Kate bush en mauvais état dans ma voiture.

J'aime beaucoup écouter Oh Suzanna dans la voiture, ainsi que certains David Bowie. Du zouk encore avec Jocelyne Beroard ...
Voir le profil de l'utilisateur http://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels albums/chansons dans la voiture ?   

Quels albums/chansons dans la voiture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1