Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Woodstock 40 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Woodstock 40 ans Empty
MessageSujet: Woodstock 40 ans   Woodstock 40 ans Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:54

Cette année en fête les quarante ans du legendaire festval. Pour moi le festival a marqué toute une époque est pourtant je suis trop jeune pour l'avoir vecu. Mais je me suis renseigné et je ne peut en dire que du bien. Woodstock restera pour moi et pour beaucoup je pense le plus grand festival de tout les temps. La personne pour qui le festival avait etait crée avait fait faut bon( Bob Dylan) Mais il y'avait quand même la creme de la creme a l'époque, Hendrix, Santanna, Joe Cocker, Joan Benz, Bref que du beau monde. Je ne c'est pas si quelqu'un sur le forum a vecu, cette époque, mais je trouve que ce serais sympa dans discuté,même pour ceux qui non pas connu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Woodstock 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Woodstock 40 ans   Woodstock 40 ans Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:56

Oh oui, ils en ont pas mal parlé à la télé, drôle d'époque quand même, guerre du Vietnam, société des parents omniprésente. Ca peut s'apparenter à du n'importe quoi les revendications des hippies, mais je pense que ces jeunes de l'époque sont aujourd'hui des sexagénaires totalement épanouis ! Very Happy


JOE COCKER - With a little help from my friends ( 1969 - Woodstock )
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Woodstock 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Woodstock 40 ans   Woodstock 40 ans Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:34

Y'en a beaucoup que ne s'en souviennent même plus, les effets de la drogue. Crying or Very sad Et c'est dommage car c'etait une grande époque et un très grand festival. A ce propos personne n'est allais voir Hotel Woodstock au ciné. Moi je les trouvé pas mal du tout, ces juste dommage qu'il n'est pas pu avoir les droit d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Woodstock 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Woodstock 40 ans   Woodstock 40 ans Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:31

J'ai vu une affiche de ce film à Paris je crois. On replonge vraiment dans le festival, ou est-ce une fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Woodstock 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Woodstock 40 ans   Woodstock 40 ans Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:00

Non le film est écrit d'après un livre. C'est donc une histoire vrai. Mais le film est basé sur les coulisse. Ont ne voit pas beaucoup les artistes, logique étant donné qu'il n'ont pas pu obtenir les droits. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woodstock 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Woodstock 40 ans   Woodstock 40 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodstock 40 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: AUTRES SUJETS/ OTHER SUBJECTS :: Autres MUSIQUES-
Sauter vers: