Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rosanne Cash

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris57950

MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Dim 28 Jan - 9:33

Lunatic a écrit:
Oui mais bon Laurette depuis son passage a Craponne Carrier la produis dans pas mal de festival donc pour moi il y'a amitié et puis un jour je suis tombé sur un truc ou il en parlé justement. Chaque année il y'a un voir de groupe Français est ce que l'ont peut parlé de pote réellement je veux bien qu'il soit programmé mes les membre de la commition n'ont que peut de contact avec les artiste durant toute l'année ordinaire. Si ce n'est les programmé pour un festivals ou concert. Gildas Arzel a était programmé a Craponne avec Eric Sitbon c'est grasse a lui qu'il a eu son passage.

et Eric Sitbon est de la region de Clermont et depuis 4 ans lui ou son band sont des reguliers. Georges Carrier sert de consultant pour certains festivals les organisateurs lui demande : soit de proposer des noms et ils font leur choix ou ils lui disent on veux machin ou bidule et lui fait les demarches car c'est parfois compliqués de faire ca quand on ne connais pas les ficelles, notament administratives et tout ca bénévolement. je sais que si demain on me redemande de faire une programmation, je lui demanderais au moins des conseils pour l'adminsitratif
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin

MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Dim 28 Jan - 11:08

Lunatic a écrit:
Ah bon pourtant j'ai trouvé qu'il y'avait plus de jeune en 2017 dans le public par rapport au autre année.

Moi c'était ma 1ere fois en 2017, et c'était très familial, donc des enfants et adolescents s'y prennent au jeu, et ils reviendront surtout s'ils habitent pas loin. Puis c'est vraiment une belle région Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://countrymusic.forumactif.org
chris57950

MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Mar 30 Jan - 15:49

c'est officiel le festival change de nom

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosanne Cash   

Rosanne Cash
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2