Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hillbilly




Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2009

Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL ) Empty
MessageSujet: Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL )   Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:02

Hi,

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum mais pas dans le petit monde de la country où je traine mes Tony Lama depuis une bonne trentaine d'année, je me permet de vous signaler la venue de Kinky Friedman à l'Archipel, 17 bld de Strasbourg Paris 10ème ce lundi 5 octobre 2009 à 19h30, outre un chanteur tout à fait honorable, Kinky est un écrivain intéressant, grand amoureux de son texas d'adoption.

Hee Haw

P.S., Steve Earle à paris, bien bien, juste qu'il fallait un peu de patience pour les dédicaces, et encore, dans la rue. Bof pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL ) Empty
MessageSujet: Re: Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL )   Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:45

Bienvenue !

Je ne connais pas du tout le chanteur dont tu parles, mais n'hésite pas à créer un sujet plus détaillé sur sa vie et sa carrière dans la partie artiste !

Steve Earle, j'aurais bien voulu le voir, mais j'ai pas pu
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
hillbilly




Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2009

Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL ) Empty
MessageSujet: Re: Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL )   Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:11

Hi,

Merci pour le petit mot de bienvenue.

Kinky Kriedman est un personnage haut en couleur, dont l'activité de chanteur (il est auteur compositeur qui plus est) n'est qu'une facette de ses nombreuses activités, dont l'écriture et la politique (il a été candidat indépendant au poste de gouverneur du Texas avec un programme assez ..."baroque").
Né dans l'Illinois, il fait ses études au texas dont il tombe amoureux.
c'est un iconoclaste assez provocateur qui détonne un peu dans le monde conservateur de la Country. c'est aussi ce qui me plait chez lui d'ailleurs.
Bien dans l'esprit des Outlaws d'Austin, il est d'ailleurs très lié à Willie Nelson dont il a fait le héros d'un de ces romans.

hee haw
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL ) Empty
MessageSujet: Re: Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL )   Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL ) Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:02

Alors promis, je tente de l'écouter. Mais en effet, si tu penses que c'est quelqu'un qui le mérite, fait un sujet sur lui, je me chargerais de mettre sa discographie du mieux que je peux. Puis tu auras surement une meilleure idée de liens de chansons à donner que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL ) Empty
MessageSujet: Re: Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL )   Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL ) Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:03

Alors promis, je tente de l'écouter. Mais en effet, si tu penses que c'est quelqu'un qui le mérite, fait un sujet sur lui, je me chargerais de mettre sa discographie du mieux que je peux. Puis tu auras surement une meilleure idée de liens de chansons à donner que moi Wink

Ou alors, MIEUX, je déplace ce sujet dans la rubrique artiste, vu qu'il a son concert le 05 OCTOBRE à PARIS ( l'Archipel )
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL ) Empty
MessageSujet: Re: Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL )   Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinky friedman à Paris - CONCERT 05 OCTOBRE ( ARCHIPEL )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERTS & FESTIVALS Country dans le MONDE
» NEWSLETTER OCTOBRE 2010
» Le GRAND OLE OPRY fête ses 85 ans - 9 OCTOBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: