Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Série Docteur Quinn - Femme médecin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zikweb




Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2008

Série Docteur Quinn - Femme médecin Empty
MessageSujet: Série Docteur Quinn - Femme médecin   Série Docteur Quinn - Femme médecin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:52

Les acteurs qui jouent les rôles de "Kid Cole et sa femme Soeur Ruth" sont Johnny Cash et June Carter Cash.

On les voit notamment ensemble dans un épisode de la Saison 5 "Pour le meilleur et pour le pire". Ils sont décédés en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Zikweb




Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2008

Série Docteur Quinn - Femme médecin Empty
MessageSujet: Dr Quinn - épisode Johnny Cash   Série Docteur Quinn - Femme médecin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:23

On trouve cet épisode en 5 parties (on peut demander en HD c'est mieux) sur dailymotion (et d'autres aussi de cette série). 1er lien en dessous :

https://www.dailymotion.com/video/x73jfj_5x16dr-quinnpour-le-meilleur-et-pou_shortfilms

Pour ceux qui aiment cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Série Docteur Quinn - Femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Série Docteur Quinn - Femme médecin   Série Docteur Quinn - Femme médecin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:18

C'est vrai ? Je ne savais même pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Zikweb




Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2008

Série Docteur Quinn - Femme médecin Empty
MessageSujet: Johnny Cash et sa femme dans Docteur Quinn   Série Docteur Quinn - Femme médecin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:36

Laurent a écrit:
C'est vrai ? Je ne savais même pas ! Shocked

Oui, et on les voit ensemble dès le début de cet épisode. Clic sur le lien message ci-avant.
En général, j'aime bien cette série. Il a joué aussi dans la 1ère saison il me semble, mais je ne sais plus quels épisodes.

Et j'ai vu sur un autre lien, qu'il aurait joué dans 1 épisode de "La petite maison dans la prairie". Il a joué aussi dans 1 Columbo (saison III en 1974 : 3.07 - Le Chant du Cygne / Swan Song), interprétant Tommy Brown un chanteur de country.

Je me demande s'il n'aurait pas joué dans l'excellente série western "The Big Valley - La Grande Vallée", aux côtés de Barbara Stanwyck et Lee Majors. Mais c'est loin, je ne me souviens plus trop car je regardais cette série (et j'étais fan) début années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Série Docteur Quinn - Femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Série Docteur Quinn - Femme médecin   Série Docteur Quinn - Femme médecin Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:33

Je sais que Cash a en effet tenté pas mal d'incursions comme ça. C'est marrant de voir June Carter aussi dans cet épisode Smile

Docteur Quinn, oui, c'est le genre de série qui fait plaisir à voir, à la fois pour toute la famille, mais pas mielleuse du tout pour autant.

Série Docteur Quinn - Femme médecin 1220281882-dr_quinn_s1
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Zikweb




Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2008

Série Docteur Quinn - Femme médecin Empty
MessageSujet: Dr Quinn femme médecin   Série Docteur Quinn - Femme médecin Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:25

Laurent a écrit:
Je sais que Cash a en effet tenté pas mal d'incursions comme ça. C'est marrant de voir June Carter aussi dans cet épisode Smile

Docteur Quinn, oui, c'est le genre de série qui fait plaisir à voir, à la fois pour toute la famille, mais pas mielleuse du tout pour autant.

Je préfère surtout les 5ème et 6ème séries (les 1ères séries ont des épisodes tristes) : davantage d'aventures, poursuites, et histoires d'amours impossibles dans les dernières, avec les mexicains et les indiens surtout (j'aime beaucoup l'histoire de Nuage Dansant et Dorothy).
Sympa cette série. Les derniers DVD ne sont pas encore sortis, mais on peut suivre les épisodes sur Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Série Docteur Quinn - Femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Série Docteur Quinn - Femme médecin   Série Docteur Quinn - Femme médecin Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:16

Hey y'avait Jane Seymour dans un téléfilm sur TF1 hier après midi !!! Un téléfilm très sympa avec une enquête sur meurtre dans le WYOMING. Et de très beaux paysages
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Zikweb




Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2008

Série Docteur Quinn - Femme médecin Empty
MessageSujet: Jane Seymour   Série Docteur Quinn - Femme médecin Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:22

Laurent a écrit:
Hey y'avait Jane Seymour dans un téléfilm sur TF1 hier après midi !!! Un téléfilm très sympa avec une enquête sur meurtre dans le WYOMING. Et de très beaux paysages

Ah dommage, ce film devait être bien, mais pas pu le voir, je bossais. Quel était son titre ?

J'aime beaucoup Jane Seymour, jolie et bonne actrice je trouve. Un film d'elle qui m'avait marqué : elle interprétait le rôle de jumelles (l'une qui était normale, l'autre était folle et meurtrière). Mais je ne me souviens plus du titre.

(Ce qui m'a amusé, j'ai vu dans un documentaire Secrets d'Histoire, qu'une des 6 femmes d'Henri VIII, roi d'Angleterre, s'appelait "Jane Seymour".)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Série Docteur Quinn - Femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Série Docteur Quinn - Femme médecin   Série Docteur Quinn - Femme médecin Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:38

J'ai trouvé :

Enquête de vacances (2008)
Téléfilm dramatique

Une célèbre animatrice de télévision profite d'une semaine de vacances dans le Wyoming pour enquêter sur un meurtre et pour faire une rencontre amoureuse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enqu%C3%AAte_de_vacances


Rien d'extraordinaire sauf la comédienne. Mais ça faisait très téléfilm de vacances de Noel, même si c'est une enquete meurtrière, car y'a une légèreté et une fausse naiveté de l'héroine que j'ai aimé !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Zikweb




Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2008

Série Docteur Quinn - Femme médecin Empty
MessageSujet: Dr Quinn - épisode Willie Nelson   Série Docteur Quinn - Femme médecin Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:49

Cash ne sera d’ailleurs pas le seul country man enrôlé dans la série, Kenny Rogers tenant le rôle de Daniel Watkins, un photographe diabétique dans l’épisode « Le portrait » ;

et Willie Nelson celui du Marshall Elias Burch dans les épisodes « Légendes » et « Vengeance » (voir un extrait ci-dessous de l'épisode "Légendes" avec Willie Nelson) :

https://www.dailymotion.com/video/x702pm_5x09dr-quinnlegendespart-2_shortfilms

Burch est un personnage marquant de par la personnalité atypique de son interprète Willie Nelson, chanteur country et ardent défenseur de la cause et de la culture américaines, dont la fibre patriotique exacerbée sied à merveille à cette vieille figure de l’Ouest.

* Peut-être a-t-on proposé un rôle à Dolly Parton ? Je l'aurais bien vu jouer dans cette série western Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Docteur Quinn - Femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Série Docteur Quinn - Femme médecin   Série Docteur Quinn - Femme médecin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Docteur Quinn - Femme médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Série TV ] Desperate Housewives
» [Série TV ] Nashville - 2012- ?
» [Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police
» [Série TV] Six Feet Under - 2001-2006
» [Série TV ] The Sopranos - 1999-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: AUTRES SUJETS/ OTHER SUBJECTS :: TV / Cinéma/Jeux Vidéos/Culture-
Sauter vers: