Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dixie Chicks - The Chicks

Aller en bas 
+3
thanu
hillbilly
Laurent
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:05

Les Dixie Chicks reviennent bientôt ... mais sans la chanteuse Natalie Maines.  Le duo s'appelera donc COURT YARD HOUNDS

Dixie Chicks - The Chicks 51L%2B9IWHsJL._SS400_
Seules les 2 soeurs MARTIE MAGUIRE et EMILY ROBISON ont toujours fait partie des DIXIE CHICKS, le groupe de départ et celui avec Natalie Maines qui a connu un succès monstre.

Dixie Chicks - The Chicks Dixie-chicks-home_l
HOME ( 2002 )


DIXIE CHICKS - Travellin' Soldier ( Live 2003 )
[youtube]nLBgmbXBOb8&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]


____________________________________________________________________


ALBUMS :  
1990 - Thank Heavens for Dale Evans ( Avec Robin Lynn Macy and Laura Lynch )
1992 - Little Ol' Cowgirl ( Avec Robin Lynn Macy and Laura Lynch )
1993 - Shouldn't a Told You That ( Avec Laura Lynch )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1998 - Wide Open Spaces
1999 - Fly
2002 - Home
2003 - Top of the World Tour ( Live )
2006 - Taking the Long Way
2010 - Court Yard Hounds ( du groupe du même nom sans Natalie Maines )
2017 - DCX MMXVI Live ( Live )
2020 - Gaslighter


PRINCIPALES COMPILATIONS :
2010 - Playlist: The Very Best of Dixie Chicks
2010 - The Essential Dixie Chicks

DVD :
2003 - An evening with Dixie Chicks ( réédité en 2008 )
2004 - Top Of The World - Live  ( réédité en 2008 )
2006 - Shut Up And Sing
2017 - DCX MMXVI Live



Dernière édition par Laurent le Ven 21 Aoû - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
hillbilly




Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2009

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: dixies chicks 2/3   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:06

Hi,

C'est Emilie Robison (fiddle) qui tiens le vocal. Et le duo tourne déjà aux states.

Nathalie Maine est exilée en Californie ce qui ne facilite pas la réunion du trio.
Reste que le trio aurait été vu en studio...
Wait & see

hee haw
Revenir en haut Aller en bas
thanu

thanu


Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:30

J'avais cru lire que Nathalie Maines préparait un album solo mais j'invente peut-être...

Sinon, un premier extrait de l'album de Court Yard Hounds est en écoute (et téléchargement) à cette adresse : http://soundscountry.com/blog/2010/03/29/court-yard-hounds-it-didnt-make-a-sound/ .... c'est plutôt sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://always-someone-cooler.blogspot.com/
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:13

Et moi j'ai lu sur le forum de Bruce Springsteen qu'une tournée avec Keith Urban et les Eagles était en préparation.

Ce qui les amènerait forcément en Europe, et peut-être en France.


Wait and See parce que ça fait beaucoup de rumeurs tout ça ... drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:22

J'aime beaucoup. Mais en même temps. J'ai toujours beaucoup aimé ce trio féminin. C'est rafraichissant je trouve. Et il y'a une époque je crois que l'une des trois avait eu des ennuie avec la gouvernement Américain je crois de Bush fils pour avoir critiquer le guerre en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:56

Dixie Chicks - The Chicks 51a7VzLlHYL._SS400_

Je me suis acheté le dernier en date, plus notamment dans son single "I'm not ready to make nice".

"Je ne suis pas prête à être sympa" suite aux déboires qu'elles ont connu avec George Bush junior ...




Elles ont publié cette photo de nu en 1ere page, avec toutes les insultes et remarques qu'elles ont pris :

Dixie Chicks - The Chicks Dixie-chicks-nude

THE DIXIE CHICKS - I'm not ready to make nice ( Live Grammy 2007 )
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:39

Discographiquement, 2010 aura été l'année des soeurs Martie McGuire et Emily Robison qui ont fait un album en duo.

Et aussi le temps des bilans des Dixie Chicks avec 2 compilations dans les séries habituelles de Sony Music. A vous de choisir en attendant un retour avec Natalie Maines, ou une tournée ?


Comme ce clip de 1999 parait loin, une autre vie ! Shocked

THE DIXIE CHICKS - Wide Open Spaces ( 1999 )



Dixie Chicks - The Chicks 51w42-8kUpL._SS400_
Sortie en Juin 2010

1. Wide Open Spaces
2. You Were Mine
3. Sin Wagon
4. Cowboy Take Me Away
5. Let Him Fly
6. Long Time Gone
7. Landslide
8. Truth No. 2
9. The Long Way Around
10. Easy Silence
11. Not Ready To Make Nice
12. Lubbock Or Leave It



Dixie Chicks - The Chicks 51W4olX7s4L._SS500_
Sortie le 26 octobre 2010 ( 2CD )

CD 1
1. Not Ready To Make Nice
2. The Long Way Round
3. Easy Silence
4. Lubbock Or Leave It
5. Bitter End
6. Silent House
7. Lullaby
8. Everybody Knows
9. Long Time Gone
10. Travelin’ Soldier
11. Landslide
12. Lil’ Jack Slade
13. Truth No. 2
14. White Trash Wedding
15. Top Of The World


CD 2
1. Ready To Run
2. Cowboy Take Me Away
3. Goodbye Earl
4. Some Days You Gotta Dance
5. Heartbreak Town
6. Sin Wagon
7. Without You
8. Let Him Fly
9. Wide Open Spaces
10. There’s Your Trouble
11. You Were Mine
12. I Can Love You Better
13. Tonight The Heartache’s On Me
14. Give It Up Or Let Me Go
15. I Believe In Love
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
fredcountry




Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:50

Je n'ai pas encore "Taking the long way" alors que "Not ready to make nice " est une chanson que je trouve magnifique...
Bon ça sera le prochain achat!

De relire sur les dixie chicks ça me donne envie de reécouter leur album de 92 qui est resté sur l'étagère depuis pas mal d'années.
j'ai un bon souvenir de quelques une des chansons...

Qui connait celui de 90?
Revenir en haut Aller en bas
hillbilly




Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2009

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:58

Hi,

Et que dire de ce formidable opus accoustique "Home" et son pendant vidéo.

L'une des très belles réussites du genre, nombreux aujourd'hui sont ceux à avoir tater du Bluegrass pour raisons diverses (retour aux sources, plaisir, créneau porteur...) l'un des dernier en date, Joe Diffie.

Sur ce secteur, les Dixie Chicks s'incrivent parmi les très belles réussites (avec à mon sens Dolly et Patty loveless, déception en revanche avec Merle Haggard dont l'incursion dans le domaine jazz cool fut en revanche superbe (pas le cas de Alan jackson sur le créneau jazzyd'ailleurs, médiocre à mon avis)

Hee haw
Revenir en haut Aller en bas
fredcountry




Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:32

Home est un pur délice....

Moi sinon Nathalie maines va beaucoup me manquer si elle ne revient pas....

Je viens de commander "Taking the long way" et j'ai rajouté leur album "live" à ma commande en même temps!
Vous pouvez me rappeler comment on faisait avant internet?
Si quelqu'un avait pu dire il y a une dizaine d'années ce qui serait possible aujourd'hui, je lui aurais ri au nez!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:20

Les trois meilleurs albums des dixie sont "Wide Open Spaces" "Fly" et surtout "home" qui est un pur chef-d’œuvre, il est inégalable et inégalé, par contre un gros bémol concernant l’album "Taking the long way", sûrement le moins bon de toute leur discographie, elles ont voulu faire un opus orienté très pop sans saveur, aucun intérêt selon moi. Ceci dit j’adore ce trio féminin au succès colossal et j’espère bien que Natalie Maines réintégrera le groupe prochainement…

Revenir en haut Aller en bas
fredcountry




Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:42

J'attends "Taking the long way" d'un jour à l'autre...
Ce n'est pas l'album qui comporte la chanson "Not ready to make nice" sinon?

Si oui (et ce n'est que mon avis), seulement cette chanson vaut le prix de l'album...
Sinon l'album "live", quelqu'un le possède ?


édit, je viens de vérifier et c'est bien ça...
@laurent: Tu en penses quoi toi de cet album par rapport à la réaction de lucas?
Revenir en haut Aller en bas
fredcountry




Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:18

Les 2 albums étaient dans la boite aux lettres depuis ce midi Rolling Eyes
J'en parlerais un peu plus après que je trouverais quelques minutes pour les écouter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:12

fredcountry a écrit:
J'attends "Taking the long way" d'un jour à l'autre...
Ce n'est pas l'album qui comporte la chanson "Not ready to make nice" sinon?

Si oui (et ce n'est que mon avis), seulement cette chanson vaut le prix de l'album...
Sinon l'album "live", quelqu'un le possède ?


édit, je viens de vérifier et c'est bien ça...
@laurent: Tu en penses quoi toi de cet album par rapport à la réaction de lucas?


Je m'étais dit comme toi, rien que pour ce single, plus le fait que cet album fasse suite aux évènements, je voulais avoir ce disque. Moi j'aime bien ce disque, et notamment le 1er titre :

THE DIXIE CHICKS - Taking the long way ( Live TV 2007 )


C'était le 2e single aux USA ?


Sinon, je ne connais pas l'album Live, ni son pendant DVD. Quand c'est sorti, j'avais l'impression que ça faisait doublon avec le DVD Live de Home ( An evening with ... ) sorti à peine 1 an avant. Mais je fais peut etre erreur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
fredcountry




Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:29

J'ai eu (à peine) le temps de parcourir un peu les 2 albums et "taking the long way" ne me semble pas du tout pop...
j'ai acheté une version sur amazon "import" ...
Mince...Souvent je suis plutôt d'accord avec lucas et là pas du tout... Rolling Eyes

Bon j'écoute tout en postant et l'album est bien "newcountry" (Comme tout ce que font les dixie chicks, si on néglige home qui est plus trad).
Rien de rédhibitoire, ça reste franchement country...Country un poil pop si tu veux mais country avant d'être pop!!

Pour le Live que j'ai parcouru aussi un peu (Pour rappel, je ne fais que survoler quelques chansons car je par bosser dans une demi-heure) , ça me semble tout bon...
Mon trajet sera un peu adouci grâce à ces deux albums!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:05

fredcountry a écrit:
J'ai eu (à peine) le temps de parcourir un peu les 2 albums et "taking the long way" ne me semble pas du tout pop...
j'ai acheté une version sur amazon "import" ...
Mince...Souvent je suis plutôt d'accord avec lucas et là pas du tout... Rolling Eyes

Bon j'écoute tout en postant et l'album est bien "newcountry" (Comme tout ce que font les dixie chicks, si on néglige home qui est plus trad).
Rien de rédhibitoire, ça reste franchement country...Country un poil pop si tu veux mais country avant d'être pop!!

Pour le Live que j'ai parcouru aussi un peu (Pour rappel, je ne fais que survoler quelques chansons car je par bosser dans une demi-heure) , ça me semble tout bon...
Mon trajet sera un peu adouci grâce à ces deux albums!!!


Je veux bien admettre que le 1er titre "The long way around" de l’album est New-country mais pour le reste ou est passé la country ? Album insipide qui va en contresens dans leur carrière, elles sont tombées dans le piège de la musique dite "commerciale", selon moi il est absolument différent avec les albums phare que j’avais cités précédemment, c’est ici justement que nos avis sont divergents, pourtant tu viens d'en faire la remarque avec raison que nous sommes souvent en accord, zut alors pas ici… carton
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:30

Mais est-ce qu'avec cet album elles n'ont pas voulu se mettre à l'écart de Nashville dont beaucoup de producteurs et artistes les ont insultés ?

Alors à part 1 ou 2 singles dans l'esprit et le son "Dixie Chicks", il est bien possible qu'avec ce qu'elles ont subi, elles aient voulu se démarquer musicalement aussi.

Ce ne sont que des suppositions Hum hum


Dernière édition par Laurent le Dim 10 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:26

Laurent a écrit:

Mais est-ce qu'avec cet album elles n'ont pas voulu se mettre à l'écart de Nashville dont beaucoup de producteurs et artistes les ont insultés ?

Alors à part 1 ou 2 singles dans l'esprit et le son "Dixie Chicks", il est bien possible qu'avec ce qu'elles ont subi, elels aient voulu se démarquer musicalement aussi.

Ce ne sont que des suppositions Hum hum


Suppositions certainement viables ? Les insultes si insultes il y a, provenaient des fervents de l’administration Bush face à la guerre d’Irak car elles avaient pris position de façon très net, jusqu’à dire qu’elles n’étaient pas fières d’être des citoyennes Américaines, oui rien que ça ! Ou alors elles voulaient simplement changer de registre ? Elles nous avaient déjà habitués à ce genre de volte-face, notamment avec le très bel album "Home".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:48


Toby Keith par exemple les a insultées. Elles ont eu plus de soutien par Bruce Springsteen ou Joan Baez par exemple que par beaucoup de gens du business de Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:14

Laurent a écrit:

Toby Keith par exemple les a insultées. Elles ont eu plus de soutien par Bruce Springsteen ou Joan Baez par exemple que par beaucoup de gens du business de Nashville.

Je ne savais pas que Toby Keith les avait insulté, par contre j’ai toujours eu du mal d’accepter que certaines personnes puissent insulter d’autres personnes ayant des avis contraires, chacun peut penser librement en démocratie, puis rien ne prouve que Monsieur Toby Keith détenait la vérité sur cette fâcheuse affaire, personnellement je ne le pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
thanu

thanu


Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:58

Pour mieux comprendre le pourquoi du comment, il y a "Shut Up and Sing", le documentaire réalisé au sujet de "l'affaire".



Je me rappelle l'avoir vu en salle à Paris il y a quelques années de cela en présence du producteur (mais pas des Chicks hélas!). Il existe en DVD : http://www.amazon.fr/Dixie-Chicks-Shut-Sing-anglais/dp/B000UD5LL0/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1286808943&sr=8-4


Dixie Chicks - The Chicks DixieChicks_ShutUpAndSing_US
Revenir en haut Aller en bas
http://always-someone-cooler.blogspot.com/
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:18

j'ai vu 2 fois les Dixie Chicks sur scène, en 1995 en Belgique dans un petit festival et a Frankfort en 2003, super concert , je suis fan et pour ceux qui esperent les revoir un jour, votre voeux va etre exaucé, perso je serais surement a Anvers le 16 avril.
les problèmes avaient commencés quand Nathalie Maines avait dit avoir honte d'etre du meme etat que Bush, le Texas, apres il y a eyt boycott des radios et certains artistes comme Toby Keith et Neal McCoy s'en sont pris a elles

APRIL 16TH| LOTTO ARENA | ANTWERP, BELGIUM

APRIL 17TH | HALLENSTADION | ZÜRICH, SWITZERLAND

APRIL 19TH | HEINEKEN MUSIC HALL | AMSTERDAM, NETHERLANDS

APRIL 20TH | HEINEKEN MUSIC HALL | AMSTERDAM, NETHERLANDS

APRIL 22ND | FORUM | HORSENS, DENMARK

APRIL 20TH | SPEKTRUM | OSLO , NORWAY

APRIL 25TH | GLOBE ARENA | STOCKHOLM, SWEDEN

APRIL 27TH | ARENA | MALMÖ, SWEDEN

APRIL 29TH | BARCLAYCARD ARENA | BIRMINGHAM, UK

APRIL 30TH | ARENA | MANCHESTER, UK

MAY 1ST | THE O2 | LONDON, UK

MAY 3RD | SSE HYDRO | GLASGOW, UK

MAY 4TH | 3 ARENA | DUBLIN, IRELAND
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:44

Comme par hasard pas en France... MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:53


Pendant la tourmente avec Bush, elles avaient prévu de faire un concert en France je crois. Mais je ne sais plus exactement, elles avaient pris peur, pensant que la France les accueillerait mal.

Enfin bon, cette tournée en Europe, même sans la France, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:40

Lucas a écrit:
Comme par hasard pas en France... MDR !

pourquoi les artistes viendraient dans un pays ou leur musique ne marche quasiment pas ? ceux qui viennent ne se presentent pas comme artistes country : Taylor Swifft, The Band Pery, Lady Antebellum, tu me diras au moins ils sont honnetes puisque ce n'est pas de la country
et de toute façon personne ne prendra le risque financier de les faire venir et perso ca m'arrange car Anvers ou Zurich sont plus pres et plus facile d'acces pour moi que Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixie Chicks - The Chicks Empty
MessageSujet: Re: Dixie Chicks - The Chicks   Dixie Chicks - The Chicks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie Chicks - The Chicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayseed Dixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: