Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:13

Mers, campagnes, villes ou montagnes pour cet été ?

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Vacances-grece


lol!   oh joie    flower   chaton


Que ce soient les voyages dont vous rêvez depuis longtemps, ou les petits week ends pour découvrir une ville, un bout de département, une côte ...   Qu'envisagez vous ?


Dernière édition par Laurent le Dim 6 Sep - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:19

Cet été, ce qui me tient à coeur :

- retourner dans le sud ouest ( terre et côte )
- Le Nord de l'Italie

Après, on verra si j'ai des sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:28

Cette été direction l'Espagne et surtout la Catalogne et puis je retournerais un peu en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:55

Lunatic a écrit:
Cette été direction l'Espagne et surtout la Catalogne et puis je retournerais un peu en Bretagne.

Ah puis tu vas en Ardèche je crois, je te le rappele. Smile


Barcelone, je n'y suis allé qu'une fois, et ça m'avait séduit. Ca date déjà de 2004 je crois Smile

Bon, je lorgne sur l'Australie. Je regarde beaucoup l'avion, les locations de voiture, les températures. Mais c'est si cher. Puis c'est l'hiver, donc Melbourne et Sydney en juillet, c'est entre 0 et 15 degrés. Faut vite remonter vers le Queensland, plus haut déjà en Nouvelle Galles du Sud, à Brisbane par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:18

Oui j'espère passer un bon moment en Ardèche. C'est le première fois que j'y irais a vrai dire je suis plus un habitué. Du Country Rendez Vous. Mais j'ai la chance de ne pas être très loin des deux plus grand Festivals de Country. Le Sud Ouest est une très jolie région aussi. Tu y va souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:23

Sa y'est je reviens d'Espagne et j'ai vraiment passé un super séjour. Barcelone est une superbe ville. Les gens sont vraiment très accueillant. J'essairais de poster des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:37

Ah content pour toi Lunatic, J'ai aime Barcelone en 2004, sans doute devrais-je y retourner ! cheers

Je suis actuellement en Australie et donc internet de l'hotel. La country est tres presente ! Je suis entre Gladstone et Brisbane :

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? 38528_425651733700_699398700_4690217_1846143_n

Et donc demain, decouverte de la barriere de corail, puis redescente vers le sud plus pluvieux et frais (la 25 degres mais plutot 13 dans le meilleur des cas au sud)
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:36

Ah oui tu a aussi de la chance Laurent. L'Australie aussi est un jolie pays. En plus il y'a beaucoup de Country.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:08

Mon voyage se termine. Je suis encore en Australie en ce moment mais je rends la voiture dans 5 heures et decolle dans 10 heures.

Plus que les paysages ou les villes, ce sont les gens qui m'ont touche. Un accueil extraordinaire , des gens heureux de vivre et calmes. Une gentillesse etonnante et constante.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 5:15

Cette été je continue mon tour de l'Espagne je par a Santander c'est une ville situé a coté de l'océan Atlantique. Dans la région de la Cantabrie juste a coté du Pays Basque et des Asturies.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:19

Lunatic a écrit:
Cette été je continue mon tour de l'Espagne je par a Santander c'est une ville situé a coté de l'océan Atlantique. Dans la région de la Cantabrie juste a coté du Pays Basque et des Asturies.

J'ai passé une journée à Barcelone pour la 1ere fois en 7 ans ! Et je connais assez mal la région que tu visites, on veut des photos !

Amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:53

Je doit dire que moi aussi c'est une région que je vais découvrir. en Espagne je ne connaissait que la Catalogne et Barcelone. Je ne suis jamais aller plus bas le sud doit être jolie aussi l'Andalousie. Pour la Cantabrie ont m'a dis que c’était une région qui ressemblais beaucoup a la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
hillbilly




Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2009

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:46

Hi,

L'espagne du Sud c'était il y a longtemps, mais un excellent souvenir de Séville, une architecture superbe.

A l'époque, pas moyen d'accéder à Gibraltar depuis l'Espagne, c'était encore l'époque de Franco, des flics en armes à tous les carrefours.

Ca a du changer un poil.

De mon coté, l'impatience me "fébrillise", pas de Craponne cette année, mais 4 semaines entre Californie du Nord et l'Orégon, aller par la cote entre séquoias et dunes, retour par la chaîne volcanique des cascades depuis le mont St Hélen à Crater Lake.

Il me tarde dy être, avec dès l'arrivée, un passage chez Amoéba à San Francisco pour quelques CD histoire "d'ambiancer" la voiture (trop de pub sur les radios et surtout trop de soupe commerciale), au retour, toujours chez Amoeba, je m'occupe des bacs vinyls.

Bonnes vacances à tous

Hee haw
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:46


"On the road again
Going places that I've never been
Seeing things that I may never see again
And I can't wait to get on the road again"
WILLIE NELSON

"De nouveau sur la route
Aller dans des endroits où je ne suis jamais allé
Voir des choses que je ne verrai peut-être plus jamais
Et je suis impatient d'être de nouveau sur la route"



Qu'on parte à 10000 km ou parfois à 15km de chez soi, il y'a toujours des choses qu'on n'a pas vu, pas découvert, et ça fait partie je trouve des plus beaux plaisirs de la vie !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
hillbilly




Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2009

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:58

Hi,

Voilà une philosophie à laquelle j'adère à 100 %.

Dans ce contexte, la curiosité n'est surtout pas un vilain défaut.

Hee haw
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:36

Ils sont toujours beau les texte de Willie, en tout cas celui la est jolie. hilbilly tu a connu l'Espagne sous la dictature de Franco sa a su être quelque chose. N’étant pas encore n'est je n'est pas connu. Mais je m’intéresse beaucoup a cette dictature et j'essaie de me documenté la dessus. en m'a aussi dis que Seville était une ville qui se dégradait de plus en plus. Dans le sens ou elle est très salle les gens n'en prenne pas soins. J'ai une amie qui y'est allé il y'a une quinzaine d'année, et il a était très choqué de voir dans quel était été la ville l'année dernière. Il y'a aussi beaucoup de délinquance vols, agression ect. En tout cas bon voyage au Etats Unis et amuse toi bien, c'est le pied. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:04


Je relance ce sujet : quelles sont vos projets ou vos rêves de voyage ?

J'irais bien en Grèce. Je n'y suis jamais allé, ni sur aucune îles type Crète. Après, j'ai toujours ce rêve d'aller dans tous les DOM-TOM. Je suis allé à la Réunion et en Martinique. J'irais donc bien en Guadeloupe ( plus retour en Martinique car j'avais bcp aimé ) et Tahiti/Moorea/Bora Bora, puis Nouvelle Calédonie.

Ca représente un joli budget, argh ... Sinon, retourner à Montréal, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:40

Laurent a écrit:

Je relance ce sujet : quelles sont vos projets ou vos rêves de voyage ?

J'irais bien en Grèce. Je n'y suis jamais allé, ni sur aucune îles type Crète.  Après, j'ai toujours ce rêve d'aller dans tous les DOM-TOM. Je suis allé à la Réunion et en Martinique. J'irais donc bien en Guadeloupe ( plus retour en Martinique car j'avais bcp aimé ) et Tahiti/Moorea/Bora Bora, puis Nouvelle Calédonie.

Ca représente un joli budget, argh ...  Sinon, retourner à Montréal, un jour.

l'Australie, l'autre pays de la country comme j'aime l'appeler ou Hawaii, mais ca aussi ce sont des gros budget
pour l'année prochaine j'hesite entre la Californie avec un passage au Stagecoach festival dernier week end d'avril et ensuite un tour dans les parcs nationaux
ou un circuit qui partirais de New York, descendrais jusque Charlotte en Caroline du Nord avec un stop pour le Merlefest, egalement fin avril et ensuite remonter sur New York par la cote est avec passage par Norfolk, Richmond et Philadelphie, ca donnerais a peu pres cela

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? 768686parcoursUSA2016
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:49

Gettysburg, cette petite ville a beaucoup de charme, et son aspect historique avec le lieu d'une des plus importantes batailles de la Guerre de Sécession est impressionnant, d'autant plus que des locaux bénévoles racontent les évènements d'une belle façon.

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? 800px-Thure_de_Thulstrup_-_L._Prang_and_Co._-_Battle_of_Gettysburg_-_Restoration_by_Adam_Cuerden


Et on peut très bien y manger, si tu y vas, je te conseille une Pita ou un Burger chez BLUE AND GREY, la viande est excellente, un régal I love you :

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Front_view_blueandgray1
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:51

Vu que tu as beaucoup voyagé aux Etats Unis, ta priorité devrait être l'Australie à mon sens. Avec pourquoi pas une dernière semaine en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:18

Laurent a écrit:
Vu que tu as beaucoup voyagé aux Etats Unis, ta priorité devrait être l'Australie à mon sens. Avec pourquoi pas une dernière semaine en Asie.

oui et non car certes j'ai souvent été aux USA mais surtout Nashville, il me reste beaucoup a decouvrir encore, la Louisiane est un endroit ou j'aimerais me rendre, Yellowstone, le Wyoming, le Colorado, le Nouveau Mexique, l'Australie c'est vraiment un gros budget et pour que cela vaille le coup, vu la distance il faut partir au moins 3 semaines alors ajouter encore une semaine en Asie ca ferais beaucoup trop et puis j'ai un de mes meilleur ami qui veut partir en habiter en Thailande pour sa retraite, il ne lui reste plus qu'a vendre un de ces 2 appartements pour financer un achat la bas, comme cela ca me fera un point de chute
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:24

Je vois que vous êtes des grands fervents des États-Unis alors que moi ce n’est pas ma destination de prédilection comme je l’ai dit dans le fil de Carrie. Il y a beaucoup de choses qui me gênent chez eux, j’aurai certainement l’occasion d'y revenir dans les détails.
Je suis allé 3 fois au Canada, don un séjour chez des amis Québécois et les deux suivantes j’étais seul, et je compte bien y aller une quatrième avec mes amis pour explorer un peu mieux l’ouest Canadien qui est magnifique par sa nature sauvage. Certainement pour y faire un périple à pieds (randonnée).
J’adore le Canada pour son accueil, ses grands espaces et sa culture multiethnique, il y a une unité don la France pourrait s’inspirer, malgré la pluralité de ses cultures, tous les Canadiens sont fière de porter le même drapeau quelle que soit leur origine…
L’autre pays anglo-saxon qui pourrait m’attirer est le Nouvelle-Zélande, l’Australie bof.
Pour énumérer les pays que j’ai faits ce ne sera pas trop long. Je suis allé en Scandinavie (Norvège, Suède, Finlande), l’Europe centrale (Hongrie, Autriche, République Tchèque). Je suis allé également en Chine et en Thaïlande pour ce qui est de l’Asie, l’île Maurice et Réunion pour ce qui est de l’océan Indien. Je vous passe les pays frontaliers avec la France. A quelles destinations don je rêve me direz-vous ? J’aimerais faire le Mexique et le Pérou (passionné par les anciennes civilisations) pour l’Amérique du sud. En Afrique rien, c’est un continent qui ne m’intéresse pas. En Asie j’aimerais me rendre au Japon, Indonésie et Malaisie.
Comme vous pouvez le constater peu de pays anglo-saxons.
Pour répondre à Laurent (je n’ai pas oublié) je suis de Valence dans la Drôme, région relativement ensoleillée mais trop ventée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:27

Lucas a écrit:
Je vois que vous êtes des grands fervents des États-Unis alors que moi ce n’est pas ma destination de prédilection. Il y a beaucoup de choses qui me gênent chez eux

comment aimé la country et ne pas aimé les USA, je trouve cela bizarre, le peuple americain est different de ce qu'on peux en voir a la tv et les informations,  tout ce que je peux dire c'est que quand un americain t'offre sont amitié il ne la reprend jamais. j'ai vecut une grande histoire d'amitié avec 2 freres jumeaus, Tim et Tom (ca s'invente pas). quand j'allais a Nashville jusqu'en 2010 je n'avais pas a me preoccuppé du logement, Tom nous laissait ca maison et aller vivre avec sont frère , combien de francais ferait ca ? Malheureusement ils sont décédés tous les 2 en 2012 et je penses a eux tous les jours, une des raison pour laquelle j'ai voulut retourner a Nashville cette année, c'est pour pouvoir me recueuillir sur leurs tombes.

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? 74750526_136809390460
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:27

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Je vois que vous êtes des grands fervents des États-Unis alors que moi ce n’est pas ma destination de prédilection. Il y a beaucoup de choses qui me gênent chez eux

comment aimé la country et ne pas aimé les USA, je trouve cela bizarre, le peuple americain est different de ce qu'on peux en voir a la tv et les informations,  tout ce que je peux dire c'est que quand un americain t'offre sont amitié il ne la reprend jamais. j'ai vecut une grande histoire d'amitié avec 2 freres jumeaus, Tim et Tom (ca s'invente pas). quand j'allais a Nashville jusqu'en 2010 je n'avais pas a me preoccuppé du logement, Tom nous laissait ca maison et aller vivre avec sont frère , combien de francais ferait ca ? Malheureusement ils sont décédés tous les 2 en 2012 et je penses a eux tous les jours, une des raison pour laquelle j'ai voulut retourner a Nashville cette année, c'est pour pouvoir me recueuillir sur leurs tombes.

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? 74750526_136809390460



Il ne faut pas être naïf à ce point, les États-Unis ce n’est pas tout bien et en France ce n’est pas tout mal, il y a du bon dans les deux pays, tu vois que le bon côté. La musique c’est une chose, d'où elle provient c’en est une autre, rien de bizarre là-dedans. Puis je n’ai jamais dit que je n’aimais pas les States, seulement que ce pays ne m’attire pas, nuance !!! Pour rien au monde je quitterais mon pays, je l’aime trop. Tu sais le peuple Français fait partie des plus généreux pour les œuvres humanitaires, bien loin devant les Américains…
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:52

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Je vois que vous êtes des grands fervents des États-Unis alors que moi ce n’est pas ma destination de prédilection. Il y a beaucoup de choses qui me gênent chez eux

comment aimé la country et ne pas aimé les USA, je trouve cela bizarre, le peuple americain est different de ce qu'on peux en voir a la tv et les informations,  tout ce que je peux dire c'est que quand un americain t'offre sont amitié il ne la reprend jamais. j'ai vecut une grande histoire d'amitié avec 2 freres jumeaus, Tim et Tom (ca s'invente pas). quand j'allais a Nashville jusqu'en 2010 je n'avais pas a me preoccuppé du logement, Tom nous laissait ca maison et aller vivre avec sont frère , combien de francais ferait ca ? Malheureusement ils sont décédés tous les 2 en 2012 et je penses a eux tous les jours, une des raison pour laquelle j'ai voulut retourner a Nashville cette année, c'est pour pouvoir me recueuillir sur leurs tombes.

VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? 74750526_136809390460



Il ne faut pas être naïf à ce point, les États-Unis ce n’est pas tout bien et en France ce n’est pas tout mal, il y a du bon dans les deux pays, tu vois que le bon côté. La musique c’est une chose, d'où elle provient c’en est une autre, rien de bizarre là-dedans. Puis je n’ai jamais dit que je n’aimais pas les States, seulement que ce pays ne m’attire pas, nuance !!! Pour rien au monde je quitterais mon pays, je l’aime trop. Tu sais le peuple Français fait partie des plus généreux pour les œuvres humanitaires, bien loin devant les Américains…

je n'ai jamais dit que tout etais bien aux USA, reponds franchement est ce que toi tu laisserais ta maison a des personnes que tu ne voit qu'une fois par an et irais vivre ailleur pendant leur sejour ? je n'ai pas l'intention non plus de quitter la France quoi que si j'avait 20 ans de moins je tenterais ma chance au Canada, non pas que ce pays m'attire plus mais parce que c'est un petit peu plus simple pour y entrer, et il y a la langue meme si des fois je me demande si c'est pas plus facile l'anglais que le Quebecois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Empty
MessageSujet: Re: VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?   VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGES / VACANCES - Vos rêves ou projets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des blogueurs passionnés de voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: AUTRES SUJETS/ OTHER SUBJECTS :: On the road again : les VOYAGES-
Sauter vers: