Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dolly Parton

Aller en bas 
+5
hillbilly
Lunatic
thanu
Chrystoph
Laurent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:24

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
C'est peut-être la nouvelle Carrie ! Smile

la nouvelle Dolly, Trisha, Emmylou, Martina mais pitié pas une 2eme Carrie ou pire une 2eme Taylor.
cette semaine elle va chanter en duo avec Ricky Skaggs

Ha tiens pourquoi pas une nouvelle Carrie ? Rassure-toi Chris elle n’en a pas du tout la carrure et encore moins le talent et puis encore une blonde ?
Je suis certain qu’il y a des brunes qui chantent 100 fois mieux qu’elle, hélas misent à l’écart pour la couleur de leurs cheveux, c’est fou ça tout de même !!!

Parce que une c'est deja trop   Twisted Evil
pas le talent !!!! elle a 17 ans, elle est egalement musicienne ce que n'est pas Carrie, on en reparleras dans 2 ou 3 ans

sa prestation avec Ricky, elle a terminé 2eme et Barrett Barber 3eme


et on est pas en France, le physique n'est pas un critere aux USA, la preuve, le gagnant de cette saison

Comme tu dis nous en reparlerons ! Je ne lui donne pas chère de sa peau…
Si le physique n’est pas un critère aux States faudra m’expliquer pourquoi 80 % des filles dans la country sont blondes, et aussi m’expliquer pourquoi dans les séries US tous les mecs sont des apollons et les femmes toutes des déesses ? Pas du tout d’accord avec toi, le physique compte encore bien plus aux USA !
 
parce que Wynonna, Trisha Yearwood, le chanteur de Rascal Flatts, Vince Gill, Randy Travis sont des canons pour toi ?

Wynonna n'était pas moche quand elle était jeune, même si sa mère est magnifique. Randy Travis a beaucoup de charme je pense.

Et Vince Gill a grossi avec l'âge, mais il n'est pas considéré comme un bogoss ? Dolly semble charmée, et pas que par la voix :

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:07

Lucas a écrit:
Tu aimes tellement les Etats-unis que tu oublies d'être impartial !

j'essayes de faire balance avec ton anti americanisme
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:22

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Tu aimes tellement les Etats-unis que tu oublies d'être impartial !

j'essayes de faire balance avec ton anti americanisme

Ce n’est justement pas du tout de l’anti américanisme, je veux simplement que les choses soient dites avec impartialité, il n’y a pas de pays ou tout est blanc et d’autres ou tout est noir.
Après si tu trouves que je fais de l’anti américanisme je te laisse sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:30

Laurent a écrit:
chris57950 a écrit:


et on est pas en France, le physique n'est pas un critere aux USA, la preuve, le gagnant de cette saison


France ou Etats-Unis, c'est rarement des gens repoussants qui sont des stars Very Happy
En tout cas, ce trio me plait beaucoup. J'espère que le gars en country va avoir une carrière, idem pour la nana d'ailleurs.

Je suis bien d’accord avec toi sur ce point. Laurent je te propose d’aller voir ce que j’ai posté dans le sujet de la chanteuse Colbie Caillat, cela illustre parfaitement à mon sens les échanges que je viens de faire avec vous…
Une fille qui n’a l’air de rien comme ça, pourtant ce n’est pas la première fois qu’elle prend position en essayant de sensibiliser les foules sur la cause féminine.
À la fin de son clip on la voit sans artifice, naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:33

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Tu aimes tellement les Etats-unis que tu oublies d'être impartial !

j'essayes de faire balance avec ton anti americanisme

Ce n’est justement pas du tout de l’anti américanisme, je veux simplement que les choses soient dites avec impartialité, il n’y a pas de pays ou tout est blanc et d’autres ou tout est noir.
Après si tu trouves que je fais de l’anti américanisme je te laisse sur cette idée.

au depart je parlais de physique pour les gagnants de reality show comme the voice et pas de star, c'est toi qui a melangé le tout, et je dit que ce gagnant 2015 aux USA ne gagnerais surement pas en France, regarde Kenji, tu trouves qu'il a du talent ? moi non mais il a des idées et sais les faire fonctionner mais si les pisseuses de 12 a 15 c'etais pas ruiné en telephone l'année la il aurait jamais gagné, la difference avec les USA elle est la, la bas tu peux etre diforme, personne ne te montrera du doigt, sauf un touriste francais eventuellement, apres je n'ai jamais dit que tout y etais mieux mais presque
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:31

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Tu aimes tellement les Etats-unis que tu oublies d'être impartial !

j'essayes de faire balance avec ton anti americanisme

Ce n’est justement pas du tout de l’anti américanisme, je veux simplement que les choses soient dites avec impartialité, il n’y a pas de pays ou tout est blanc et d’autres ou tout est noir.
Après si tu trouves que je fais de l’anti américanisme je te laisse sur cette idée.

au depart je parlais de physique pour les gagnants de reality show comme the voice et pas de star, c'est toi qui a melangé le tout, et je dit que ce gagnant 2015 aux USA ne gagnerais surement pas en France, regarde Kenji, tu trouves qu'il a du talent ? moi non mais il a des idées et sais les faire fonctionner mais si les pisseuses de 12 a 15 c'etais pas ruiné en telephone l'année la il aurait jamais gagné, la difference avec les USA elle est la, la bas tu peux etre diforme, personne ne te montrera du doigt, sauf un touriste francais eventuellement, apres je n'ai jamais dit que tout y etais mieux mais presque

Cela reste à prouver que les personnes diformes ne soient pas montrer du doigts, par contre un miséreux lui le sera! Vaut mieux être un ouvrier en France qu'aux Etats-Unis, puis socialement ils ont 40 années de retard par rapport aux pays occidentaux, aucune couverture sociale. Vive la France !
joie3
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:22

Lucas a écrit:

Cela reste à prouver que les personnes diformes ne soient pas montrer du doigts, par contre un miséreux lui le sera!  Vaut mieux être un ouvrier en France qu'aux Etats-Unis, puis socialement ils ont 40 années de retard par rapport aux pays occidentaux, aucune couverture sociale. Vive la France !
joie3
apres 11 voyages aux USA, j'en ai vut des personnes pas tres gatées mais jamais je n'ai vu quelqu'un s'en moquer, evidement ca ne veux pas dire que ca n'arrive pas mais en France oui je le voit tout les jours
vive la secu c'est sur qui te rembourse 25€ pour une paire de lunette a 800, quand je vois ce que je cottise tous les mois c'est du foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:36

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:

Cela reste à prouver que les personnes diformes ne soient pas montrer du doigts, par contre un miséreux lui le sera!  Vaut mieux être un ouvrier en France qu'aux Etats-Unis, puis socialement ils ont 40 années de retard par rapport aux pays occidentaux, aucune couverture sociale. Vive la France !
joie3
apres 11 voyages aux USA, j'en ai vut des personnes pas tres gatées mais jamais je n'ai vu quelqu'un s'en moquer, evidement ca ne veux pas dire que ca n'arrive pas mais en France oui je le voit tout les jours
vive la secu c'est sur qui te rembourse 25€ pour une paire de lunette a 800, quand je vois ce que je cottise tous les mois c'est du foutage de gueule

Je ne peux pas comprendre que l’on puisse renier son pays de la sorte alors que beaucoup de pays nous envient. français
Il ne te reste plus qu’a aller t’installer chez les Ricains !
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:55

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:

Cela reste à prouver que les personnes diformes ne soient pas montrer du doigts, par contre un miséreux lui le sera!  Vaut mieux être un ouvrier en France qu'aux Etats-Unis, puis socialement ils ont 40 années de retard par rapport aux pays occidentaux, aucune couverture sociale. Vive la France !
joie3
apres 11 voyages aux USA, j'en ai vut des personnes pas tres gatées mais jamais je n'ai vu quelqu'un s'en moquer, evidement ca ne veux pas dire que ca n'arrive pas mais en France oui je le voit tout les jours
vive la secu c'est sur qui te rembourse 25€ pour une paire de lunette a 800, quand je vois ce que je cottise tous les mois c'est du foutage de gueule

Je ne peux pas comprendre que l’on puisse renier son pays de la sorte alors que beaucoup de pays nous envient.  français
Il ne te reste plus qu’a aller t’installer chez les Ricains !

si ils connaissaient exactement comment ca se passe chez nous comme tu dit, je suis pas certain qu'ils nous envierais toujours autant, je suis a partiquement 50 € par mois  de cottisation maladie, c'est a dire le double de ce que l'on vient de me rembourser sur mes lunettes mais pour toi c'est surement normal
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:39

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:

Cela reste à prouver que les personnes diformes ne soient pas montrer du doigts, par contre un miséreux lui le sera!  Vaut mieux être un ouvrier en France qu'aux Etats-Unis, puis socialement ils ont 40 années de retard par rapport aux pays occidentaux, aucune couverture sociale. Vive la France !
joie3
apres 11 voyages aux USA, j'en ai vut des personnes pas tres gatées mais jamais je n'ai vu quelqu'un s'en moquer, evidement ca ne veux pas dire que ca n'arrive pas mais en France oui je le voit tout les jours
vive la secu c'est sur qui te rembourse 25€ pour une paire de lunette a 800, quand je vois ce que je cottise tous les mois c'est du foutage de gueule

Je ne peux pas comprendre que l’on puisse renier son pays de la sorte alors que beaucoup de pays nous envient.  français
Il ne te reste plus qu’a aller t’installer chez les Ricains !

si ils connaissaient exactement comment ca se passe chez nous comme tu dit, je suis pas certain qu'ils nous envierais toujours autant, je suis a partiquement 50 € par mois  de cottisation maladie, c'est a dire le double de ce que l'on vient de me rembourser sur mes lunettes mais pour toi c'est surement normal

Je ne sais pas pourquoi tu me parles de remboursement ? Je te parlais de nos avancées sociales, relis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:45

Lucas a écrit:

Je ne sais pas pourquoi tu me parles de remboursement ? Je te parlais de nos avancées sociales, relis-moi !
 tu as bien parlé de couverture sociale non
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:57

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:

Je ne sais pas pourquoi tu me parles de remboursement ? Je te parlais de nos avancées sociales, relis-moi !
 tu as bien parlé de couverture sociale non

Je parlais de couverture sociale en globalité et je ne pensais pas à la Sécurité sociale, ce qui est tout à fait différent.
Effectivement je t’ai parlé aussi de sécu ou il y a forcément à redire, toutefois je suis bien content de ne pas payer mon médecin et les médicaments et encore moins l’hôpital.
Sur ce point le Canada est bien plus en avance que les States, quant à eux ils n’ont rien, à moins d'avoir suffisamment d’argent ils peuvent souscrire à des organismes privés.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:16

Moi j'ai un avis un peu dur sur ça : les soins gratuits pour certains, bah ce n'est pas bon.  Implicitement, quand on ne paye pas les soins, alors les soins ne valent rien.  Et c'est comme ça que des gens encombrent des urgences pour des petits bobos ou une fièvre.  Bah oui, puisque c'est gratuit, alors on use et on en abuse.

Mais quand c'est gratuit, c'est parce que d'autres payent. Et cette situation est devenue intenable et la droitisation des votes des français le prouve : ils ne supportent plus de payer pour d'autres. J'ai regarder les commentaires sur les réseaux sociaux des informations qui parlaient de la prime de Noel pour 2 millions de foyers, ou de la prime de rentrée scolaire, des allocations. Et les commentaires contre tout ça sont féroces et très nombreux.

Et tout cela est applicable pour TOUT.  Certains ne payent pas leur logement, leur electricité, ne payent pas d'impôts ? Bah alors on peut rendre l'appart dans un sale état. Comme il est gratuit, bah il ne vaut rien. On peut allumer 4 télé en même temps, toutes les lumières et les chauffages,  c'est pas grave. Pour les soins, maintenant on se rapproche des autres pays, à savoir qu'il faut une mutuelle efficace et donc payer tous les mois.


Une chose que j'apprécie des américains moyens ou pauvres, c'est qu'ils ont selon moi plus conscience de la valeur des choses qu'en France.   Mais c'est vrai aussi sur d'autres continents.  Quand on a conscience de la valeur des choses, alors on a conscience des efforts qu'il faut faire pour l'avoir. Et je pense que c'est une chose très importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:21

Laurent a écrit:
Moi j'ai un avis un peu dur sur ça : les soins gratuits pour certains, bah ce n'est pas bon.  Implicitement, quand on ne paye pas les soins, alors les soins ne valent rien.  Et c'est comme ça que des gens encombrent des urgences pour des petits bobos ou une fièvre.  Bah oui, puisque c'est gratuit, alors on use et on en abuse.

Mais quand c'est gratuit, c'est parce que d'autres payent. Et cette situation est devenue intenable et la droitisation des votes des français le prouve : ils ne supportent plus de payer pour d'autres. J'ai regarder les commentaires sur les réseaux sociaux des informations qui parlaient de la prime de Noel pour 2 millions de foyers, ou de la prime de rentrée scolaire, des allocations. Et les commentaires contre tout ça sont féroces et très nombreux.

Et tout cela est applicable pour TOUT.  Certains ne payent pas leur logement, leur electricité, ne payent pas d'impôts ? Bah alors on peut rendre l'appart dans un sale état. Comme il est gratuit, bah il ne vaut rien. On peut allumer 4 télé en même temps, toutes les lumières et les chauffages,  c'est pas grave.  Pour les soins, maintenant on se rapproche des autres pays, à savoir qu'il faut une mutuelle efficace et donc payer tous les mois.


Une chose que j'apprécie des américains moyens ou pauvres, c'est qu'ils ont selon moi plus conscience de la valeur des choses qu'en France.   Mais c'est vrai aussi sur d'autres continents.  Quand on a conscience de la valeur des choses, alors on a conscience des efforts qu'il faut faire pour l'avoir. Et je pense que c'est une chose très importante.

Je suis plus modéré dans mes propos, les soins gratuits c’est très bien justement pour les gens qui ne peuvent pas se soigner par manque d’argent, en France nous avons encore la chance d’avoir cela !
En France nous avons un système basé sur le partage, c’est ainsi, il y a des avantages et des inconvénients. Je prends pratiquement jamais l’autoroute, je n’habite pas dans des logements sociaux, je cotise pour la sécurité sociale comme tout le monde et j’ai la chance d’avoir une bonne santé, je pourrais encore citer pleins d’exemples. En tant que bon citoyen je me suis jamais posé la question si je payais mes impôts pour les autres… Pourtant je ne suis pas concerné par les exemples cités.
Je ne suis pas certains qu’ils aient plus conscience de la valeur des choses.
Obama a bien essayé de se calquer sur le modèle européen, mais les États-Uniens ne seront jamais prêts de payer pour les autres, ayant un système complètement différent du nôtre il a échoué en voulant faire passer de nouvelles lois.
Hé bien moi à choisir parce qu’il faut bien choisir je préfère de loin notre système plutôt que le leur qui est basé sur une société trop individualiste…
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:55

Et pourtant en France, beaucoup de gens ne se soignent pas, ne vont pas chez le dentiste, gardent leurs lunettes plus tout à fait adaptées à leur vue. Et ce sont pourtant des gens qui cotisent, qui payent des impôts. C'est ça la plus grande injustice.

Quand j'ai emmené ma mère aux urgences le dimanche, c'était encombré par des gens qui ne payent rien et étaient là pour le rhume du petit, la fièvre de la dame, etc ...   On a attendu 8 heures.  Et ma mère est décédée la nuit du lundi au mardi, renvoyée chez elle par les urgences.  Il y a 3 ans, dans un autre département, je suis allé aux urgences pour moi ( coupure à la main ) et pareil, c'était rempli de familles qui ont la CMU. Pourquoi les urgences sont encombrés à ce point ? Pourquoi c'est le bordel ? A cause de la gratuité et des abus qui en découlent.

On devient comme les Etats-Unis : il faut une bonne mutuelle en France aussi. Mes soins dentaires depuis 2 ans, je les aurais pas fait sans ça. Ma situation financière me le permet maintenant, mais ne me le permettait pas il y a 8-10 ans.

Pour moi, TOUT LE MONDE doit payer des impôts ou des soins.  A la mesure de ses moyens evidemment. Mais la gratuité est problématique à plusieurs niveaux. Et très injuste.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:22

Laurent a écrit:
Et pourtant en France, beaucoup de gens ne se soignent pas, ne vont pas chez le dentiste, gardent leurs lunettes plus tout à fait adaptées à leur vue. Et ce sont pourtant des gens qui cotisent, qui payent des impôts.  C'est ça la plus grande injustice.  

Quand j'ai emmené ma mère aux urgences le dimanche, c'était encombré par des gens qui ne payent rien et étaient là pour le rhume du petit, la fièvre de la dame, etc ...   On a attendu 8 heures.  Et ma mère est décédée la nuit du lundi au mardi, renvoyée chez elle par les urgences.  Il y a 3 ans, dans un autre département, je suis allé aux urgences pour moi ( coupure à la main ) et pareil, c'était rempli de familles qui ont la CMU. Pourquoi les urgences sont encombrés à ce point ?  Pourquoi c'est le bordel ? A cause de la gratuité et des abus qui en découlent.

On devient comme les Etats-Unis : il faut une bonne mutuelle en France aussi. Mes soins dentaires depuis 2 ans, je les aurais pas fait sans ça. Ma situation financière me le permet maintenant, mais ne me le permettait pas il y a 8-10 ans.

Pour moi, TOUT LE MONDE doit payer des impôts ou des soins.  A la mesure de ses moyens evidemment. Mais la gratuité est problématique à plusieurs niveaux. Et très injuste.


La gratuité des soins pour certains n’explique rien pour moi. La raison est que l’hôpital public manque de personnel, toujours vouloir faire des économies en réduisant les effectifs aggrave la situation. Attention je parle bien du public et non du privé ou je ne connais pas la situation. Faire la purge des fonctionnaires c’est une nécessité mais pas dans les hôpitaux.
Il en va de la qualité des soins, un personnel fatigué par de longues journées trépidantes est sujet à faire de grosses erreurs qui ne pardonnent pas.
Nous avions la meilleure médecine du moindre, mais pour combien de temps ?
Si la Sécurité sociale rembourse de moins en moins, la principale raison en est de l’abus des assurés qui profitent du système, se mettre en maladie pour un oui ou un non c’est trop facile aux frais de la princesse.
Mais ceci est un tout autre débat.
C’est humain, nous parlons toujours des trains qui n’arrivent pas à l’heure, cependant dans notre belle France beaucoup de choses vont bien, pour preuve dans beaucoup de pays nous faisons des envieux, puis nous avons une réputation de râleur et de pessimiste qu’il faudra bien nous en débarrasser un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:44


Dolly qui donne des conseils pour aller mieux :



Mais ça ne va pas toujours bien Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:35

70 ans !




Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:26


Première apparition publique après avoir fêté ses 70 ans. Elle a reçu des prix pour le téléfilm sur sa vie.



Il sort d'ailleurs en DVD en mai, je vais essayer de me le procurer.

Dolly Parton - Page 5 CbC8hlmXEAAiR1U
Sortie le 3 mai

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:16

Laurent78 a écrit:
CONCERT DEBUT AOUT 2015 - NASHVILLE

Ca va, elle porte bien ses 69 ans et demi ...  J'aurais adoré assister à ces deux concerts plus acoustiques.  Comme si on y était :



BLUE SMOKE ( du dernier album ) - 31 juillet 2015


APPLEJACK - 01 août 2015

C'est reparti pour la jeune septuagénaire ! 

Dolly Parton - Page 5 720x405-GettyImages-514183332

Ces deux concerts caritatifs au Ryman Auditorium de Nashville du 31/07 et 01/08 intitulés "Pure & Simple" vont donner lieu à :

- un nouveau double CD : nouvel album et une compilation
- sa plus grande tournée USA/Canada depuis 25 ans avec 60 villes visitées


2 déclarations :

"Je ne sais pas à quel degré je suis pure, mais je sais que je suis une fille assez simple" 

"Va falloir que je fasse attention quand je vais dire "Dolly's Biggest Hits" "
  ( et pas Biggest Tits   Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:52

Elle ne veut pas arrêter Laughing

Dolly Parton - Page 5 2016-04-04_cw1416-cover-dolly-parton
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:36

Laurent a écrit:
Elle ne veut pas arrêter Laughing

Dolly Parton - Page 5 2016-04-04_cw1416-cover-dolly-parton

elle a toujours dit que ca poitrine etais naturelle mais niveau visage ce doit pas etre la meme chose, en tout cas elle demande pas a etre photoshopé  Very Happy
niveau musique, a part durant ces années bluegrass, j'ai jamais accroché
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:02

chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
Elle ne veut pas arrêter Laughing

Dolly Parton - Page 5 2016-04-04_cw1416-cover-dolly-parton

elle a toujours dit que ca poitrine etais naturelle mais niveau visage ce doit pas etre la meme chose, en tout cas elle demande pas a etre photoshopé  Very Happy
niveau musique, a part durant ces années bluegrass, j'ai jamais accroché


Moi je n'ai jamais accroché, j'ai aucun de ses albums.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:04

On tient pourtant là l'une des plus belles plumes de la country, homme et femmes confondus. Y a tellement de bijoux méconnus dans les années 60-70.

Entrée au songwriter hall of fame en 2000 :
http://songwritershalloffame.com/exhibits/C137

Si on ne possèdes rien de Dolly, Tammy, Loretta, Johnny, Willie, Hank ..., alors on n'est tout simplement pas fan de country à mon sens. Smile

C'est comme un grand fan de rock qui n'aurait rien des Beatles, Rolling Stones, Elvis, Pink Floyd, Jimi, Led Zep, the doors etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:49

Laurent a écrit:
On tient pourtant là l'une des plus belles plumes de la country, homme et femmes confondus. Y a tellement de bijoux méconnus dans les années 60-70.

Entrée au songwriter hall of fame en 2000 :
http://songwritershalloffame.com/exhibits/C137

Si on ne possèdes rien de Dolly, Tammy, Loretta, Johnny, Willie, Hank ..., alors on n'est tout simplement pas fan de country à mon sens. Smile

C'est comme un grand fan de rock qui n'aurait rien des Beatles, Rolling Stones, Elvis, Pink Floyd, Jimi, Led Zep, the doors etc ...

pas d'accord, Dolly a une voix particulière qui ne plait pas a tout le monde et j'en fait partie mais j'ai quand meme quelques albums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolly Parton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly Parton
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Year Dolly Parton was my Mom ( 2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: