Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kacey Musgraves

Aller en bas 
+2
adopscateur
Laurent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:39

Laurent a écrit:
jess a écrit:
J'ai très peur de m'acheter l'album.
Ce n'est pas encore fait, je recule à chaque fois l'achat, parce que j'ai peur d'être déçue par le côté POP.
Je n'écoute pas les albums dont j'ai envie, avant de les acheter, ne me demandez pas pourquoi, c'est un peu bête et ça m'éviterai d'acheter des albums qui ne me plaisent pas, mais c'est comme ça ... Razz

Dans tous les cas, je suis déjà déçue d'avance par le fait qu'elle choisisse un peu la facilité, d'un certain côté, en faisant ça, histoire de toucher un public encore plus large.
Je croyais Kacey plus "libre" que ça...

D'où ma réticence à acheter l'album.

J'ai fait une commande de 5 albums en mai-juin, et j'ai pris les derniers :

- Ashley Monroe
- Brent Cobb
- Margo Price
- Lillie Mae
- Oh Susanna ( Canada )

mais même la pochette du dernier Kacey me plait pas. Je n'ai pas cliqué. Je vais tenter sur Deezer.


_____________________________________________________________________________________________

Toujours dans le Top 200 américain et pic à la 4e place :
https://www.billboard.com/music/kacey-musgraves/chart-history/billboard-200

Ashley est moins bon que le precedent mais ca reste bien, Margo Price comme d'habitude excellent et pour moi celui de Lillie Mae est exceptionnel surement le meilleur feminin de 2017
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:11

De toute façon, je ne peux pas m'empêcher de me le procurer, mais je redoute l'écoute.



Bref, ça reste Kacey et tout ce qu'elle fait est assez addictif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:19

Tout a fait d'accord avec toi jess, pour ma part toujours pas commander j'attend toujours le vrai plus ont sais jamais a force de l'écouté sur deezer.
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:18

J'ai finalement eu l'album pour mon anniversaire Very Happy 

Dans un premier temps, à la première écoute et comme je le redoutais, j'ai été assez déçue.
Très POP par rapport à ce qu'elle a fait par le passé, vraiment beaucoup plus POP.

A la deuxième écoute, je me suis finalement habituée et je ne peux pas résister au style et à l'écriture de Kacey.
Il n'y a aucune chanson que je n'aime pas.
Je trouve la première partie de l'album plus Country, quand-même, que la deuxième partie.
J'ai donc forcément plus de préférence pour la première partie de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:54

Son single certes pop est très efficace je trouve, mi j'aime bien !    

Tiens, je vais essayer de l'incruster auprès de potes très jeunes ( 17-19 ans ) au milieu de leurs écoutes de rap/dance/années 80/reggae-dub/. Ca se trouve ils vont aimer :



Ca pourrait largement être diffusé en France sur NRJ, Fun Radio ou autre.



Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:36

Pour cette chanson oui a la limite. Mes tu parle de Kacey au radio française il connaissent pas preuve qu'elle reste tout de même assez country.
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:14

Lunatic a écrit:
Pour cette chanson oui a la limite. Mes tu parle de Kacey au radio française il connaissent pas preuve qu'elle reste tout de même assez country.

ça ne veut rien dire, personnellement, je pense aussi qu'elle pourrait être diffusée en France.
Elle arrive à toucher un public Américain (même d'autres Pays) qui n'aime, à la base, pas la Country. Donc c'est possible. En plus de ça, c'est suffisamment POP pour être plus grand public.
Le soucis vient des grands médias français qui ne s’intéressent pas du tout à la Country et n'en font pas l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:37

jess a écrit:
Lunatic a écrit:
Pour cette chanson oui a la limite. Mes tu parle de Kacey au radio française il connaissent pas preuve qu'elle reste tout de même assez country.

ça ne veut rien dire, personnellement, je pense aussi qu'elle pourrait être diffusée en France.
Elle arrive à toucher un public Américain (même d'autres Pays) qui n'aime, à la base, pas la Country. Donc c'est possible. En plus de ça, c'est suffisamment POP pour être plus grand public.
Le soucis vient des grands médias français qui ne s’intéressent pas du tout à la Country et n'en font pas l'effort...

c'est pas au radios d'aller chercher Kacey c'est a la maison de disque de la proposer, ca avait pas mal marché pour Lady Antebellum avec "Need you now" qui etais assez country et the Band Perry egalement et je parle de de Taylor Swift
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:38

Il y'a des gens qui s’intéresse a la country mes sur les grande onde le seul dois être George Lang et encore a en horaire assez tardif sur rtl. Après cette album est certe plus pop mes je vois mal une radio diffusé des chanson des 2 premier ou encore de son album de Noel
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:02

Lunatic a écrit:
Il y'a des gens qui s’intéresse a la country mes sur les grande onde le seul dois être George Lang et encore a en horaire assez tardif sur rtl. Après cette album est certe plus pop mes je vois mal une radio diffusé des chanson des  2 premier ou encore de son album de Noel  

je commence a bien connaitre Georges, j'ai beaucoup parlé avec lui en Californie en avril dernier. il n'est plus salarié de RTL depuis longtemps il a monté sa boite de prod et leur vend ces emissions, il sais tres bien que ca peux s'arreter du jour au lendemain surtout a force d'etre balloter d'un jour a l'autre. la musique n'est pas la priorité de RTL, ou Europe 1, pour ca ils ont RTL2 ou Virgin pour Europe.

Lady A est beaucoup passé sur NRJ avec "Need you now" version legerement plus pop mais c'est pas NRJ qui est allé les chercher. a mon avis, a Nashville ils en ont rien a foutre du marché français car ils savent tres bien que les ventes ne decolleront jamais ici
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:18

Tout a fait d'accord bien pourquoi je n’écoute plus les radio française mise a part a rtl pour son émission. En revanche j’écoute beaucoup de radio country sur internet qui soit Française de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:23

Lunatic a écrit:
Tout a fait d'accord bien pourquoi je n’écoute plus les radio française mise a part a rtl pour son émission. En revanche j’écoute beaucoup de radio country sur internet qui soit Française de préférence.

lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:28

J’écoute beaucoup Big Cactus Country, Highway fm ou encore WRCF de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:42

Lunatic a écrit:
J’écoute beaucoup  Big Cactus Country, Highway fm ou encore WRCF de temps en temps.

c'et cool que tu ecoute WRCF
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:20

Oui c'est une bonne radio et j'aime beaucoup ce qu'il propose. Même si j'ai un peut moins de temps c'est dernier jours.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:28

Lunatic a écrit:
Oui c'est une bonne radio et j'aime beaucoup ce qu'il propose. Même si j'ai un peut moins de temps c'est dernier jours.
bah c'est les vacances, il y a moins d'emissions originales, surtout des rediffs, ca va reprendre en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:04

Oui mais j'aime bien les rediff des fois il y'a des émission que j'avais pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:31

Lunatic a écrit:
Oui mais j'aime bien les rediff des fois il y'a des émission que j'avais pas écouté.

en meme temps ca sert à ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:36

jess a écrit:
Lunatic a écrit:
Pour cette chanson oui a la limite. Mes tu parle de Kacey au radio française il connaissent pas preuve qu'elle reste tout de même assez country.

ça ne veut rien dire, personnellement, je pense aussi qu'elle pourrait être diffusée en France.
Elle arrive à toucher un public Américain (même d'autres Pays) qui n'aime, à la base, pas la Country. Donc c'est possible. En plus de ça, c'est suffisamment POP pour être plus grand public.
Le soucis vient des grands médias français qui ne s’intéressent pas du tout à la Country et n'en font pas l'effort...

Intéressantes les discussions autour de son dernier album, sur PURECHARTS : Wink
http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/64704-kacey-musgraves-golden-hour/&
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:11

Laurent a écrit:
jess a écrit:
Lunatic a écrit:
Pour cette chanson oui a la limite. Mes tu parle de Kacey au radio française il connaissent pas preuve qu'elle reste tout de même assez country.

ça ne veut rien dire, personnellement, je pense aussi qu'elle pourrait être diffusée en France.
Elle arrive à toucher un public Américain (même d'autres Pays) qui n'aime, à la base, pas la Country. Donc c'est possible. En plus de ça, c'est suffisamment POP pour être plus grand public.
Le soucis vient des grands médias français qui ne s’intéressent pas du tout à la Country et n'en font pas l'effort...

Intéressantes les discussions autour de son dernier album, sur PURECHARTS :  Wink
http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/64704-kacey-musgraves-golden-hour/&

ouais mais quand on commence par dire qu'elle a fait 2 albums avant c'est qu'on y connait pas grand chose, je veux bien qu'on ne compte pas le christmas comme country mais ces 3 albums avant mercury c'est pas de la merde
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:35

chris57950 a écrit:
Lunatic a écrit:
Il y'a des gens qui s’intéresse a la country mes sur les grande onde le seul dois être George Lang et encore a en horaire assez tardif sur rtl. Après cette album est certe plus pop mes je vois mal une radio diffusé des chanson des  2 premier ou encore de son album de Noel  

je commence a bien connaitre Georges, j'ai beaucoup parlé avec lui en Californie en avril dernier. il n'est plus salarié de RTL depuis longtemps il a monté sa boite de prod et leur vend ces emissions, il sais tres bien que ca peux s'arreter du jour au lendemain surtout a force d'etre balloter d'un jour a l'autre. la musique n'est pas la priorité de RTL, ou Europe 1, pour ca ils ont RTL2 ou Virgin pour Europe.

Lady A est beaucoup passé sur NRJ avec "Need you now" version legerement plus pop mais c'est pas NRJ qui est allé les chercher. a mon avis, a Nashville ils en ont rien a foutre du marché français car ils savent tres bien que les ventes ne decolleront jamais ici

Je trouve qu'ils n'essaient pas tellement, alors...
Je me rappelle de cette période Lady Antebellum, c'est justement d'entendre leur titre et celui de Taylor Swift qui m'ont fait faire mes premières recherches sur Internet pour réussir à écouter de la Country...
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:14

jess a écrit:
chris57950 a écrit:
Lunatic a écrit:
Il y'a des gens qui s’intéresse a la country mes sur les grande onde le seul dois être George Lang et encore a en horaire assez tardif sur rtl. Après cette album est certe plus pop mes je vois mal une radio diffusé des chanson des  2 premier ou encore de son album de Noel  

je commence a bien connaitre Georges, j'ai beaucoup parlé avec lui en Californie en avril dernier. il n'est plus salarié de RTL depuis longtemps il a monté sa boite de prod et leur vend ces emissions, il sais tres bien que ca peux s'arreter du jour au lendemain surtout a force d'etre balloter d'un jour a l'autre. la musique n'est pas la priorité de RTL, ou Europe 1, pour ca ils ont RTL2 ou Virgin pour Europe.

Lady A est beaucoup passé sur NRJ avec "Need you now" version legerement plus pop mais c'est pas NRJ qui est allé les chercher. a mon avis, a Nashville ils en ont rien a foutre du marché français car ils savent tres bien que les ventes ne decolleront jamais ici

Je trouve qu'ils n'essaient pas tellement, alors...
Je me rappelle de cette période Lady Antebellum, c'est justement d'entendre leur titre et celui de Taylor Swift qui m'ont fait faire mes premières recherches sur Internet pour réussir à écouter de la Country...

ils ont essayé entre 2000 et 2010, mais ils vont pas depensé des millions en promo pour un marché qui n'en veux pas, la country en France se limite a quelques miliers de personnes comme toi qui en ecoute, le reste ce sont les danseurs qui ne possede parfois meme pas un disque et n'en ecoute pas en dehors de la danse et en plus ils ecoutent avec les pieds pas les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:04

Tout ça, c'est franchement dommage...

Ce serait bien que les mentalités changent, mais bon, ma remarque est peut-être trop naïve...
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:43

jess a écrit:
Tout ça, c'est franchement dommage...

Ce serait bien que les mentalités changent, mais bon, ma remarque est peut-être trop naïve...

je me dit la meme chose depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:02

Triste de voir que une grande partie du pays soit aussi pauvre musicalement et ne cherche pas autre chose que ce que les radio programme du commercial. Prenons exemple sur d'autre pays (Angleterre, Irlande, la Norvège, ou l' Allemagne) Pour ma part j'aimerais bien trouvé les premier album de Kacey avant qu'elle commence a rencontré du succès et ceux de l'époque Nashville star. Malheureusement pas de stock sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kacey Musgraves - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey Musgraves
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: