Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kacey Musgraves

Aller en bas 
+2
adopscateur
Laurent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:10

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:

Lorsque je me déplace pour aller voir un artiste je ne le connais pas forcément, même pas de nom, j’y vais par pure intuition et généralement je ne le regrette pas, beaucoup de personnes agissent ainsi, donc pour moi c’est un faux argument… Je pense que si la music country était plus médiatisée la donne serait plus la même, c’est tout simplement les médias français qui ne font pas leur travail. NRJ Radio pourrie par excellence (la plus écoutée), fait la pluie et le beau temps, passant 10 fois le même titre dans la journée, un véritable lavage de cerveau non-stop. Ce n’est pas ainsi que certains genres musicaux seront plus connus, je dis genres musicaux parce qu’il n’y a pas que la country music qui est concernée ; le blues, Jazz etc. Puis c’est bien connu les Français sont les plus mauvais mélomanes d’Europe, idem pour le classique… Bon, revenons à nos moutons ici c’est le fil de notre excellente kacey, lol !!!

pour en terminer avec le sujet, pourquoi la country ne decolle pas en France alors que ca marche bien en Angleterre, les pays scandinaves ou l'Allemagne : question de culture, eux l'on nous pas et quand le peu d'information qui passent dans les media notament TV qunad ils font des reportages sur les festivals arreteront de parler de western et de line dance et montreront et parleront de musique et des musiciens alors la ca changera peut etre, que ce soit TF1, France 2 et 3 ils ne parlent jamais de la musique mais uniquement du folklore qu'il y a autour, quand a la radio tant qu'il n'y aura que Georges Lang le vendredi de 00h00 a 3h00 ca ne fera rien evoluer non plus,  il y aussi une grosse difference entre ce qu'il c'est passé dans les sixties avec le rock'n'roll c'est qu'a l'epoque, les jeunes n'avaient rien a ecouter a part Becaud ou Maurice Chevallier  ety des artistes dans ce genre, de nos jours c'est different

Finalement tu me rejoins quelque peu, je suis entièrement en phase avec toi sur la partie que j’ai mis en rouge dans ton texte… Effectivement en France la country c’est western/Folklore/line dance voilà en quoi elle est résumée, tout ce coté parallèle que je n’aime pas. C’est bien que RTL fasse une émission sur la country music, par contre à une heure réservée aux insomniaques c’est du foutage de gueule, faire quelque chose oui, mais surtout pas à une heure de grande écoute, quelque part la direction de RTL se donne bonne conscience. Question culture pour les Britanniques peut encore se comprendre, mais pour les Allemands qui ne sont pas des Anglo-Saxons là, je donne ma langue au chat, pourtant c’est bien la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:33

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:

Lorsque je me déplace pour aller voir un artiste je ne le connais pas forcément, même pas de nom, j’y vais par pure intuition et généralement je ne le regrette pas, beaucoup de personnes agissent ainsi, donc pour moi c’est un faux argument… Je pense que si la music country était plus médiatisée la donne serait plus la même, c’est tout simplement les médias français qui ne font pas leur travail. NRJ Radio pourrie par excellence (la plus écoutée), fait la pluie et le beau temps, passant 10 fois le même titre dans la journée, un véritable lavage de cerveau non-stop. Ce n’est pas ainsi que certains genres musicaux seront plus connus, je dis genres musicaux parce qu’il n’y a pas que la country music qui est concernée ; le blues, Jazz etc. Puis c’est bien connu les Français sont les plus mauvais mélomanes d’Europe, idem pour le classique… Bon, revenons à nos moutons ici c’est le fil de notre excellente kacey, lol !!!

pour en terminer avec le sujet, pourquoi la country ne decolle pas en France alors que ca marche bien en Angleterre, les pays scandinaves ou l'Allemagne : question de culture, eux l'on nous pas et quand le peu d'information qui passent dans les media notament TV qunad ils font des reportages sur les festivals arreteront de parler de western et de line dance et montreront et parleront de musique et des musiciens alors la ca changera peut etre, que ce soit TF1, France 2 et 3 ils ne parlent jamais de la musique mais uniquement du folklore qu'il y a autour, quand a la radio tant qu'il n'y aura que Georges Lang le vendredi de 00h00 a 3h00 ca ne fera rien evoluer non plus,  il y aussi une grosse difference entre ce qu'il c'est passé dans les sixties avec le rock'n'roll c'est qu'a l'epoque, les jeunes n'avaient rien a ecouter a part Becaud ou Maurice Chevallier  ety des artistes dans ce genre, de nos jours c'est different

Finalement tu me rejoins quelque peu, je suis entièrement en phase avec toi sur la partie que j’ai mis en rouge dans ton texte… Effectivement en France la country c’est western/Folklore/line dance voilà en quoi elle est résumée, tout ce coté parallèle que je n’aime pas. C’est bien que RTL fasse une émission sur la country music, par contre à une heure réservée aux insomniaques c’est du foutage de gueule, faire quelque chose oui, mais surtout pas à une heure de grande écoute, quelque part la direction de RTL se donne bonne conscience. Question culture pour les Britanniques peut encore se comprendre, mais pour les Allemands qui ne sont pas des Anglo-Saxons là, je donne ma langue au chat, pourtant c’est bien la réalité !

pour les allemands il y a aussi le fait que les troupes US sont restées ^pendant presque 50 ans et que les artistes venaient regulièrement dans les bases US
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:58

Lucas a écrit:


L’année dernière je n’y étais pas hélas. Les chiffres que j’ai donnés bien entendu sont sur la durée du festival, sinon ça aurait aucun sens, ils sont officiels à quelques broutilles près. évidemment les grandes charrues (plus grands festivals de France) fait bien plus, mais il faut comparer ce qui est comparable.
C’est un cercle vicieux, un peu comme si le serpent se mordait la queue, pour qu’un festival draine des spectateurs il faut prendre des risques. Ce n’est pas avec des artistes de seconde "zone" que l’on aspire des festivaliers, après c’est eux qui voient s’ils veulent rester tout petit.

Ouais mais le public n'est dans l'ensemble pas connaisseur des artistes, des albums qui sont connus aux Etats Unis, et pour cause, aucun média important sur ça.

Maintenant dans un festival, un/une inconnu(e) peuvent nous surprendre agréablement. A part ça, j'ai beaucoup aimé PATTY LOVELESS à St Agrève en 2010 ou 2011 je crois. Elle se fait bien discrète depuis d'ailleurs même si elle passe encore au Grand Ole Opry
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:00

Lucas a écrit:


Lindi Ortega j'ai tous ses albums, j'adore. Tu peux me dire si sur scène elle a autant de présence que sur ses albums, c'est une fille qui chante avec ses tripes, beaucoup d'autres pourraient s'en inspirer, elle vit ce qu'elle chante, bref géniale!
Il faut bouger certes, mais étant actif il faut s'octroyer des vacances, puis on ne peut pas toujours les prendre au bon moment, les dates des concerts ne coincident pas toujours. Dans les entreprises c'est l'employeur qui peut décider de la prise de nos congès... Voilà !!!
Je voyage pas mal au Canada (j'ai des amis) et ailleurs mais jamais dans le cadre d'un festival !!!

Ah oui, elle attire tous les regards, c'est magnétique ! J'ai passé un super moment dans un bar de l'est parisien, en sous sol. Super concert.

Oui faut un peu de chances sur les dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:04

Kacey Musgraves - Page 3 Kacey-musgraves-pageant-material-cover
SORTI LE 23 JUIN --> 3e place des ventes à sa sortie. Encore 36e un mois après.



Petit look années 60 assez irrésistible. Faut pas se fier à ses chansons plutôt enjouées, elle y incorpore comme dans son 1er album à succès quelques paroles qui égratignent les traditions des campagnes, le ridicule qu'on te force à aller à la messe même quand t'y crois pas, l'obligation de te marier et d'avoir tant d'enfants, bref la p'tite mentalité étriquée de certains.

Dans la chanson ci-dessus, elle s'en prend sans méchanceté aux voisins médisants, les commérages. "Occupe toi de tes marguerites, élève tes bébés, attention à la cuisson de tes biscuits, et ne viens pas pisser dans ma cour, ça ne rendra pas ton jardin plus vert" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:08

Laurent a écrit:


Maintenant dans un festival, un/une inconnu(e) peuvent nous surprendre agréablement. A part ça, j'ai beaucoup aimé PATTY LOVELESS à St Agrève en 2010 ou 2011 je crois. Elle se fait bien discrète depuis d'ailleurs même si elle passe encore au Grand Ole Opry

elle sera a Gstaad pour la 2eme fois en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:47

Laurent a écrit:
Kacey Musgraves - Page 3 Kacey-musgraves-pageant-material-cover
SORTI LE 23 JUIN --> 3e place des ventes à sa sortie. Encore 36e un mois après.



Petit look années 60 assez irrésistible. Faut pas se fier à ses chansons plutôt enjouées, elle y incorpore comme dans son 1er album à succès quelques paroles qui égratignent les traditions des campagnes, le ridicule qu'on te force à aller à la messe même quand t'y crois pas, l'obligation de te marier et d'avoir tant d'enfants, bref la p'tite mentalité étriquée de certains.

Dans la chanson ci-dessus, elle s'en prend sans méchanceté aux voisins médisants, les commérages. "Occupe toi de tes marguerites, élève tes bébés, attention à la cuisson de tes biscuits, et ne viens pas pisser dans ma cour, ça ne rendra pas ton jardin plus vert"  Very Happy

Je vois que tu as les chiffres en main, tu peux me dire si "Pageant Material" fait aussi bien, mieux ou moins bien que le tout premier sorti chez Mercury (Same Trailer Differe) ? C’est vrai qu’il avait été boosté pour sa récompense de meilleur album country.
Oui exacte, ses texte ont l’avantage de " déringuariser " et moderniser la country music, toujours avec ironie et sans méchanceté… Tu l’avais remarqué aussi; j’aime bien son look charmant un peu décalé qu’elle cultive certainement avec une jolie petite frimousse, sourires….
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:18


Il a été 2e apparemment. Bon c'est kif kif : j'ai regardé le Billboard 200 ( les albums, le top 100, ce sont les singles ) :

http://www.billboard.com/artist/276666/kacey-musgraves/chart?f=305



Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:57

elle c'est classé N° 2 la 1ere semaine et n° 3 maintenant

http://www.billboard.com/charts/country-albums

mais franchement le classement billboard ne veux plus dire grand chose

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:58

extrait de sont concert a Stagecoach en avril dernier



apparement bloqué sur you tube
lien dailymotion

https://www.dailymotion.com/video/x2zky6l
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:58

Ils ont dû se faire frictionner les oreilles chaudement, beaucoups de liens en ce moment sont bloquès... ça fouette !!! attaque
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:02

pour completer sa discography , la pochette de sont 1er album sous le nom de "Texas two bits"

Kacey Musgraves - Page 3 Mbid-d6294bd0-7054-441e-aecf-e756de1af01c-4025060133
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:34

Voilà son duo avec Willie Nelson. Ce clip additionné à la chanson, c'est juste extra Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:17

jess a écrit:
Voilà son duo avec Willie Nelson. Ce clip additionné à la chanson, c'est juste extra Very Happy


ce morceau est comme tout l'album : magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:35

Très beau morceau en effet. Puis c’est beau de faire des duos intergénérationnels, la différence d’âge doit être considérable . A tout cassé Kacey doit avoir 26 piges et encore ?
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:19

@Chris57950: Je suis totalement d'accord avec toi Very Happy

@Lucas: Kacey vient d'avoir 27 ans (le même âge que moi Very Happy ), tu n'étais pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:23

jess a écrit:
@Chris57950: Je suis totalement d'accord avec toi Very Happy

@Lucas: Kacey vient d'avoir 27 ans (le même âge que moi Very Happy ), tu n'étais pas loin ^^


Ho la vieille !!! Je rigole Bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:37

Magnifique ce duo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:43

Kacey à Equilblues en 2008 . Déjà une petite pousse pleine de talent, 18 ans à l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:53

Je préfère "Dimestore Cowgirl" à "Biscuit" ...

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:56

Lucas a écrit:
Je préfère "Dimestore Cowgirl" à "Biscuit" ...


entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:38

@Lucas: Ce serait le rêve qu'elle revienne en France ... ^^

Pareil, je préfère également Dimestore Cowgirl, pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:54

jess a écrit:
@Lucas: Ce serait le rêve qu'elle revienne en France ... ^^

Pareil, je préfère également Dimestore Cowgirl, pour ma part Very Happy

Revenir en France ce serait bien certes, mais la petite a gagné en notoriété depuis. Elle demandera certainement le prix fort pour se produire maintenant, pas convaincu qu’un directeur de festival en France en ait les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:00

Oui, c'est sûr... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kacey Musgraves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey Musgraves   Kacey Musgraves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey Musgraves
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: