Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOS ACHATS CD/DVD

Aller en bas 
+6
Musicos
hillbilly
Lunatic
Djcountryboy
thanu
Laurent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Musicos




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:23

Hello à tous,

Je reviens tout juste d'un voyage aux States (Wyoming, Utah, Arizona, Colorado, Nouveau Mexique).

J'ai acheté à Moab, Utah, une compilation de la maison Sugar Hill Records, un coffret assez chic (et pas donné, $49) de 4 CD et 1 DVD retraçant l'histoire de cette maison fondée en 1978.

81 chansons, la plupart excellentes, ce qui relativise le prix.

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Sugarhill0u

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Sugarhill1retr

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Sugarhill2retr

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Sugarhill3retrf

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Sugarhill4retr

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Sugardvdretr


Je recommande vivement !

Musicos
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:56

Oh superbe, ce coffret, j'avais pensé me l'acheter parce que j'adore ce label SUGARHILL RECORDS.

Bah superbe achat en tout cas. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:55

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 London11


VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Cd-corb-lund_t_w480



Confiance aveugle en Thanu là, je l'ai vu à GIBERT JOSEPH St Michel avec Dolly Live from London et donc j'ai tenté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:59

Pour découvrir PAM TILLIS, j'ai pris une "compilation" Live




VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Pam-Tillis


Dernière édition par Laurent le Mer 15 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:03

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 51%2Bfoh6NXDL._SS500_

Réédition d'un album gospel de 1971 avec des ajouts ( on dirait une compilation finalement ).

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:39

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 B003B2B5V2

J'ai failli tenter Elizabeth Cook mais finalement, je me suis pris celui-ci. Il a l'air très joli vu mes extraits écouter. Album produit par RODNEY CROWELL


Et compilation 5 CD pour 16 euros par Sony :

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 51VHXu1hz9L._SL500_AA300_

Idéale pour l'été surtout que malgré le côté ringard mis en avant, le contenu issu de l'énorme catalogue Sony vogue des années 30-40 aux années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Invité
Invité




VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:48

J'ai décidé de me faire une véritable discothèque country, donc j'ai récemment acheté 3 CDs que j'ai pu ajouté au reste de ma collection d'albums de country qui se limitaient au nombre de...un ("Come On Over" de Shania Twain), et oui c'est ça quand on a fait que télécharger auparavant, mais maintenant que j'ai arrêté, je vais pouvoir me rattraper sur les CDs..


Keith Urban - Defying Gravity
VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Keith-urban-defying-gravity
Du pur Keith Urban comme j'aime, parties de guitare superbes et par lesquelles on reconnait bien le style du chanteur, de l'émotion à chaque chanson, bref je vais pas m'étaler..j'adore. Gros coup de coeur pour la chanson: "Sweet Thing", qui est pour moi sa plus belle chanson.


Carrie Underwood - Carnival Ride
VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Carnrideunderwalbrel
Pas mon album préféré de Carrie Underwood (mon coup de coeur va à son dernier album: "Play On"), mais pas de déception pour autant, une voix toujours puissante et émouvante. Coups de coeur pour certaines chansons, notamment: "Flat On The Floor", et "Get Out Of This Town".


Mark Knopfler & Emmylou Harris - All The Roadrunning
VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Post-232-1262149408
Mark Knopfler affirme ici, plus encore que dans ses autres albums, sa passion pour la country, avec de superbes compositions, et accompagné de la voix sublime de Emmylou Harris, ça nous donne tout simplement un chef d'oeuvre.


Voilà, en règle générale, que du plaisir avec ces 3 albums ! Et ça me donne envie d'en acheter d'autres très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:20

Je me suis acheter le dernier album de Ryan Bingham, et Mountain Soul de Patty Loveless.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:30

Je me suis acheté le tout dernier de Jewel, excellent comme toujours, ce n’est pas pour rien qu’aux États-Unis on l’appelle parfois "La reine de la mélodie".


VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 51Ijg3R-ylL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:45

Je suis pas fan de Jewel, sa sonne un peu trop pop a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:34

Lunatic a écrit:
Je suis pas fan de Jewel, sa sonne un peu trop pop a mon gout.

Jewel avant qu’elle ne sorte ses deux albums country était une chanteuse plutôt pop/folk. Ses deux derniers albums country ne sonnent pas plus pop que ceux d’une Leann Rimes, Carrie Underwood, Faith Hill, Sara Evans ou bien d'une Taylor Swift.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:00

J'avais écouté son avant dernier album et beaucoup aimé. Faudrait que j'écoute celui là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:59

3 ACHATS AUJOURD'HUI AU BHV DE PARIS ( rue de Rivoli, magasin que je vous conseille fortement ! Wink )

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 1268833944_51hdnqgvbpl._ss500_

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 B0012GN3ZU

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 B002HMHRC8
Compilation de 1997


Tout ça pour 29 euros. Le dernier JOSH TURNER est à moins de 10 euros ! Et en version officielle Europe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
fanderoch

fanderoch


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2010

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:34

Bonjour,

Bon ça y est...après avoir acheté trois compil country qui couvrent la période qui va des années 60 aux années 80, je me suis tournée vers d'autres artistes coutry...100% féminine à la FNAC de Lille.

2 albums de Rosanne Cash : The List et Black Cadillac.
Entre les 2, ma préférence va à "The List" que j'aime beaucoup tant sur le plan mélodique que les chansons (qui sont, semblent-ils, des reprises) mais que je connais pas du tout.
Gros coup de coeur pour le duo avec le Boss Springsteen "Sea of Heartbreack".

1 album du groupe Dixie Chicks : Home.
Autant à la première écoute, cet album m'a surprise (pas dans le bon sens). Autant, après plusieurs écoutes, j'aime bien cet album, les ballades sont jolies.
Il sonne bien country dans les premières chansons entraînantes de l'album.

Les albums étaient pas très chers : Dixie Chicks et le " The List" de R. Cash étaient à 10 euros et "Black Cadillac" étaient à 7 euros.

Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:24

fanderoch a écrit:
Bonjour,

Bon ça y est...après avoir acheté trois compil country qui couvrent la période qui va des années 60 aux années 80, je me suis tournée vers d'autres artistes coutry...100% féminine à la FNAC de Lille.

2 albums de Rosanne Cash : The List et Black Cadillac.
Entre les 2, ma préférence va à "The List" que j'aime beaucoup tant sur le plan mélodique que les chansons (qui sont, semblent-ils, des reprises) mais que je connais pas du tout.
Gros coup de coeur pour le duo avec le Boss Springsteen "Sea of Heartbreack".

1 album du groupe Dixie Chicks : Home.
Autant à la première écoute, cet album m'a surprise (pas dans le bon sens). Autant, après plusieurs écoutes, j'aime bien cet album, les ballades sont jolies.
Il sonne bien country dans les premières chansons entraînantes de l'album.

Les albums étaient pas très chers : Dixie Chicks et le " The List" de R. Cash étaient à 10 euros et "Black Cadillac" étaient à 7 euros.

Sylvie.


J'ai vu aussi "Black Cadillac" à 7 euros à une Fnac ! Wink Cette Cadillac noire, est ce le corbillard ... pour son père ? Shocked


J'ai trouvé ce disque pour ... 1,70 Euros en occasion :

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 3064-1


Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:54


Pas très chère à Virgin Megastore des Champs :

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Randy-Travis-I%E2%80%99ll-Fly-Away
9,99 Euros

Et une compilation Rounder de bluegrass :


VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Eb34ae97-2995-49c5-bdfa-040d76e8b129
7,5 Euros pour du très roots !

http://www.rounder.com/artist/music/default.aspx?pid=63965&aid=96822

1. Rollin' in My Sweet Baby's Arms - The Grascals
2. Wabash Cannonball - Claire Lynch
3. Ain't Gonna Work Tomorrow - Blue Highway
4. Lee Highway Blues - Michael Cleveland
5. River of Jordan - Ricky Skaggs
6. Little Maggie - Nashville Bluegrass Band
7. Sally Goodin' - J.D. Crowe & the New South
8. Swing Low, Sweet Chariot - IIIryd Tyme Out
9. Cotton-Eyed Joe - Ralph Stanley & the Clinch Mountain Boys featuring Charlie Sizemore
10. Garden In The Sky - James King
11. My Old Kentucky Home - Craig Smith with Laurie Lewis
12. Amazing Grace - Dailey & Vincent


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:06


GRETCHEN PETERS à 6 euros en occasion dans un Gibert Joseph. Vous ne connaissez pas ? Moi non plus Laughing

La fille était jolie, la pochette jolie, le nom très sympa, alors hop, une tentative sans écouter. On verra bien.

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 5bnwvc

Elle a des faux airs de Lucinda Williams Smile J'espère que c'est pas une chanteuse qui a déjà disparu de la circulation. Son album date de 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
hillbilly




Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2009

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:12

Hi,

Pas de souçis à se faire pour Gretchen Peters, certes, ce n'est pas la chanteuse la plus en vue de sa génération et sa discographie n'est pas énorme (elle en a sorti un il y a très peu de temps).

Mais en temps que songwriter, houlà, un palmares impressionnant avec quelques clients de très haut vol.

Un peu comme Gillian Welch, elle fait partie de cette "école New Yorkaise", qui assimile parfaitement Folk et Country qui pour des raisons "politiques" connurent un clivage marqué dans les 50's alors que le support musical est commun.

Hee Haw
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:14

Quelques achats ces dernières semaines :


Honneur à l'unique homme :

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Nashville_


VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Elizabeth_Cook-Balls_3
Pas encore écouté Smile Razz


VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 KaseyChambersLittleBird
Pas encore reçu


VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Pochette-speak-now-taylor-swift-ressemble-ca-L-1-300x300
Les 2 versions


VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 41WC4qFr8gL._SL500_AA300_
Rééditions de 2 albums de 1968 et 1972

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 ShannonWhitworth-WaterBound

Je découvre cette très jolie dame :




Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
fanderoch

fanderoch


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2010

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:25

Salut,

Après quelques semaines d'absence dues principalement à des semaines agitées et fort chargées...voici ma liste des achats effectués ces derniers jours !

Play On - Carrie Underwood : J'adore !!!!!!!!
A hundred miles or More - Alison Krauss : très mélancolique à la première écoute, je commence à m'y faire et il y a un duo avec Brad Paisley que j'aime beaucoup (donc si vous avez un album à me conseiller concernant A. Krauss, je suis preneuse)
Best Of (petit prix) - Johnny Cash : pas encore écouté.

Et dans un autre registre (pas country) mais je le cite ici car il a fait un duo avec A. Krauss : James Taylor, New Moon Shine que je n'ai pas encore écouté non plus...

Je pense que mon prochain choix sera Brad Paisley mais là j'ai besoin de vos avis d'initiés : quel album de Brad me conseillerez-vous ?

Prcohains achats prévus d'ici la fin de l'année !

Bon après-midi.

Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
hillbilly




Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2009

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:46

Hi,

Salut FandeRoch

Brad Paisley vient de sortir un best of associé à un Live, si tu ne connait pas Paisley (que j'ai eu le plaisir de voir sur la scène de l'Opry à ses débuts en 1999) c'est un bon compromis.
Sinon, à mon sens (ça n'engage que moi) les trois premiers albums sont les meilleurs.

Who Needs Pictures (1999)
Part II
Mud On The Tires 2003

Pour Alison Krauss, c'est plus délicat, elle a une discographie déjà bien remplie et c'est assez difficile de faire un choix tant ses albums sont de qualité. Je te conseille néanmoins les albums concus en compagnie d'Union Station là, c'est du sur.

Tu as apprécié "Whiskey Lullabye" alors je ne peux que te conseiller la version originale par son auteur Jon Randall dont le vocal est très proche de Vince Gill, tu trouve ce titre dans son album Walking Among The Living de 2005.
Je ne peux d'ailleurs que te conseiller cet artiste qui fut un temps aux cotés de l'immense Emmylou Harris. j'entend musicalement parlant car il fut aussi aux cotés de Lorrie Morgan, mais là ce fut plus intime.

Hee haw
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:03

fanderoch a écrit:
Salut,

Après quelques semaines d'absence dues principalement à des semaines agitées et fort chargées...voici ma liste des achats effectués ces derniers jours !

Play On - Carrie Underwood : J'adore !!!!!!!!
A hundred miles or More - Alison Krauss : très mélancolique à la première écoute, je commence à m'y faire et il y a un duo avec Brad Paisley que j'aime beaucoup (donc si vous avez un album à me conseiller concernant A. Krauss, je suis preneuse)
Best Of (petit prix) - Johnny Cash : pas encore écouté.

Et dans un autre registre (pas country) mais je le cite ici car il a fait un duo avec A. Krauss : James Taylor, New Moon Shine que je n'ai pas encore écouté non plus...

Je pense que mon prochain choix sera Brad Paisley mais là j'ai besoin de vos avis d'initiés : quel album de Brad me conseillerez-vous ?

Prcohains achats prévus d'ici la fin de l'année !

Bon après-midi.

Sylvie.

Salut Sylvie !

Quel best of de Cash ? ( y'en a des centaines ! ). James Taylor, je le connais mal, mais c'est une vraie star aux USA depuis des décennies.

Pour Alison Krauss, j'ai aussi cette compilation ( qui existe aussi en DVD, du moins, le même titre quasiment mais du live en studio ) mais je l'aime moins que la toute dernière. En fait, celle que tu as achetée contient des inédits et des projets autres que ses chansons studios.

Pour Alison Krauss en tout cas, je ne suis pas très fan de ses années 2000 ... J'aime beaucoup ce qu'elle a fait dans les années 80 ( très jeune ! ) et 90. Peut-être que mon album préféré est celui ci de 1999 ou celui de 2001 :

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Alison-krauss-t80


Ah et un nouvel album sort bientôt. Après son disque de duo avec Robert Plant, je me demande ce qu'elle va faire !



hillbilly a écrit:
Tu as apprécié "Whiskey Lullabye" alors je ne peux que te conseiller la version originale par son auteur Jon Randall dont le vocal est très proche de Vince Gill, tu trouve ce titre dans son album Walking Among The Living de 2005.
Je ne peux d'ailleurs que te conseiller cet artiste qui fut un temps aux cotés de l'immense Emmylou Harris. j'entend musicalement parlant car il fut aussi aux cotés de Lorrie Morgan, mais là ce fut plus intime.

Hee haw

Oh merci de cette précision, ça m'avait échappé ! Jon Randall en effet, je le connais de nom en l'ayant vu noté dans les albums de Emmylou Wink


Dernière édition par Laurent le Dim 12 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:57

Je me suis laissé tenté par le dernier Lady Antebullum. Pas mal mais sans plus ce n'est pas le groupe que j'irais voir en concert. La dame a une belle voie.
Revenir en haut Aller en bas
fanderoch

fanderoch


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2010

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:12

Salut,

Merci pour vos conseils...que je suivrai sans hésiter ! I love you

Laurent, pour Johnny Cash, il s'agit juste d'une compil à petit prix (même 10 euros)...comme je ne le connais pas trop, j'ai pas voulu trop investir...il s'agit là d'un début de découverte du monstre sacré qu'il était !

Bon dimanche à tous.

Sylvie.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:14

C'est un bon disque ce Lady Antebellum, mais je l'ai revendu assez vite car je n'aurais pas accroché dans le temps. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS ACHATS CD/DVD   VOS ACHATS CD/DVD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS ACHATS CD/DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats CD-DVD hors country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: