Messages : 1328 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : rance
Sujet: Re: Emmylou Harris Mar 8 Aoû - 19:29
la setlist pour ceux que ca interressent
Here I Am Orphan Girl Love and Happiness Red Dirt Girl To Know Him Is to Love Him The Boxer (Simon & Garfunkel cover) Spanish Dancer In My Dreams All I Left Behind Cup of Kindness Her Hair Was Red O Evangeline Save the Last Dance for Me The Pearl After the Gold Rush rappel: Boulder to Birmingham
Sujet: Re: Emmylou Harris Lun 11 Déc - 21:50
En 1985, Emmylou avait sorti son 11e album solo : THE BALLAD OF SALLY ROSE.
Pour la 1ere fois, toutes les chansons avaient été co-écrites par elle avec son mari du moment, Paul Kennerly. Elle aborde toute l'histoire de ses débuts avec Gram Parsons.
32 ans après ce disque autobiographique, Emmylou a finalement décidé d'écrire ses mémoires :
"On me l'a souvent demandé et puis finalement, je me suis dis que probablement, de là où je viens et avec la fabuleuse vie que j'ai eue, quelqu'un écrira l'histoire de ma vie. Alors je préfère que cela soit moi."
Mais Emmylou a déclaré que recenser toutes les choses qu'elle a accomplies dans sa carrière n'était pas ce qui l'intéressait dans ce livre :
"Il y a beaucoup de gens dans ma vie à qui j'aimerais rendre hommage, parce qu'on ne peut pas avoir une carrière comme j'ai eue sans recevoir beaucoup d'aides venant de beaucoup de bonnes personnes. Donc ce livre sera un énorme message de remerciement ( rires )".
En attendant, Emmylou Harris a passé ce début de décembre 2017 sur scène comme toujours. En bonne compagnie à New York, avec STEVE EARLE et LUCINDA WILLIAMS. Puis concert de Noel avec WYNONNA
Incroyable comment elle ressemble à une drag Queen Wynonna On se demande si c'est la vraie.
Sujet: Re: Emmylou Harris Mar 13 Mar - 4:50
Laurent a écrit:
Emmylou au C2C 2018 :
avec un vrai band, j'avais donc raison : elle c'est bien foutue de la gueule de Craponne
la setlist de Dublin
Here I Am Orphan Girl Making Believe Red Dirt Girl Wheels Luxury Liner Pancho and Lefty Michelangelo Green Pastures Old Five and Dimers Like Me Get Up John Shores of White Sand The Pearl Boulder to Birmingham
Sujet: Re: Emmylou Harris Mer 14 Mar - 10:05
Laurent a écrit:
Moi j'ai aimé le côté folk de Craponne, donc pas de souci
c'etais la 15eme fois que je la voyais et ce fut le moins bon de tous, mollasson, sans peche. absente de la scène pendant 20 mns sans aucune explication. sur le coup personne n'a trop rien dit mais les echos que j'en ai eut apres etaient plus negatifs que positifs
Sujet: Re: Emmylou Harris Sam 17 Mar - 16:13
Je dois avoué être un peut déçu de ne pas l'avoir vu avec ce band la a Craponne sa aurait était autre chose quand même. Et puis je n'est pas accroché au musicienne de l'année dernière et pas fan de la période folk d'Emmylou avec de vrai musicien les gens a Londres ont du ce régaler. Dommage pour Craponne.
Sujet: Re: Emmylou Harris Sam 17 Mar - 16:50
Lunatic a écrit:
Je dois avoué être un peut déçu de ne pas l'avoir vu avec ce band la a Craponne sa aurait était autre chose quand même. Et puis je n'est pas accroché au musicienne de l'année dernière et pas fan de la période folk d'Emmylou avec de vrai musicien les gens a Londres ont du ce régaler. Dommage pour Craponne.