Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Band Perry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

The Band Perry Empty
MessageSujet: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:09

Pas encore écouté leur 2e album, mais j'ai aimé le premier alors je vais m'y pencher bientôt :

The Band Perry 612-spGMmIL
2010

The Band Perry Tbpcover111
2013



Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

The Band Perry Empty
MessageSujet: Re: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:03

malheureusement rien a voir entre le 1er que j'ai adoré et le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

The Band Perry Empty
MessageSujet: Re: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:00


J'ai écouté des simples extraits, et ça m'a très vite ennuyé. Bon peut-être ont ils prévu un retour plus pêchu fin 2015-2016 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

The Band Perry Empty
MessageSujet: Re: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:19

Laurent a écrit:

J'ai écouté des simples extraits, et ça m'a très vite ennuyé. Bon peut-être ont ils prévu un retour plus pêchu fin 2015-2016 ! Smile


Pour ma part ce n’est pas mal, mais il ne faudrait pas que l’album soit ainsi tout du long, c’est un peu mou du genou…
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

The Band Perry Empty
MessageSujet: Re: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:05

Je suis super déçue par ce groupe.

Ce qu'ils font ressemble de moins en moins à de la Country. C'est un peu la version groupe de Taylor Swift...quoique, ce ne sont pas les seuls, malheureusement, ces derniers temps.

Je ne retrouve plus tellement ce qui a fait la marque de fabrique du groupe. Ils passent d'un univers Country un peu gothique à une sorte de pop hyper colorée.

Je les trouve de plus en plus faux...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

The Band Perry Empty
MessageSujet: Re: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:35

Effectivement cela ne sonne pas très country, c’est un peu le lot de pas mal d’artistes en ce moment. Ils se laissent tenter par les majors (Hé faudrait faire un truc bien plus commercial si vous voulez gagner beaucoup de pognon ). je caricature un tantinet mais en tous les cas c’est le problème actuel. Taylor Swift, Shania Twain et bien d'autres en sont hélas le parfait exemple, quoique pour Shania son revirement country/Pop était une grande réussite, bien moins sirupeuse que celle de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

The Band Perry Empty
MessageSujet: Re: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:48

Lucas a écrit:
Effectivement cela ne sonne pas très country, c’est un peu le lot de pas mal d’artistes en ce moment. Ils se laissent tenter par les majors (Hé faudrait faire un truc bien plus commercial si vous voulez gagner beaucoup de pognon ). je caricature un tantinet mais en tous les cas c’est le problème actuel. Taylor Swift, Shania Twain et bien d'autres en sont hélas le parfait exemple, quoique pour Shania son revirement country/Pop était une grande réussite, bien moins sirupeuse que celle de Taylor.

tu caricature pas tant que cela, c'est effectivement ce que veulent les gros labels de Nashville, beaucoup on suivit leurs demandes et pas mal ce sont cassés les dents et leur carrière au final meme si ca a marché au debut comme Lee Ann Womack ou Chely Wright, seul Martina McBride et LeAnn Rimes s'en sont plutot bien sortis apres leur virage pop et un retour plus country, Lee Ann,Womack commence a revenir grace a son superbe dernier album
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

The Band Perry Empty
MessageSujet: Re: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:37

nouvel album le 20 novembre "Heart + Beat" , la video posté par Jess en dessous est le 1er single


perso je preferes ca, extrait de l'album en hommage a Glen Campbell






personne n'etais a Paris quand ils sont passés fin 2013, moi j'avais été a Zurich, ils se produisaient dans une boite de nuit, bon concert mais salle ridicule



Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

The Band Perry Empty
MessageSujet: Re: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:47

jess a écrit:
Je suis super déçue par ce groupe.

Ce qu'ils font ressemble de moins en moins à de la Country. C'est un peu la version groupe de Taylor Swift...quoique, ce ne sont pas les seuls, malheureusement, ces derniers temps.

Je ne retrouve plus tellement ce qui a fait la marque de fabrique du groupe. Ils passent d'un univers Country un peu gothique à une sorte de pop hyper colorée.

Je les trouve de plus en plus faux...


Oh là là Jess, je n'avais pas vu ton post, et je n'ai pas aimé non plus !

Le pire, c'est que j'aime bien le dernier CD pop limite dance de Taylor Swift. Mais là cette chanson, c'est insipide et décevant. Pour moi, ils sont perdus les Band Perry.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

The Band Perry Empty
MessageSujet: Re: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:57

Ah oui, ça me rassure cette reprise ! Finalement, Heart & Beat, cela signifierait que cet album possède 2 parties :

- Heart pour le côté country-folk
- Beat pour un côté pop-dance.


Moi ça me va si c'est ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

The Band Perry Empty
MessageSujet: Re: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:03

THE BAND PERRY ET BIG MACHINE LABEL GROUP SE SÉPARENT

http://countrymusictattletale.com/2016/03/01/the-band-perry-big-machine-label-group-part-ways/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+CountryMusicTattleTale+%28Country+Music+Tattle+Tale%29

Je ne suis franchement pas étonnée, et je m'en doutais un peu.
La sortie de leur album a été repoussée et ces derniers temps, il y a eu un sacré cafouillage....

Pour ma part, je pense que The Band Perry est fini... C'est pas top à dire, mais j'en ai vraiment l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

The Band Perry Empty
MessageSujet: Re: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:23

“Comeback Kid” nouveau single via Mercury Nashville/Interscope Records

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

The Band Perry Empty
MessageSujet: Re: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:48

Le prochain "Band Perry" sera un album ... pop. Ce n'est même pas surprenant.

The Band Perry The-Band-Perry


Ah les produits marketing ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

The Band Perry Empty
MessageSujet: Re: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:15

Laurent a écrit:
Le prochain "Band Perry" sera un album ... pop. Ce n'est même pas surprenant.

The Band Perry The-Band-Perry


Ah les produits marketing ...  Laughing

ben non, c'etais deja le cas pour le 2eme, je suis degoutté quand je repense a la qualité du 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Band Perry Empty
MessageSujet: Re: The Band Perry   The Band Perry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Band Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac Brown Band
» O' Connor Band
» BLUEGRASS
» Cripple Creek Band
» Lost Dog Street Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: