Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Country Music Awards 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:18

Bon, je ne me suis jamais intéressé plus que ça à cette remise des prix, mais après ma découverte de Nashville en août 2015, je vais jeter un œil un peu différent. Quoique j'ai peu espoir de découvrir un truc que je vais adorer mais sait-on jamais ! Laughing



Country Music Awards 2015 CMA%20Awards%202015%20graphic


LES NOMINES
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27737782.html



ENTERTAINER OF THE YEAR
Garth Brooks
Luke Bryan
Kenny Chesney
Eric Church
Miranda Lambert

SINGLE OF THE YEAR

“American Kids”
Kenny Chesney
Produced by Buddy Cannon and Kenny Chesney
Blue Chair Records/Columbia Nashville

“Girl Crush”
Little Big Town
Produced by Jay Joyce
Capitol Records Nashville

“I Don’t Dance”
Lee Brice
Produced by Lee Brice
Curb Records

“Take Your Time”
Sam Hunt
Produced Zach Crowell and Shane McAnally
MCA Nashville

“Talladega”
Eric Church
Produced by Jay Joyce and Arturo Buenahora, Jr.
EMI Records Nashville

ALBUM OF THE YEAR

“Old Boots, New Dirt”
Jason Aldean
Produced by Michael Knox
Broken Bow

“Pageant Material”
Kacey Musgraves
Produced by Kacey Musgraves, Luke Laird, and Shane McAnally
Mercury Nashville

“Pain Killer”
Little Big Town
Produced by Jay Joyce
Capitol Records Nashville

“The Big Revival”
Kenny Chesney
Produced by Buddy Cannon and Kenny Chesney
Blue Chair Records/Columbia Nashville

“Traveller”
Chris Stapleton
Produced by Dave Cobb and Chris Stapleton
Mercury Nashville

SONG OF THE YEAR

“American Kids”
Rodney Clawson, Luke Laird, and Shane McAnally

“Girl Crush”
Liz Rose, Lori McKenna, and Hillary Lindsey

“Like a Cowboy”
Randy Houser and Brice Long

“Like a Wrecking Ball”
Eric Church and Casey Beathard

“Take Your Time”
Sam Hunt, Shane McAnally, and Josh Osborne

FEMALE VOCALIST OF THE YEAR
Kelsea Ballerini
Miranda Lambert
Kacey Musgraves
Carrie Underwood
Lee Ann Womack

MALE VOCALIST OF THE YEAR
Dierks Bentley
Luke Bryan
Eric Church
Blake Shelton
Chris Stapleton

VOCAL GROUP OF THE YEAR
Lady Antebellum
Little Big Town
Rascal Flatts
The Band Perry
Zac Brown Band

VOCAL DUO OF THE YEAR
Brothers Osborne
Dan + Shay
Florida Georgia Line
Maddie & Tae
Thompson Square

MUSICAL EVENT OF THE YEAR

“Django and Jimmie”
Willie Nelson and Merle Haggard
Legacy Recordings

“Lonely Tonight”
Blake Shelton featuring Ashley Monroe
Warner Bros./Warner Music Nashville

“Raise ‘Em Up”
Keith Urban featuring Eric Church
Hit Red Records/Capitol Records Nashville

“Smokin’ and Drinkin’ ”
Miranda Lambert featuring Little Big Town
RCA Nashville

“Wild Child”
Kenny Chesney with Grace Potter
Blue Chair Records/Columbia Nashville

MUSICIAN OF THE YEAR
Sam Bush (Mandolin)
Jerry Douglas (Dobro)
Paul Franklin (Steel Guitar)
Dann Huff (Guitar)
Mac McAnally (Guitar)

MUSIC VIDEO OF THE YEAR

“Biscuits”
Kacey Musgraves
Directed by Marc Klasfeld

“Girl Crush”
Little Big Town
Directed by Karla Welch and Matthew Welch

“Girl in a Country Song”
Maddie & Tae
Directed by TK McKamy

“Little Red Wagon”
Miranda Lambert
Directed by Trey Fanjoy

“Something in the Water”
Carrie Underwood
Directed by Raj Kapoor

NEW ARTIST OF THE YEAR
Kelsea Ballerini
Sam Hunt
Maddie & Tae
Thomas Rhett
Chris Stapleton
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:31

Bon, je regarde un peu les noms que je connais moins et aussi les singles nominés ... pale



... Hum hum



Smile













Bon allez, Willie & Merle, ça fera du bien ...

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:04

j'ai voté pendant 15 ans, en tant que membre de la CMA, mais j'ai laissé tomber tout ca , c'est dev nut de la politique et du marketing, deja avant on recevait beaucoup de cds pour nous inciter a voter pour les artistes mais maintenant c'est encore pire. et les nominés je me demande ou ils vont les chercher, exemple : Chris Stapleton , sans me vanter je penses connaitre pas mal de choses dans ce domaine, jamais entendu parler de ce mec, a part un petit peu comme songwriter, et la 3 nominations meilleur artist et new artist et meilleur album , ce mec a seulement eut 2 singles qui ne ce sont classés que 46eme, faut pas deconner
et la presentation , Bad et Carrie sont sympa mais ca sent le promteur a fond, vous allez encore dire que je dit toujours que c'etais mieux avant mais si vous n'avez jamais vu une cérémonie présenté par V ince Gill il faut absolument y remedier et je suis pret a regarder dans mes archives videos et vous en mettre une a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:38

Peu d’artistes que je suis réellement dans cette récompense musicale qui ne veut cependant plus dire grand-chose, hormis faire la promotion de nouveaux artistes qui n’ont hélas pas toujours du talent. Les artistes ou groupe que j’aime et que je retiens sont : Brad Paisley, Eric Church, Miranda Lambert, Little Big Town, Kacey Musgraves (Ma chouchoutte), Carrie Underwood, Lee Ann Womack et Zac Brown Band… Pour le reste bof… Je sens que je vais faire grincer des dents dans les chaumières lol.
J’assume mes goûts…
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:51

Lucas a écrit:
Peu d’artistes que je suis réellement dans cette récompense musicale qui ne veut cependant plus dire grand-chose, hormis faire la promotion de nouveaux artistes qui n’ont hélas pas toujours du talent. Les artistes ou groupe que j’aime et que je retiens sont : Brad Paisley, Eric Church, Miranda Lambert, Little Big Town, Kacey Musgraves (Ma chouchoutte), Carrie Underwood, Lee Ann Womack et Zac Brown Band… Pour le reste bof… Je sens que je vais faire grincer des dents dans les chaumières lol.
J’assume mes goûts…

mais non pourquoi ? tu enleves ceux la Eric Church, Little Big Town, Carrie Underwood, Zac Brown Band , et on a les memes

Zac Brown c'etais bien mais l'album "Uncaged " c'etais du reggae alors j'ai arrete
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:29


Mettre cette Kelsea dont le single que j'ai écouté est à ch... à la place du dernier Ashley Monroe, c'est ridicule. L'unique chanson de ce Chris Stapleton est plutôt plaisante. Alors oui, CMA joue à fond la carte de la promo de "nouveaux", tout comme les Victoires en France ( les Grammys font ça aussi ? )

Luke Bryan, j'ai encore écouté un single, quelle soupe, charisme de moule. Alors la chanson en soit n'est pas déplaisante, le clip non plus. Mais ça s'adresse à la ménagère je pense, c'est pas possible autrement.

Jason Isbell royalement absent alors qu'il a scoré un Top 5 albums, mais il ne vient pas de la machine marketing de Nashville alors ça leur plait pas :



Tout est factice dans les CMA ... Mais après, y a toujours espoir de trouver derrière ces paillettes et ces façades un artiste ou deux qui va nous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:26

Laurent a écrit:

Mettre cette Kelsea dont le single que j'ai écouté est à ch... à la place du dernier Ashley Monroe, c'est ridicule. L'unique chanson de ce Chris Stapleton est plutôt plaisante. Alors oui, CMA joue à fond la carte de la promo de "nouveaux", tout comme les Victoires en France ( les Grammys font ça aussi ? )

Luke Bryan, j'ai encore écouté un single, quelle soupe, charisme de moule. Alors la chanson en soit n'est pas déplaisante, le clip non plus. Mais ça s'adresse à la ménagère je pense, c'est pas possible autrement.

Jason Isbell royalement absent alors qu'il a scoré un Top 5 albums, mais il ne vient pas de la machine marketing de Nashville alors ça leur plait pas :



Tout est factice dans les CMA ... Mais après, y a toujours espoir de trouver derrière ces paillettes et ces façades un artiste ou deux qui va nous plaire.

ce n' etais pas autant le cas avant ou les artiste nominés avait deja fait leur preuve, ca m'est arrivé d'avoir 10 artistes sur 12 pour qui j'avais voté qui recevait un award, les dernières années je ne votait plus mais m'amusait a faire des pronostiques et quand j'en avais 2 j'etais deja content
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:01


J'ai regardé les ACM, c'est du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:15

Laurent a écrit:

J'ai regardé les ACM, c'est du même acabit.

ca a changé aussi c'est vrai, il y a encore 5 ans ca valait le coup, il vaut mieux regarder le show tribute qu'il y a le lendemain comme celui hommage a George Strait ou Brooks & Dunn, la c'est plus interressant, les CMT awards sont aussi devenut nul, j'aurais put y assister cette année mais j'ai préféré m'abstenir et quand j'ai regardé un peu le show a la TV je n'ai eut aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:24


C'est triste tous ces médias musicaux qui se focalisent sur les mêmes trucs les plus consensuels ...
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:11

Laurent a écrit:

C'est triste tous ces médias musicaux qui se focalisent sur les mêmes trucs les plus consensuels ...

je penses que la CMA y est pour beaucoup et l'argent surtout, quand ABC amene de grosses sommes pour le CMA fest., la CMA n'a pas d'autres choix que de suivre leur volonté, c'est pour cela qu'il y a eut notament la suppression de la double scène afin de pouvoir passé plein de pubs, du coup on est passé de 5 mns entre chaque artistes a au moins 20, du coup, il y a moins d'artiste qui passent, pour leur bizeness c'est bien mais c'est une des raisons que les anciens ne viennent plus, j'ai connut de fan fair au fairground et c'etais le jour et la nuit avec maintenant et les stands c'est encore pire, avant cvhaque artistes avait le sien et passait du temps a rencontrer ces fans, maintenant il y a le nouveau music city center, magnifique batiment mais a moitié vide et les artistes n'ont plus de stand perso et ne viennent que quelques minutes dans ceux des medias. aujourd'hui ils sont passés de 25000 entrées par jours sur 5 jours mais il n'y avait que des forfaits, pas de billets journaliers a 180000 par soirées au LP field du coup ils peuvent se permettrent la gratuité des concerts au centre ville, j'etais encore accrédité cette année, j'avais donc mon entrée gratuite pour les shows du soir, je n'y suis allé que le 1er jour pour Alan Jackson et Dierks Bentley et encore il y avait Rascal Flasque et Sam Hunt entre les 2 et je suis sorti mangé pour pas les supportés
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:12

C'est quoi le Music City center ?

A côté du Country Hall of Fame, il y avait un bâtiment moderne, j'ai cru que c'était un centre commercial mais non, c'était un bâtiment dont je n'ai pas compris sa fonction ou son utilité. J'ai pu y rentrer, m' asseoir, recharger mon phone. J'ai eu l'impression qu'il y avait des grandes salles de réunions. Je me suis installé au Dunking Donuts qui faisait partie de lui et qui avait une terrasse sur la rue. Puis je suis revenu à l'intérieur, il y avait des personnes handicapées avec un badge qui semblaient être là pour une quelconque conférence, peut-être en rapport avec la musique.

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:40

Laurent a écrit:
C'est quoi le Music City center ?

A côté du Country Hall of Fame, il y avait un bâtiment moderne, j'ai cru que c'était un centre commercial mais non, c'était un bâtiment dont je n'ai pas compris sa fonction ou son utilité. J'ai pu y rentrer, m' asseoir, recharger mon phone. J'ai eu l'impression qu'il y avait des grandes salles de réunions. Je me suis installé au Dunking Donuts qui faisait partie de lui et qui avait une terrasse sur la rue. Puis je suis revenu à l'intérieur, il y avait des personnes handicapées avec un badge qui semblaient être là pour une quelconque conférence, peut-être en rapport avec la musique.


c'est bien ce batiment, on y fait des conférences de toutes sortes et ces la que sont installés les stands durant le CMA fest.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: CMA awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:08

je ne vous met pas les résultats, je ne les connais pas entièrement mais j'ai été un peu spoilé et je penses que certais vont etre content, je regarderais le show ce week end  puisque mon copain Tim me l'a enregistré et transféré

vous pouvez les voir ici http://www.cmaworld.com/cma-awards/nominees/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:26


Chris Stapleton 3 fois gagnant ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked alien

Moi ça me fait plaisir, j'adore son album !

Country Music Awards 2015 Chris_stapleton_cover_sq-c95dfdd7b91189234fb82aeac25260ccfc908efb-s300-c85

Kasey Mugraves qui repart bredouille, c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:27

les 20 premières minutes sont pas mal mais apres ca devient du grand n'importe quoi
bon duo en ouverture entre Hank JR et Eric Church et Keith Urban et John Mellancamp
bonne 1ere partie de duo entre Chris Stappelton et Justin Timberlake sur le titre de Chris "Tennessee Whiskey", gacher par la 2eme partie sur un titre de l'autre machin
apres c'est la série de daube entre FGL, Brett Aldredge en duo avec un pinguin que je ne connais pas, puis Kelsea bidule truc.

ah oui pour Lucas, bonne prestation de Carrie Underwood, je prefere la version live que celle de l'album, meme si je continue de penser que si elle poussait un peu moins ce serait plus agreable
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:08

si you tube ne la vire pas, voici mes meilleurs moments que j'ai sélectionné

Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:28

Sur le coup, quand j'ai vu les résultats, j'ai été super surprise.
Je me doutais que Chris Stapleton allait recevoir au moins 1 Award quand on voit l'accueil qu'à reçu son album, mais 3.... waouh.
En tout cas, c'est mérité, il est vraiment excellent.
Je suis heureuse pour la musique Country, peut-être que les choses vont commencer à s'améliorer...
Et ses prestations sont juste excellentes !

Déçue, par contre, que Kacey n'ai pas eu de prix, mais quand on voit qu'elle était face à Miranda ou Chris Stapleton, c'était logique.
Elle se rattrapera ^^
J'ai adoré sa prestation en live.

Merci Chris pour ta vidéo, je vais vite la regarder avant une possible suppression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:58

chris57950 a écrit:
si you tube ne la vire pas, voici mes meilleurs moments que j'ai sélectionné


Oh merci. Tu mets sur Dailymotion aussi ( ils suppriment moins sur Daily )
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:37

Laurent a écrit:
chris57950 a écrit:
si you tube ne la vire pas, voici mes meilleurs moments que j'ai sélectionné


Oh merci. Tu mets sur Dailymotion aussi ( ils suppriment moins sur Daily )
 si quelqu'un veut le show complet ca peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:18

resultats pour la country aux 2015 American Music Awards, si on peut qualifiés les vainqueurs de "country", je vais faire plaisir a Lucas mais finalement la plus country c'est sa chouchoute Carrie Underwood

FAVORITE MALE ARTIST -- COUNTRY
Jason Aldean
Luke Bryan - WINNER
Sam Hunt                                                                                                                                
FAVORITE FEMALE ARTIST -- COUNTRY
Kelsea Ballerini
Miranda Lambert
Carrie Underwood - WINNER

FAVORITE DUO or GROUP -- COUNTRY
Zac Brown Band
Florida Georgia Line - WINNER
Little Big Town

FAVORITE ALBUM -- COUNTRY
Jason Aldean, Old Boots, New Dirt
Florida Georgia Line, Anything Goes - WINNER
Sam Hunt, Montevallo
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:28

A part Carrie, ce palmarès assez maigre fait un peu kitsch non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:35

Laurent a écrit:
A part Carrie, ce palmarès assez maigre fait un peu kitsch non ?

ca fait surtout tout pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Country Music Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Country Music Awards 2015   Country Music Awards 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Country Music Awards 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 44th Country Music Awards of Australia 2016
» AMERICANA Music Association Awards 2010
» Grammy Awards 2017 - Country, Folk, Americana, Blues
» Grammy Awards 2019 - Country, Folk, Americana, Blues
» Grammy Awards 2016 - Country, Folk, Americana, Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Awards / Emissions / TV Show / Radios-
Sauter vers: