Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Colbie Caillat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Colbie Caillat  Empty
MessageSujet: Colbie Caillat    Colbie Caillat  Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:20

Jeune chanteuse Californienne découverte grâce à internet en faisant un buz considérable. Aucune maison de disque ne voulait d’elle, trouvant sa musique niaise.
Avec une persévérance et une grande détermination qui la caractérise, elle décida de mettre ses chansons sur My Space (à l’époque site de référence pour tous artistes) pour tenter sa chance. Très vite sa page se remplie de louanges et de félicitations. Rarement une artiste n’aura suscité autant d’intérêt sur le net, le succès est venu rapidement. La petite histoire là-dedans, toutes les maisons de disques étaient à ses pieds pour lui faire signer un contrat. la jeune femme rebelle prenant le risque de leur tourner le dos, se dirigea vers un label indépendant. Depuis on connaît la suite, son succès ne s’est jamais démenti et allant en grandissant.
Sa musique est Pop/Folk, rafraîchissante et très relaxante, d'inspiration Californienne. J’aime bien sa personnalité, gentille et ne cherche jamais la provocation, certains vont la trouver bien trop sage, désuète à notre époque, peu importe, elle écrit et compose bien, musique idéale pour se détendre après une journée de boulot fatigante.


Son 1er succès.






Magnifique duo avec Gavin DeGraw, les voix se marient très bien !!!



____________________________________________________________________

ALBUMS :  
2007 - Coco
2009 - Breakthrough
2011 - All Of You
2012 - Christmas in the Sand ( album de Noël )
2014 - Gypsy Heart


PRINCIPALES COMPILATIONS :



Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Colbie Caillat  Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat    Colbie Caillat  Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:00

C'est vrai que c'est agréable, mais peut-être va-t-elle devoir faire un jour un titre plus rock pour se démarquer.

Mais tant qu'elle a du succès. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Colbie Caillat  Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat    Colbie Caillat  Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:22

Laurent a écrit:
C'est vrai que c'est agréable, mais peut-être va-t-elle devoir faire un jour un titre plus rock pour se démarquer.

Mais tant qu'elle a du succès. Smile

Le changement se fait avec son dernier opus de 2014 "Gypsy Heart", malheureusement elle va sur les traces de taylor Swift, une Pop/Folk de plus en plus commerciale, toutefois la pâte Colbie Caillat est encore présente, mais jusqu’à quand ? L’album reste excellent malgré tout et Taylor peut aller se rhabiller car elle fait mieux selon moi. Juge avec ses 2 titres de son dernier album. Ses dons de composition sont bien plus évidents que ceux de Taylor.



Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Colbie Caillat  Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat    Colbie Caillat  Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:10

Colbie Caillat fait à nouveau parler d'elle avec sa dernière chanson "Try". Fatiguée d'être sans cesse maquillée et retouchée pour paraître "parfaite", elle décide de se montrer "au naturel." Dans son dernier clip elle se démaquille progressivement, chantant un message à destination des femmes : aucune d'elles n'est obligée de céder aux diktats de la mode et de la beauté juste pour se faire aimer des autres. "You don't have to try so hard - You don't have to change a single thing" ("Tu n'as pas besoin de t'acharner - Tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit.")

Très bonne initiative de Colbie Caillat ! Très beau clip.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Colbie Caillat  Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat    Colbie Caillat  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:17


J'ai écouté tous tes liens sur Colbie le soir de Noël. C'est vrai que j'aime bien dans l'ensemble. Try est joli, mais bon, parions qu'elle sera maquillée dans ses prochains clips quand même. Wink

J'en ai profité pour même ma petite présentation de ses albums. Son dernier album est sorti officiellement en France ? Sa carrière semble être surtout américaine depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Colbie Caillat  Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat    Colbie Caillat  Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:46

Laurent a écrit:

J'ai écouté tous tes liens sur Colbie le soir de Noël. C'est vrai que j'aime bien dans l'ensemble. Try est joli, mais bon, parions qu'elle sera maquillée dans ses prochains clips quand même. Wink

J'en ai profité pour même ma petite présentation de ses albums.  Son dernier album est sorti officiellement en France ?  Sa carrière semble être surtout américaine depuis quelques années.

Très certainement qu’elle sera maquillée pour son prochain clip mais ça n’a jamais été son propos.
" Coco " et " Brekthrough " (les 2 premiers) sont sortis en France, par contre " Gypsy heart " j’ai pu le trouver facilement dans les rayons de la FNAC de ma bonne ville de valence en import.
Ceci dit excellent album même si parfois elle va sur les traces de T Swift, cependant nous retrouvons sa patte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colbie Caillat  Empty
MessageSujet: Re: Colbie Caillat    Colbie Caillat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colbie Caillat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: AUTRES SUJETS/ OTHER SUBJECTS :: Autres MUSIQUES-
Sauter vers: