Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Maddison Krebs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maddison Krebs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:14

jess a écrit:
chris57950 a écrit:
jess a écrit:
Il s'agit donc bien de "Live For Love"...
Elle a posté un nouvel extrait hier, après mon post sur le forum, et elle annonce le titre qui est bien celui-ci.
https://www.instagram.com/p/BYoITG6nohJ/?taken-by=maddisonkrebs

Musicalement, il y a une certaine inspiration sur le titre "Wildest Dreams" de l'album 1989 de Taylor Swift (dans l'extrait d'hier, au niveau du battement, c'est le même que dans la chanson de Taylor Swift, mais en ralentit).

En tout cas, il y a eu un sacré cafouillage.
Même la cover du single n'est pas la même. (je préfère la nouvelle, d'ailleurs).

Si elle l'a réarrangé uniquement de façon POP, ça me déçoit. J'attends de voir Vendredi...

Maddison Krebs - Page 2 Captur10

c'est court pour juger mais c'est pas encourageant

Déçue...
https://open.spotify.com/track/0iGRggwtYS8pD6bWf32W4W

je vais te surprendre mais moi pas tant que ca, la 1ere version etais deja plus pop que ce qu'elle avait fait avant. je me pose une question car j'ai ecouter a nouveau les 2 versions : est ce qu'il n'y a pas que la musique qui a été refaite car vocalement c'est identique, les intonations et tout, je pense qu'ils on garde la voix et l'on posé sur une musique differente
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maddison Krebs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 6:55

Peut-être, je ne sais pas je n'ai pas l'ancienne version dans mes fichiers, mais tu as sûrement raison... Smile 

Je trouve qu'il y a deux parties dans le single. La première partie est plus Pop, et arrivé au milieu du titre, il y a plus de sonorités Country qui sont ajoutés...

Peut-être que c'est un titre plus passe-partout musicalement, mais l'album sera peut-être plus fidèle à ce qu'elle a fait par le passé.
Je sais qu'elle souhaite plus se diriger vers l'Américana, mais bon.
Honnêtement, je ne trouve déjà pas ce single très Américana, mais plus POP :/

Par contre, j'aime toujours sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maddison Krebs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:33

elle est de retour

Maddison Krebs - Page 2 Maddison

de la mauvaise pop , rien de country. on dirait du Taylor Swifft en encore plus mauvais, pire que le dernier Kacey Musgrave. j'aurais préféré qu'elle ne refasse pas d'album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddison Krebs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maddison Krebs   Maddison Krebs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddison Krebs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: