Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Festival Country Rendez-Vous 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Festival Country Rendez-Vous 2016 Empty
MessageSujet: Festival Country Rendez-Vous 2016   Festival Country Rendez-Vous 2016 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:08

29,30 et 31 juillet

debut de programmation

Curtis Grimes (USA) 
The Western Flyers (USA) 
Front Country (USA) du bon Bluegrass 
Big Sandy & His Fly-Rite Boys (USA) 
Hank Williams Tribute (I) 
Lady's Country Angels (F)
 
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Festival Country Rendez-Vous 2016 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016   Festival Country Rendez-Vous 2016 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:25

suite du programme avec Sanserino en formation bluegrass, Nathan Carter (Irl.) et Kinsey Rose

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Festival Country Rendez-Vous 2016 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016   Festival Country Rendez-Vous 2016 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:07

grosse deception avec le programme définitif, pas une seule tete d'affiche.
Craponne est devenut le Mirande d'il y a quelques années

Bri Bagwell (USA)
Jeremiah Houston Band (USA)
Rackhouse Pilfer (IRL)
Nathan Carter (IRL), 
Kinsey Rose (USA), 
The Western Flyers (USA), 
Sanseverino (F),
Curtis Grimes (USA), 
Front Country (USA), 
Big Sandy and His Fly Rite Boys (USA),
Hank Williams Tribute (I), 
The Lady’s Country Angels (F)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Festival Country Rendez-Vous 2016 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016   Festival Country Rendez-Vous 2016 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:37

Sanseverino pfff  pale

De toute façon, la country a rebaissé en France ... Mirande c'était celui du Gers ? Il avait été victime de la crise je crois, avec la perte des aides départementales ou régionales
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Festival Country Rendez-Vous 2016 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016   Festival Country Rendez-Vous 2016 Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:14

Laurent a écrit:
Sanseverino pfff  pale

De toute façon, la country a rebaissé en France ...  Mirande c'était celui du Gers ? Il avait été victime de la crise je crois, avec la perte des aides départementales ou régionales

sutout victime des magouilles et de la demagogie de l'ancien president
San Severino a fait 2 albums bluegrass, peut etre ammenera t-il un autre public au festival, si il faut en passer par la une année pour renflouer les caisses car le festival perd de l'argent depuis 2012 et pas seulement depuis le changement de direction, sauf qu'avant il vivait sur les benefices des années precedentes, oui la country a rebaissé en France, merci a la line dance
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Festival Country Rendez-Vous 2016 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016   Festival Country Rendez-Vous 2016 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:29

J’ai eu l’occasion de me rendre 3 fois à Craponne, mais le programme de cette année en est affligeant, c’est certain se sera niet pour moi… Dommage car il y a quelques années il était le meilleur festival country en France.
Pour celui de st Agrève vers le 14 août je n’ai pas le programme.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Festival Country Rendez-Vous 2016 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016   Festival Country Rendez-Vous 2016 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:06

Lucas a écrit:
J’ai eu l’occasion de me rendre 3 fois à Craponne, mais le programme de cette année en est affligeant, c’est certain se sera niet pour moi… Dommage car il y a quelques années il était le meilleur festival country en France.
Pour celui de st Agrève vers le 14 août je n’ai pas le programme.

rien d'annoncer a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Festival Country Rendez-Vous 2016 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016   Festival Country Rendez-Vous 2016 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:12


Les clubs de Line Dance ont baissé aussi je pense, on en voit de moins en moins.


Le Billy Bobs passent toujours des concerts ? Bon là c'est la semaine Irlande donc c'est particulier.

https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/billy-bobs_programme.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Festival Country Rendez-Vous 2016 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016   Festival Country Rendez-Vous 2016 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:34

chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
Sanseverino pfff  pale

De toute façon, la country a rebaissé en France ...  Mirande c'était celui du Gers ? Il avait été victime de la crise je crois, avec la perte des aides départementales ou régionales

sutout victime des magouilles et de la demagogie de l'ancien president
San Severino a fait 2 albums bluegrass, peut etre ammenera t-il un autre public au festival, si il faut en passer par la une année pour renflouer les caisses car le festival perd de l'argent depuis 2012 et pas seulement depuis le changement de direction, sauf qu'avant il vivait sur les benefices des années precedentes, oui la country a rebaissé en France, merci a la line dance



Sanseverino avait été très critique contre la country commercial de Nashville au point de vomr le mot country. Il m'avait déçu. Puis finalement :



Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Festival Country Rendez-Vous 2016 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016   Festival Country Rendez-Vous 2016 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:13

Laurent a écrit:

Les clubs de Line Dance ont baissé aussi je pense, on en voit de moins en moins.


Le Billy Bobs passent toujours des concerts ? Bon là c'est la semaine Irlande donc c'est particulier.

https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/billy-bobs_programme.pdf

Ma copine Laurette Canyon y joue demain soir
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Festival Country Rendez-Vous 2016 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016   Festival Country Rendez-Vous 2016 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:17

Laurent a écrit:

Sanseverino avait été très critique contre la country commercial de Nashville au point de vomr le mot country. Il m'avait déçu. Puis finalement :




critiqué le coté commercial de Nashville me le rend deja plus sympathique, apres on connait bien son coté provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Country Rendez-Vous 2016 Empty
MessageSujet: Re: Festival Country Rendez-Vous 2016   Festival Country Rendez-Vous 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Country Rendez-Vous 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Country Rendez-Vous 2017
» Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE
» FESTIVAL COUNTRY à la française : Pour ou contre
» Festival EQUIBLUES Rodeo & Country - SAINT AGREVE en ARDECHE
» 44th Country Music Awards of Australia 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Festivals & Concerts-
Sauter vers: