Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Maren Morris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Maren Morris Empty
MessageSujet: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:23


Je viens de découvrir, c'est joli ce coté gospel !



Ce site est sympa pour découvrir des choses !

http://new-country-songs.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:03

Laurent a écrit:

Je viens de découvrir, c'est joli ce coté gospel !



Ce site est sympa pour découvrir des choses !

http://new-country-songs.com/

elle cartonne avec ce single actuellement, j'ai son EP parut fin 2015, elle me fait penser a Kacey Musgraves dans la voix et meme le style notament dans le 3eme album de 2011

Maren Morris 51ALce1LldL._SS280

elle a sortit 3 albums avant le EP sur des labels independants, le 1er en 2004 selon amazon et 2005 selon wikipedia, que j'ai egalement

Maren Morris 51U7cHMH%2BDL._SS280*

le 3eme en 2011 que j'ai aussi

Maren Morris Live-wire
par contre je cherche encore le 2eme de 2007

Maren Morris 61LjUhwQxZL._SX355_

album a paraitre le 3 juin chez Sony music

Maren Morris 51sj13J%2BlML._SY355_

pas mal a seulement 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:20

un titre de son 2eme album en live

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:01

elle est meme venut a equiblues en 2008

Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:28

Elle va nous concocter un album en 2016 ?
J'ai son tout premier album "All That It Takes" parû en 2007 si mes souvenirs sont bons.
Dommage qu'elle soit en sommeil prolongé...
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:38

Lucas a écrit:
Elle va nous concocter un album en 2016 ?
J'ai son tout premier album "All That It Takes" parû en 2007 si mes souvenirs sont bons.
Dommage qu'elle soit en sommeil prolongé...
ce n'est pas son 1er mais sont 2eme, j'ai le 1er et le 3eme , ainsi que le EP parut fin 2015, comme je l'ai dit au dessus, un album sortira le 3 juin prochain
y a moyen  d'avoir ton album en mp3, je te file les miens en echange, je le cherche partout mais introuvable que ce soit sur Amazon ou d'autres plateformes, meme en digital
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:38


Ah oui donc ça fait 10 ans qu'elle tente d'avoir un vrai hit ! J'espère que c'est la bonne là !
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:31

Laurent a écrit:

Ah oui donc ça fait 10 ans qu'elle tente d'avoir un vrai hit !   J'espère que c'est la bonne là !

"My Church" a atteind la 5eme place de Billboard, c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:40

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Elle va nous concocter un album en 2016 ?
J'ai son tout premier album "All That It Takes" parû en 2007 si mes souvenirs sont bons.
Dommage qu'elle soit en sommeil prolongé...
ce n'est pas son 1er mais sont 2eme, j'ai le 1er et le 3eme , ainsi que le EP parut fin 2015, comme je l'ai dit au dessus, un album sortira le 3 juin prochain
y a moyen  d'avoir ton album en mp3, je te file les miens en echange, je le cherche partout mais introuvable que ce soit sur Amazon ou d'autres plateformes, meme en digital

Merci pour les infos concernant la sortie de son tout dernier opus ainsi que sur le nombre de ses albums, j'avais très mal lu son sujet, pourtant j'ai une bonne vue ! rires...
L'album "All That It Takes" (son 2e alors ) je l'ai en physique, faudrait d'abord que je l'encode en mp3 ou AAC, le souci c'est que je n'ai pas de lecteur pour l'importer dans l'ordinateur pour l'encoder.
Je vais voir ce que je peux faire mais ce n'est pas gagné, peu de personne on un lecteur CD/DVD avec l'ordinateur.
Sinon je t'aurai envoyé le fichier par courrier ou autres !

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:33

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
Elle va nous concocter un album en 2016 ?
J'ai son tout premier album "All That It Takes" parû en 2007 si mes souvenirs sont bons.
Dommage qu'elle soit en sommeil prolongé...
ce n'est pas son 1er mais sont 2eme, j'ai le 1er et le 3eme , ainsi que le EP parut fin 2015, comme je l'ai dit au dessus, un album sortira le 3 juin prochain
y a moyen  d'avoir ton album en mp3, je te file les miens en echange, je le cherche partout mais introuvable que ce soit sur Amazon ou d'autres plateformes, meme en digital

Merci pour les infos concernant la sortie de son tout dernier opus ainsi que sur le nombre de ses albums, j'avais très mal lu son sujet, pourtant j'ai une bonne vue ! rires...
L'album "All That It Takes" (son 2e alors ) je l'ai en physique, faudrait d'abord que je l'encode en mp3 ou AAC, le souci c'est que je n'ai pas de lecteur pour l'importer dans l'ordinateur pour l'encoder.
Je vais voir ce que je peux faire mais ce n'est pas gagné, peu de personne on un lecteur CD/DVD avec l'ordinateur.
Sinon je t'aurai envoyé le fichier par courrier ou autres !

si c'est un ordi portable oui tres peu on 1 lecteur , moi j'ai les 2 car j'encode systemathiquement mes cds, deja ca les preserve car quand je faisait mes emissions en studio je passais souvent derrière des personnes qui n'en avait rien a battre du matos et j'en ai bousiller pas mal au debut et maintenat pour la web radio, c'est de toute façon diffuser en mp3 donc niveau son que je prenne direct sur cd ou en mp3 ca revient au meme, ils sont obligés de compresser au moins en 128 a cause de la bande passante.
y a pas le feu,tiens moi au courant si tu trouve un moyen de l' encoder , en tous cas si tu veux le 1er et le 3eme tu peux me donner une adresse mail en MP
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:48

Pour illuster son fil.
Je trouve qu'elle a pas mal de charisme et d'assurance déjà, tout d'une grande pour moi.
Affaire à suivre donc...





Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:10

J'aime bien ce qu'elle fait. C'est vrai que je trouve aussi pas mal de ressemblance avec les débuts de kacey au moment de l'album "Same Trailer different park"...
Mais avec une touche de gospel en plus ^^

Elle a une belle voix, de belles musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:08

jess a écrit:
J'aime bien ce qu'elle fait. C'est vrai que je trouve aussi pas mal de ressemblance avec les débuts de kacey au moment de l'album "Same Trailer different park"...
Mais avec une touche de gospel en plus ^^

Elle a une belle voix, de belles musiques.

Finalement je suis le seul à lui trouver très peu de similitude avec Kacey, voir pas du tout !!! confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:49

Lucas a écrit:
jess a écrit:
J'aime bien ce qu'elle fait. C'est vrai que je trouve aussi pas mal de ressemblance avec les débuts de kacey au moment de l'album "Same Trailer different park"...
Mais avec une touche de gospel en plus ^^

Elle a une belle voix, de belles musiques.

Finalement je suis le seul à lui trouver très peu de similitude avec Kacey, voir pas du tout !!!  confused confused confused confused

apparement oui, c'est surtout flagrant sur l'album "live wire", je crois que tu ne l'a pas celui la
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:50

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
jess a écrit:
J'aime bien ce qu'elle fait. C'est vrai que je trouve aussi pas mal de ressemblance avec les débuts de kacey au moment de l'album "Same Trailer different park"...
Mais avec une touche de gospel en plus ^^

Elle a une belle voix, de belles musiques.

Finalement je suis le seul à lui trouver très peu de similitude avec Kacey, voir pas du tout !!!  confused confused confused confused

apparement oui, c'est surtout flagrant sur l'album "live wire", je crois que tu ne l'a pas celui la

Non je ne le possède pas celui-là, mais c’est vrai que sur les autres albums je n’y vois aucune similitude, tant au niveau de la voix que sur son style musical…
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:28

Hier Maren Morris a fait sa 1ere TV importante aux Etats Unis :



Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:45

Elle a vraiment du talent....

Il y a quelques temps, elle a repris le titre "Fire Away" de Chris Stapleton, avec les Brothers Osborne.
Elle a une de ces voix, quand-même ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:35

Pas mal du tout sa reprise de "fire away" de C Stapleton… J’attends son album avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:07

c'est pour demain, 11 titres dont 4 etait deja sur le EP  Sad, il y aura une version deluxe avec 3 titres supplementaires mais un figure egalement deja sur le EP, ecoutable en principe sur spotify des demain, pour le moment il n'y a qu'un single. j'ai put le telecharger sur le serveur de Columbia (ca sert d'avoir fait de la radio), je suis tres deçut , du coup je l'ai rayer de ma liste que j'avais  prevut pour le voyage a venir, mais ca va surement plaire a Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:17

chris57950 a écrit:
c'est pour demain, 11 titres dont 4 etait deja sur le EP  Sad, il y aura une version deluxe avec 3 titres supplementaires mais un figure egalement deja sur le EP, ecoutable en principe sur spotify des demain, pour le moment il n'y a qu'un single. j'ai put le telecharger sur le serveur de Columbia (ca sert d'avoir fait de la radio), je suis tres deçut , du coup je l'ai rayer de ma liste que j'avais  prevut pour le voyage a venir, mais ca va surement plaire a Lucas

Tu te dis déçu, par rapport à quoi, tu t’attendais à du traditionnel ? C’est "variètoche" ?
Les titres disponibles étaient tous bons pour moi, enfin bref je verrais si ça me plaît ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:36

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
c'est pour demain, 11 titres dont 4 etait deja sur le EP  Sad, il y aura une version deluxe avec 3 titres supplementaires mais un figure egalement deja sur le EP, ecoutable en principe sur spotify des demain, pour le moment il n'y a qu'un single. j'ai put le telecharger sur le serveur de Columbia (ca sert d'avoir fait de la radio), je suis tres deçut , du coup je l'ai rayer de ma liste que j'avais  prevut pour le voyage a venir, mais ca va surement plaire a Lucas

Tu te dis déçu, par rapport à quoi, tu t’attendais à du traditionnel ? C’est "variètoche" ?
Les titres disponibles étaient tous bons pour moi, enfin bref je verrais si ça me plaît ou pas…

parce que j'avais plutot aimé le EP et que la ca ne me correspond pas.
en fait je ne suis plus en phase avec les gros labels de Nashville et ce qu'ils imposent. le dernier Martina : moyen, celui de Keith Urban decevant, Blake Shelton n'en parlons meme pas.en 2015 sur toute les grosses productions de Nashville je n'ai retenut que Kacey, Ashley, Don Henley et Chris Janson
je prefere me concentrer sur des artistes independants, la dernière Amber Leigh White. En plus tu peux facilement entrer en contact avec ces artistes et comme j'ai repris une activité sur une web radio, je prefere donner a ma petite echelle de la visibilité a ces artistes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:03

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
c'est pour demain, 11 titres dont 4 etait deja sur le EP  Sad, il y aura une version deluxe avec 3 titres supplementaires mais un figure egalement deja sur le EP, ecoutable en principe sur spotify des demain, pour le moment il n'y a qu'un single. j'ai put le telecharger sur le serveur de Columbia (ca sert d'avoir fait de la radio), je suis tres deçut , du coup je l'ai rayer de ma liste que j'avais  prevut pour le voyage a venir, mais ca va surement plaire a Lucas

Tu te dis déçu, par rapport à quoi, tu t’attendais à du traditionnel ? C’est "variètoche" ?
Les titres disponibles étaient tous bons pour moi, enfin bref je verrais si ça me plaît ou pas…

parce que j'avais plutot aimé le EP et que la ca ne me correspond pas.
en fait je ne suis plus en phase avec les gros labels de Nashville et ce qu'ils imposent. le dernier Martina : moyen, celui de Keith Urban decevant, Blake Shelton n'en parlons meme pas.en 2015 sur toute les grosses productions de Nashville je n'ai retenut que Kacey, Ashley, Don Henley et Chris Janson
je prefere me concentrer sur des artistes independants, la dernière Amber Leigh White. En plus tu peux facilement entrer en contact avec ces artistes et comme j'ai repris une activité sur une web radio, je prefere donner a ma petite echelle de la visibilité a ces artistes

Tu as tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:13

Que penser de l’album de Maren Morris ?
Sans aucune hésitation il est excellent, avec une production d’enfer, ça fait plaisir d’écouter cette musique sur du bon matériel…

Un album Pop/Soul mâtiné de Gospel/Southerm efficace et accessoirement avec un peu de Country.
Résultats des courses : Très bon opus de Maren, une jolie voix bien posée, certains vont chercher la Country dans cet album et seront finalement déçus car nous ne pouvons pas dire qu’elle est présente.

Peu importe car il n’y a pas que la Country dans la vie, cet album nous le prouve de la meilleure des façons !
Je pense qu’il plaira énormément à Laurent, pour Jess je ne me prononce pas…
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:50

Merci pour ton avis, Lucas Very Happy

Il est dans ma liste de CD à voir pour acheter, mais j'ai peur d'être déçue...
D'après ce que tu dis, Maren se situerait plus du côté du genre Américana.
Le côté pop est plus rétro comme son nouveau single "80's Mercedes", tu confirmes ? Si c'est ça, ça ne me dérange pas, la pop rétro passe mieux que la pop d'aujourd'hui Very Happy Et niveau gospel / Soul, ce sont des styles que j'aime bien, donc ça ne me dérangerait pas Very Happy

A voir, si tu dis que l'album est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maren Morris Empty
MessageSujet: Re: Maren Morris   Maren Morris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maren Morris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: