Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vos villes préférées ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:24

Si je devais faire un Top 5 :

Londres
Amsterdam
Paris
Marrakech
Montreal


New York, j'ai aimé, mais pas au point de vouloir y retourner forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
vegas

vegas


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : PARIS

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:37

Difficile

PARIS (sans hesitez en n° 1)
New York
Londres
Barcelonne
ROME

Mais j'adore SAN DIEGO, VENICE, AMSTERDAM, PAROS,SEVILLE etc..
sans oublier la france : St Malo, Calvi , Biarritz etc...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:19

Ah oui Barcelone, ça a son charme. Ceci dit, je ne suis pas un fou de l'Espagne.

L'Italie, je ne connais pas assez.


J'ai trouvé Cardiff au pays de Galles super sympa :

Vos villes préférées ? Card%20Bay
CARDIFF - Pays de Galles



En France, j'ai aimé Lille, Biarritz/ St Jean de Luz, Marmande ( Lot et Garonne ), La Rochelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:33

Pour l'Europe ce serais:

1) Barcelone
2) Paris
3) Clermont
4) Londres
5) Seville

Pour le monde:

1) Nashville: berso de la Country.
2) Austin
3) Melbourne
4) Los Angeles
5) Mexico
Revenir en haut Aller en bas
fredcountry




Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:43

Lunatic a écrit:
Pour l'Europe ce serais:

1) Barcelone
2) Paris
3) Clermont
4) Londres
5) Seville

Pour le monde:

1) Nashville: berso de la Country.
2) Austin
3) Melbourne
4) Los Angeles
5) Mexico


Ben dis donc t'as tourné toi sunny
Pour l'Europe je ne connais que Paris (Très peu finalement) et Clermont (Que je n'aime pas beaucoup...Tu parles de Clermont ferrand bien sûr? tongue )

Pour le reste du monde ,ben je ne connais que Nashville (Encore moins que paris vu que je n'y ai passé qu'une malheureuse semaine)
J'aurai adorer aller à Austin mais encore plus en Australie.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:57

Non je n'est pas visité toutes ces villes, contrairement a se que j'ai ecris, je ne suis pas un grand voyageur, et parmis les villes que j'ai cités dans mon post précédent. Y'a que Paris et Clermont que j'ai visité, pour les autres sa reste du fantasme. lol! Je suis sur que tu a voyagé plus que moi, et oui je parle bien de Clermont Ferrand
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:18

Lunatic a écrit:
Non je n'est pas visité toutes ces villes, contrairement a se que j'ai ecris, je ne suis pas un grand voyageur, et parmis les villes que j'ai cités dans mon post précédent. Y'a que Paris et Clermont que j'ai visité, pour les autres sa reste du fantasme. lol! Je suis sur que tu a voyagé plus que moi, et oui je parle bien de Clermont Ferrand

Ah ok !!


San Francisco serait plus un fantasme que Los Angeles ... Wink

quant à Nashville, oui aussi mais avec New Orleans et Memphis !
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:57

Pourquoi tu trouve que Los Angeles, ne vaut pas le cout de se deplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:55

Athènes
Rome
Venise
Séville
Paris

Voilà et sinon les villes dans lesquelles je n'ai jamais été mais sur lesquelles je fantasme le plus:

San Francisco
Nashville (Forcément)
Los Angeles
Miami
Nouvelle-Orléans
Sydney
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:19

Laurent a écrit:
Si je devais faire un Top 5 :

Londres
Amsterdam
Paris
Marrakech
Montreal


New York, j'ai aimé, mais pas au point de vouloir y retourner forcément.

J'ai beaucoup voyagé en 2009, alors mon classement va changer Laughing


Hong Kong
Londres
Amsterdam
Paris
Marrakech
San Francisco
Istanbul
Barcelone
Trois Ilets ( baie de Fort de France - Martinique )
Las Vegas
Montreal


Martin, je ne connais rien de l'Italie, j'espère vraiment découvrir cet été. Puis je vais partir loin, je ne sais pas encore où ...


Lunatic a écrit:
Pourquoi tu trouve que Los Angeles, ne vaut pas le cout de se deplacer?

Bah Los Angeles n'a d'intérêt que ... si on fait le touriste. Bref, on y va pour le boulevard des stars ( Hollywood Boulevard ), un parc sur le cinéma ( Universal Studios ? ), un peu les plages de l'Océan Pacifique ( qui sont aussi belles, ni plus ni moins que l'Atlantique en France ).

Une fois que tu auras fait ça, bah y'a plus vraiment d'intérêt, parce que c'est gigantesque et il faut la voiture pour tout. Et la ville n'a pas de charme.


Los Angeles n'est donc QUE le point de départ de ton périple en voiture. Desert, montagne, canyon, campagne ( oui, y'a de superbes campagnes, le long de KERN RIVER, comme la chanson de MERLE HAGGARD reprise y'a peu par EMMYLOU HARRIS ) c'est là que tu auras le bonheur de l'ouest américain.


Dernière édition par Laurent le Sam 22 Mai - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:33

J'ai découvert une jolie ville que je n'avais pas citer c'est Rennes tout simplement une des plus belle ville en France. Je doit dire que Marseille m'attire aussi beaucoup ont m'en a dis le plus grand bien. Et cette été direction Barcelone, tout simplement un rêve de gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:58

Lunatic a écrit:
J'ai découvert une jolie ville que je n'avais pas citer c'est Rennes tout simplement une des plus belle ville en France. Je doit dire que Marseille m'attire aussi beaucoup ont m'en a dis le plus grand bien. Et cette été direction Barcelone, tout simplement un rêve de gosse.


J'ai découvert Rennes en février dernier, moi aussi je ne connaissais pas ! Et c'est très joli en effet ! Smile

Barcelone oui, je n'y suis allé qu'une fois en 2004, et j'aimerais y retourner en plus de la région autour que je n'ai pas bien visité. Tu seras séduit à coup sûr par Barcelone, c'est une ville vibrante. Attention cependant aux pickpockets ou petites arnaques, la réputation de ce côté n'est pas bonne, mais bon, c'est le lot des grandes villes ... Smile

Marseille, je n'ai pas trop aimé par contre ... Bon à côté, entre la Camargue, les calanques, y'a beaucoup de choses à faire.


En tout cas Barcelone ou Marseille, les conducteurs sont spéciaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:05

C'est clair que le pickpokets a Barcelone est un vrai problème. Ont m'a expliqué quelque moyen pour ne pas que sa arrive. La Catalogne est aussi très belle je suis allais la visiter plusieurs fois et c'est magnifique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:16

Pour les villes que j'ai visité en Europe je classe sans hésitation:
1) Paris
2) Vienne (Autriche)
3) Rome
4) Pragues
5) Munich

Dans le monde celle que j'ai visité:
Même ordre que pour les villes européennes pour les quatre premères ensuite viens en 5 éme:
5) Montréal

Parmi les villes Françaises que je connais un peu:

1) Paris (hé oui encore une fois)
2) Dijon & Strasbourg (j'hésite)
3) Lyon
4) Toulouse
5) Nantes

Pour celles ou je voudrai m'y rendre/
1) San Fransisco
2) Vancouver
3) Merbourne & Sydney (j'hésite)
4) Tokyo
5) St petersbourg

Comme vous pouvez le constater aucune ville d'Espagne, ce pays ne m'a jamais attiré, allons savoir pourquoi? peut être l'image de la tauromachie que je deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:20

Lucas l'Espagne reste tout de même un jolie pays qui possède beaucoup de culture. Moi non plus je ne suis pas fan de tauromachie. Je te conseille d'y aller un jour tu ne sera pas déçu du tout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:33

Le hic c'est que je ne suis pas attiré par la culture Espagnole, je préfère de loin l'Italie qui a un passé historique hors du commun, le tout conjugué par une jolie nature. Par contre je suis conscient que je passe à côté de certaines choses en n'allant pas en Espagne, nous avons tous des pays qui nous attirent pas, allons savoir pourquoi c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:11

Je suis allé 4 fois en Espagne mais une seule fois en Italie, et encore, un passage de 2 jours dans les Alpes italiennes.

J'ai evidemment envie, dès cet été, de remédier à ce manque ! Smile L'Espagne ? J'y retournerai peut etre une fois à Barcelone, mais c'est tout. Ca ne me tente plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:21

C'est peut-être le fait que l'Espagne ne soit pas un pays très porté par la Country. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:10

Lunatic a écrit:
C'est peut-être le fait que l'Espagne ne soit pas un pays très porté par la Country. Surprised

Laughing

Non, non, mais je suis depuis 1 an et demi dans une logique de découvrir des pays nouveaux donc fatalement, si je peux aller ailleurs pour le même prix, je le ferai Wink

Puis vraiment, l'envie de découvrir l'Italie n'a jamais été aussi forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos villes préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos villes préférées ?   Vos villes préférées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos villes préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les VILLES les plus VISITEES au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: AUTRES SUJETS/ OTHER SUBJECTS :: On the road again : les VOYAGES-
Sauter vers: