Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 M. Callahan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

M. Callahan Empty
MessageSujet: M. Callahan   M. Callahan Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:26



Il était un peu dépité que peu de gens acclament MERLE HAGGARD quand il a annoncé sa reprise. Pas facile en France Laughing



Concert très sympa. Faut dire que sa choriste en met plein la vue et participe à redre le show vivant. Bon guitariste aussi à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

M. Callahan Empty
MessageSujet: Re: M. Callahan   M. Callahan Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:34

Laurent a écrit:


Il était un peu dépité que peu de gens acclament MERLE HAGGARD quand il a annoncé sa reprise. Pas facile en France Laughing



Concert très sympa. Faut dire que sa choriste en met plein la vue et participe à redre le show vivant. Bon guitariste aussi à ses côtés.

le concert etais sympa, je l'ai trouvé un peu reservé quand meme, pour les reprises c'est partout pareil, aux USA aussi les gens acclament les legendes, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

M. Callahan Empty
MessageSujet: Re: M. Callahan   M. Callahan Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:22

Bon petite groupe ce fut une belle découverte. J'ai bien aimé surtout sa jeune choriste. petite question quelqu'un a vu ce qu'il buvait a un moment je penche pour de la verveine non?
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

M. Callahan Empty
MessageSujet: Re: M. Callahan   M. Callahan Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:50

Lunatic a écrit:
Bon petite groupe ce fut une belle découverte. J'ai bien aimé surtout sa jeune choriste. petite question quelqu'un a vu ce qu'il buvait a un moment je penche pour de la verveine non?

sur scène je sais pas mais si c'etais de la verveine qu'il buvait backstage, elle avait beaucoup de mousse Very Happy , je ne crois pas que c'en etais, il faisait vraiment pas un temps a boire de la verveine
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

M. Callahan Empty
MessageSujet: Re: M. Callahan   M. Callahan Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:57

Oui sur scène il avait une petite bouteille la couleur était verte a l’intérieur. Ah moins d'avoir mal vu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

M. Callahan Empty
MessageSujet: Re: M. Callahan   M. Callahan Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:41

Lunatic a écrit:
Oui sur scène il avait une petite bouteille la couleur était verte a l’intérieur. Ah moins d'avoir mal vu. Very Happy

c'etais surement la couleur de la bouteille, j'ai pas du tout fais attention a ce qu'il buvait sur scène mais backstage c'etais de la bière ca c'est sur a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

M. Callahan Empty
MessageSujet: Re: M. Callahan   M. Callahan Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:59

chris57950 a écrit:

le concert etais sympa, je l'ai trouvé un peu reservé quand meme, pour les reprises c'est partout pareil, aux USA aussi les gens acclament les legendes, c'est normal

Oui mais justement, quand il dit "vous aimez Merle Haggard" et que peu de gens répondent, il était dépité. Soit les gens connaissent pas, soit la barrière de la langue fait que les gens ne le comprennent pas et ne réagissent pas.

Quelques uns dont moi ont crié "yeahhh" histoire qu'il se sente pas seul le pauvre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

M. Callahan Empty
MessageSujet: Re: M. Callahan   M. Callahan Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:40

.
Oui mais justement, quand il dit "vous aimez Merle Haggard" et que peu de gens répondent, il était dépité. Soit les gens connaissent pas, soit la barrière de la langue fait que les gens ne le comprennent pas et ne réagissent pas. Quelques uns dont moi ont crié "yeahhh" histoire qu'il se sente pas seul le pauvre. a écrit:

Je dois dire que niveau Anglais je suis moyen neamoins quand il a cité Merle Haggard j'ai réussit a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Callahan Empty
MessageSujet: Re: M. Callahan   M. Callahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Callahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: