Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les sorties COUNTRY en 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:10

Les sorties COUNTRY en 2018 51de0d5%2BydL
Sorti en 2017

Les sorties COUNTRY en 2018 91duCeITwTL._SL1500_
Nouveauté JANVIER 2018



Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:45

Pour la nouvelle année qui arrivent a grand pas maintenant. J'aimerais beaucoup que Emmylou sorte quelque chose mais en solo avec c'est musicien du début pourquoi pas. Kacey Musgraves aussi sa serait bien aussi quelle sorte un nouvel album, ainsi que les Dixie Chicks bien que Nathalie Maine est pris c'est distance. Et pourquoi un petit Dierks Bentley???
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:00

Lunatic a écrit:
Pour la nouvelle année qui arrivent a grand pas maintenant. J'aimerais beaucoup que Emmylou sorte quelque chose mais en solo avec c'est musicien du début pourquoi pas. Kacey Musgraves aussi sa serait bien aussi quelle sorte un nouvel album, ainsi que les Dixie Chicks bien que Nathalie Maine est pris c'est distance. Et pourquoi un petit Dierks Bentley???

Emmylou avec ces musiciens du debut faut pas rever. je sais pas si tu etais a Craponne mais perso je l'ai trouver tres fatiguée, backstage elle avait enormement de mal a se deplacer. c'est pour cela qu'elle n'a pas fait la traditionnelle seance de dedicaces et a uniquement accepter de rencontrer quelques "fans" trier sur le volet qui a mon avis etais plus de la famille ou des amis de l'organisation. j'ai vu le show christmas qu'elle a presentée debut decembre avec notament Wynonna, Lorrie Morgan et Pam Tillis. elle etais encore accompagnée par les 2 boulets qui etais la a Craponne, je me demande bien avec qui elle jouera au prochain "Country To Country"
j'ai vraiment peur pour elle, je suis pas pres............

pour Kacey c'est prevut pour la 1ere moitié de l'année, il s'appellera "Golden Hour"
les Dixie Chicks ont sortis un live de leur tournée mondiale il y a quelques mois mais aucun plan pour un retour en studio, idem pour Dierks pour le moment
la 1ere sortie de l'année devrait etre interressante avec la canadienne Meghan Patrick et son nouvel album "Country Music Made Me Do It"



Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:37

Chris j’espère que tu te trompe pour Emmylou et que sa santé est bonne c'est une artiste que j'aprecie et que j'ai découvert malheureusement sur le tard vu mon age et le sien. Personnellement je me reconnais dans sa musique que je découvre encore aujourd'hui et j'espère encore qu'il lui reste encore de nombreuse et de belle année a vivre sa serait trop triste de la voir partir comme en ce qui concerne Craponne oui j'y étais peut pas jugé vu que je n’étais pas en backsage mais parmi les festivaliers. Enfin du m'apprend une bonne nouvelle en ce qui concerne Kacey Musgraves.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:12

Lunatic a écrit:
Chris j’espère que tu te trompe pour Emmylou et que sa santé est bonne c'est une artiste que j'aprecie et que j'ai découvert malheureusement sur le tard vu mon age et le sien. Personnellement je me reconnais dans sa musique que je découvre encore aujourd'hui et j'espère encore qu'il lui reste encore de nombreuse et de belle année a vivre sa serait trop triste de la voir partir comme en ce qui concerne Craponne oui j'y étais peut pas jugé vu que je n’étais pas en backsage mais parmi les festivaliers. Enfin du m'apprend une bonne nouvelle en ce qui concerne  Kacey Musgraves.

j'espere evidement me tromper car Emmylou est ma chanteuse préférée, celle que j'ai vu le plus souvent sur scène (16 fois avec Craponne), mais je suis pas optimiste, a Craponne elle est quand meme sortie de scène pendant 20 mns sans donner une seule explication, chose que je l'ai jamais vut faire depuis ma 1ere fois en 1987, je l'ai franchement trouvée fatiguée, physiquement et vocalement cette année. alors un nouvel album peut etre mais surement pas avec ces musiciens d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:04


Elle fait tellement de scène et ne compte pas ses effort Emmylou ... Puis ce trajet jusque Craponne est épuisant. Mais c'est sa vie, elle a décidé de ça, et continue à 70 ans d'aller au bout de ses rêves. Et ça c'est admirable.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:36

Laurent a écrit:

Elle fait tellement de scène et ne compte pas ses effort Emmylou ...  Puis ce trajet jusque Craponne est épuisant.  Mais c'est sa vie, elle a décidé de ça, et continue à 70 ans d'aller au bout de ses rêves.  Et ça c'est admirable.

epuisant, faut pas deconner, elle voyage pas conne nous petites gens non plus
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:02

C'est sûr qu'elle n'a pas à conduire ni rien, mais bon quand même, faire un Nashville-Craponne sur Arzon, y a plus direct comme voyage pour une dame de 70 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:51

Laurent a écrit:
C'est sûr qu'elle n'a pas à conduire ni rien, mais bon quand même, faire un Nashville-Craponne sur Arzon, y a plus direct comme voyage pour une dame de 70 ans.  

elle n'etais pas venut que pour cette date et la partie la plus dure du voyage c'est Lyon / Le Puy en voiture ca va quoi, y a pire
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:24

Je trouve l'avion bien plus fatiguant je te trouve dur avec elle Chris, tu a l air d'oublier quelle n'est plus toute jeune pourtant elle continue elle a apporté beaucoup de chose a la country Y'a que voir ce qui est arrivé a Linda mème generation et elle était proche donc bon ont devrait s'estimer heureux de l'avoir encore parmi nous et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:51

Lunatic a écrit:
Je trouve l'avion bien plus fatiguant je te trouve dur avec elle Chris, tu a l air d'oublier quelle n'est plus toute jeune pourtant elle continue  elle a apporté beaucoup de chose a la country Y'a que voir ce qui est arrivé a Linda mème generation et elle était proche donc bon ont devrait s'estimer heureux de l'avoir encore parmi nous et en bonne santé.

j'ai jamais trouvé l'avion fatigant car je dors pendant les vols  lol! , je parle des experiences que j'ai avec toutes les fois ou j'ai eut la chance de la voir et meme de la rencontrer et j'espère qu'elle sera la encore longtemps mais elle n'est pas si en forme que cela, avec l'age elle est devenue de moins en moins accessible alors qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'aller jusque dans sa loge , mais depuis une dizaine d'année plus possible de la rencontrer apres les concerts. elle qui acceptait toujours son age et meme quand ces cheveux ont blanchit n'a jamais cherché a le cacher semble moins l'accepter aujourd'hui et refuse quasiment toutes photos, si je suis dure c'est justement parce que je l'aime et que j'ai du mal a accepter ces changement et surtout je ne les comprends pas, je trouve que c'est un manque de respect avec son public
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:37

Peut être aucun rapport avec l'age il y'a peut être une autre problème qui viens d'ailleurs pour les photos. En ce qui concerne l'avion fatiguant oui quand il faut prendre la route ou changer de correspondance dans différent aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:54

Lunatic a écrit:
Peut être aucun rapport avec l'age il y'a peut être une autre problème qui viens d'ailleurs pour les photos. En ce qui concerne l'avion fatiguant oui quand il faut prendre la route ou changer de correspondance dans différent aéroport.

c'est ce qu'a dit son management pour les photos a Craponne, ce qui est chiant c'est parfois les temps d'escale mais a part ca.............
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:36

album pour Dierks en 2018 !!!!!!!!!!! pas de date de sortie, le titre actuel est "The Mountain"
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:07

une nouveauté que j'aime beaucoup: Leeann Skoda  "Call Me Back Home" qui vient de sortir, elle a deja sorti 2 EPs auparavant. sur cet album il y a une version a tomber de "Seven Bridges Road" des Eagles





reprise de Leonard Cohen,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties COUNTRY en 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties COUNTRY en 2018   Les sorties COUNTRY en 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties COUNTRY en 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties country en 2016
» La NEW-COUNTRY, c'est OLDIE ( les photos qui trahissent la POP-COUNTRY ) ?
» Les sorties COUNTRY en 2017
» Les sorties FOLK-COUNTRY en 2020 !
» Les sorties FOLK-COUNTRY en 2019 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: