Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:58

Laurent a écrit:

Je crois que c'est aujourd'hui qu'ils vont annoncer de nouveaux noms dans leur programmation

rien d'autres que Status Quo ne sera annoncé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:21


Bon, je n'ai jamais vu de concert de classic rock je crois. Alors on verra si je me décide. J'espère que ce festival sera un succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:05

Laurent a écrit:

Bon, je n'ai jamais vu de concert de classic rock je crois. Alors on verra si je me décide. J'espère que ce festival sera un succès.

c'est sur que c'est coherent, ils annoncent vouloir rajeunir et ils prennent un groupe de vieux en tete d'affiche, c'est evident que Status Quo va ramener les moins de 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:32

Ah mais je suis d'accord avec toi, il y a un risque de perte de cible. On a l'impression que ce n'est plus un festival country visuellement avec l'affiche. Le mot country disparait.  Alors que vont faire les fans de country ? Aucune idée. Car j'ai l'impression que beaucoup de fans de country viennent aussi pour le folklore, les tenues de cowboys/cowgilrs, un dépaysement US un peu cliché. Mais c'est important pour eux, ça les fait se déplacer et dépenser de l'argent et j'ai vraiment l'impression qu'on ne va pas retrouver ça en 2018. Pas sûr qu'ils viennent pour les artistes qu'ils ne connaissent pas forcément, même si comme tout un chacun, ils peuvent écouter par curiosité avant l'évènement.

Est-ce que les fans de ce groupe rock culte des années 70 vont venir en nombre ? Aucune idée non plus.

On verra bien. Après je ne veux pas enterrer prématurément ce nouvel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:41

Laurent a écrit:
Ah mais je suis d'accord avec toi, il y a un risque de perte de cible. On a l'impression que ce n'est plus un festival country visuellement avec l'affiche. Le mot country disparait.  Alors que vont faire les fans de country ? Aucune idée. Car j'ai l'impression que beaucoup de fans de country viennent aussi pour le folklore, les tenues de cowboys/cowgilrs, un dépaysement US un peu cliché. Mais c'est important pour eux, ça les fait se déplacer et dépenser de l'argent et j'ai vraiment l'impression qu'on ne va pas retrouver ça en 2018.  Pas sûr qu'ils viennent pour les artistes qu'ils ne connaissent pas forcément, même si comme tout un chacun, ils peuvent écouter par curiosité avant l'évènement.

Est-ce que les fans de ce groupe rock culte des années 70 vont venir en nombre ? Aucune idée non plus.

On verra bien. Après je ne veux pas enterrer prématurément ce nouvel évènement.

une partie peut etre mais la reponse est simple : est ce que les fans de San Severino sont venus en nombre lorsqu'il est passé , est ce que les fans de "the voice" sont venus voir Sophie Tapie ?
pour moi les gens venais a Craponne pour decouvrir des artistes plus que pour voir des artistes connus
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:13

Mis a part Sam Outlaw que les amateur de country connaissent et bien sur Statu quo, pour les autre groupe il faut vraiment aprecié la musique pour les connaitre maintenant j'ai hâte de s'avoir la suite de la programmation qui devrais être dévoilé la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:36

Lunatic a écrit:
Mis a part Sam Outlaw que les amateur de country connaissent et bien sur Statu quo, pour les autre groupe il faut vraiment aprecié la musique pour les connaitre maintenant j'ai hâte de s'avoir la suite de la programmation qui devrais être dévoilé la semaine prochaine.

je suis pas sur que beaucoup d'amateurs de country  en France connaissent Sam Outlaw, mis a part ceux qui sont sur des forums comme celui ci et vu le nombre de postants...........
et si par amateur tu parles de line danseurs on doit etre proche de zero, j'en connais qui connaissent meme pas Alan Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:20


Mais alors dans les rues de Craponne, ce sera quoi, un décor baba-cool, de la fumette et de l'ecstasy à la place du whisky ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:56

Laurent a écrit:

Mais alors dans les rues de Craponne, ce sera quoi, un décor baba-cool, de la fumette et de l'ecstasy à la place du whisky ?  Laughing

bonne question, tout ce que je sais c'est que la mairie et les commerçant ne s'en occuppent pas au moins pour 2018, c'est donc le in qui est sensé le faire, ils ont deja du mal a s'occupper du in du au manque de benevoles car c'est facile de dire que Carrier etais un tyran mais beaucoup sont partis avec lui, j'ai un ami et sa femme notament, les parents de Vicky Layne egalement qui ne mettent plus les pieds au festival
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:29

chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:

Mais alors dans les rues de Craponne, ce sera quoi, un décor baba-cool, de la fumette et de l'ecstasy à la place du whisky ?  Laughing

bonne question, tout ce que je sais c'est que la mairie  et les commerçant ne s'en occuppent pas au moins pour 2018, c'est donc le in qui est sensé le faire, ils ont deja du mal a s'occupper du in du au manque de benevoles car c'est facile de dire que Carrier etais un tyran mais beaucoup sont partis avec lui, j'ai un ami et sa femme notament, les parents de Vicky Layne egalement qui ne mettent plus les pieds au festival

Oui donc il y a vraiment tout un élan qui se casse la figure. Allez, on a beaucoup parlé de The Green Escape, on va regarder les autres festivals aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:43

fin de programmation

Blue Water Highway (USA)
Southern Avenue (USA) - gospel & soul
Newtown (USA) - bluegrass
Tommy Ash (USA)
Loolie & The Surfing Rogers (F) Soul et rock sixties
Appaloosa (F)


a part le groupe de bluegrass et eventuellement Tommy Ash, le reste ne m'interresse absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:22


Là c'est certain, plusieurs groupes/artistes hors country. Cohérent avec le sous-titre de leur affiche "ROCK-COUNTRY-BLUES".

L'organisation générale des stands, repas etc ... peut être comme l'an passé, mais j'imagine mal ls nombreux magasins "country" y être aussi présents qu'en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:50

Tommy Ash je suis fan de sa country qui frise parfois la perfection. Avec Tommy et Sam Outlaw ont est quand même bien country ce sont des jeune qui monte Tommy Ash est de ma génération de sur crois marié avec un Français fils du dessinateur de Blueberry une bd que j'ai lu plus jeune. C'est bon pour Craponne et les organisateurs d'avoir réussit a faire venir de si bon groupe. Dans le reste de la programmation j'ai toujours eu un faible pour le rock sudiste mais pas trouvé de vidéo sur youtube dommage. Loolie & The Surfing Rogers j’accroche bien aussi surtout a la voix de la chanteuse. Blue Water Highway ce groupe aussi m'a l'air pas mal hâte de voir sur scène.

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:37

Lunatic a écrit:
Tommy Ash je suis fan de sa country qui frise parfois la perfection. Avec Tommy et Sam Outlaw ont est quand même bien country ce sont des jeune qui monte Tommy Ash est de ma génération de sur crois marié avec un Français  fils du dessinateur de Blueberry une bd que j'ai lu plus jeune. C'est bon pour Craponne et les organisateurs d'avoir réussit a faire venir de si bon groupe. Dans le reste de la programmation j'ai toujours eu un faible pour le rock sudiste mais pas trouvé de vidéo sur youtube dommage. Loolie & The Surfing Rogers j’accroche bien aussi surtout a la voix de la chanteuse. Blue Water Highway ce groupe aussi m'a l'air pas mal hâte de voir sur scène.


chacun son truc moi je la trouve nulle la chanteuse de Loolie & The Surfing Rogers . Tommy Ash, oui c'est bien mais c'est du deja vu en France, Michel Blanc-Dumont.doit etre le 3 eme ou 4eme dessinateur, le 1er c'etais Jean Giraud, je me rappelle surtout de sa pimbeche de fille Lucie qui se prenait pour une star backstage
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:09

Oui mais bon la country est une musique que j'aprecie c'est d'ailleurs celle ou je me comprend le mieux mais le fait de voir tout style de la musique nord américaine n'est peut être pas une si mauvaise chose il y'en aura pour tout les gout cette année. Après Statu quo n'est pas le groupe pour lequel j'y irais mais après écoute pas mal du tout. Notamment Southern Avenue. J'y vais surtout pour Tommy Ash et Sam Outlaw, The Nickel Slots pas mal du tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:59


Lunatic, tu penses y aller plusieurs jours ? L'an passé, j'y suis passé en coup de vent pour voir Emmylou. J'avais après encore beaucoup de route pour rejoindre des amis dans le sud, et je me suis retrouvé ... en boite avec un DJ vedette quelques heures après Country Rendez Vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:02

a part Newtown, Tommy Ash & Mike & the Moonpies le reste ne me branche pas mais ca veux pas dire non plus que ce sera pas bien, il peux y avoir de bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:09

Ah oui pas mal Laurent le coup de la boite de nuit Very Happy oui je prendrais mon passe 3 jours les artistes que je souhaite voir étant repartis sur tout le week end. et puis je n'est pas la chance d'habité dans les grande ville comme Paris ou Lyon ce qui me complique un peut la vie pour voir de bon artiste, la plus proche étant St Etienne j'y vais régulièrement depuis une dizaine d’année et chaque année je me régale. Et chris57950 as tu prix le temps d'écouté les groupe mis a part ceux que tu viens de cité.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:36

Lunatic a écrit:
Ah oui pas mal Laurent le coup de la boite de nuit Very Happy  oui je prendrais mon passe 3 jours les artistes que je souhaite voir étant repartis sur tout le week end. et puis je n'est pas la chance d'habité dans les grande ville comme Paris ou Lyon ce qui me complique un peut la vie pour voir de bon artiste, la plus proche étant St Etienne j'y vais régulièrement depuis une dizaine d’année et chaque année je me régale. Et chris57950 as tu prix le temps d'écouté les groupe mis a part ceux que tu viens de cité.


bien sur, je ne me permettrais pas de juger sans avoir ecouter au préalable, j'ai pas accroché a Blue Water Highway et The Nickel Slots ce sont des sauvages, je suis trop vieux pour ça.
moi je veux du bluegrass, de la country traditionnelle, du honky tonk, le reste ne m'interresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:38


Cela se termine aujourd'hui je crois :







Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:48

on m'a envoyé des photos du devant de la scene le vendredi et le samedi des 1eres groupes + du festival offv et on peux pas dire que c'etais la grande foule a ces moments la, j'attends plus d'infos de gens present, perso je n'ai aucun regret de ne pas etre venu
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:24

Combien il y a eu de spectateurs en 2017 pour les 30 ans ? Et en 2015/2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:26

Laurent a écrit:
Combien il y a eu de spectateurs en 2017 pour les 30 ans ? Et en 2015/2016 ?

pour 2017 ca devait etre entre 10 et 13000 sur 3 jours.
2000 le vendredi, 7000 le samedi et 3 ou 4000 le dimanche. pour les autres années je ne sais pas

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 GetFileAttachment?id=AQMkADAwATYwMAItOThjNy1iZjZiLTAwAi0wMAoARgAAAxxdDKWbiaBAriuJFq10NPwHAHKJTRiZ6hpJt%2FE1dpw0jJkAAAIBDAAAAHKJTRiZ6hpJt%2FE1dpw0jJkAApjYn8gAAAABEgAQAO3kulaPpYFFrlDCCAgA7RF1&X-OWA-CANARY=zFwwH4V1s0-76qKjlb2Z1qC8h7cf9tUYljpmXeFLnEPdmO8IQsv_mMJc6HvY-65YF0zeVYhCVZE.&token=eyJhbGciOiJSUzI1NiIsImtpZCI6IjA2MDBGOUY2NzQ2MjA3MzdFNzM0MDRFMjg3QzQ1QTgxOENCN0NFQjgiLCJ4NXQiOiJCZ0Q1OW5SaUJ6Zm5OQVRpaDhSYWdZeTN6cmciLCJ0eXAiOiJKV1QifQ.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.J3z0YKuNcCbjvgVD-CEKrGaecNo3PIT1GxTLgJ2JkO2GZ0gqvnOdSOpFGmMhRCwK2oJiKn6lyksbwqodcMl3HkbnV3C2Tt9e5SkznXSvCXa6v2FkyT6ZT3J9eGgNSikWqspAbqV2tNf1jmu0kP-tBTO9lGg_JLVjqfp9czRtA1KenC5006Zm64mvRDREVjbHMdY6t5PBOcT_-h1rF-v_4BkdPWqOc4QmFaHGGtc7qu00ATAEqPPf6i562I753tupCWP6i1tVYJAy4MN9YOGVH9EaNCjF0RYRpaiXK0njcRX65eQbAttr-RHe4ccoSYW9wTzRrrMfPCSRkIo4J52t6g&owa=outlook.live

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 GetFileAttachment?id=AQMkADAwATYwMAItOThjNy1iZjZiLTAwAi0wMAoARgAAAxxdDKWbiaBAriuJFq10NPwHAHKJTRiZ6hpJt%2FE1dpw0jJkAAAIBCQAAAHKJTRiZ6hpJt%2FE1dpw0jJkAApjYsyQAAAABEgAQAJbq2P8TCuVJmVXX%2BftI57s%3D&X-OWA-CANARY=zFwwH4V1s0-76qKjlb2Z1qC8h7cf9tUYljpmXeFLnEPdmO8IQsv_mMJc6HvY-65YF0zeVYhCVZE.&token=eyJhbGciOiJSUzI1NiIsImtpZCI6IjA2MDBGOUY2NzQ2MjA3MzdFNzM0MDRFMjg3QzQ1QTgxOENCN0NFQjgiLCJ4NXQiOiJCZ0Q1OW5SaUJ6Zm5OQVRpaDhSYWdZeTN6cmciLCJ0eXAiOiJKV1QifQ.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.J3z0YKuNcCbjvgVD-CEKrGaecNo3PIT1GxTLgJ2JkO2GZ0gqvnOdSOpFGmMhRCwK2oJiKn6lyksbwqodcMl3HkbnV3C2Tt9e5SkznXSvCXa6v2FkyT6ZT3J9eGgNSikWqspAbqV2tNf1jmu0kP-tBTO9lGg_JLVjqfp9czRtA1KenC5006Zm64mvRDREVjbHMdY6t5PBOcT_-h1rF-v_4BkdPWqOc4QmFaHGGtc7qu00ATAEqPPf6i562I753tupCWP6i1tVYJAy4MN9YOGVH9EaNCjF0RYRpaiXK0njcRX65eQbAttr-RHe4ccoSYW9wTzRrrMfPCSRkIo4J52t6g&owa=outlook.live

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 GetFileAttachment?id=AQMkADAwATYwMAItOThjNy1iZjZiLTAwAi0wMAoARgAAAxxdDKWbiaBAriuJFq10NPwHAHKJTRiZ6hpJt%2FE1dpw0jJkAAAIBDAAAAHKJTRiZ6hpJt%2FE1dpw0jJkAApjYn8wAAAABEgAQAHkPKkRe%2BCdJpV%2BNK3xIXt4%3D&X-OWA-CANARY=zFwwH4V1s0-76qKjlb2Z1qC8h7cf9tUYljpmXeFLnEPdmO8IQsv_mMJc6HvY-65YF0zeVYhCVZE.&token=eyJhbGciOiJSUzI1NiIsImtpZCI6IjA2MDBGOUY2NzQ2MjA3MzdFNzM0MDRFMjg3QzQ1QTgxOENCN0NFQjgiLCJ4NXQiOiJCZ0Q1OW5SaUJ6Zm5OQVRpaDhSYWdZeTN6cmciLCJ0eXAiOiJKV1QifQ.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.J3z0YKuNcCbjvgVD-CEKrGaecNo3PIT1GxTLgJ2JkO2GZ0gqvnOdSOpFGmMhRCwK2oJiKn6lyksbwqodcMl3HkbnV3C2Tt9e5SkznXSvCXa6v2FkyT6ZT3J9eGgNSikWqspAbqV2tNf1jmu0kP-tBTO9lGg_JLVjqfp9czRtA1KenC5006Zm64mvRDREVjbHMdY6t5PBOcT_-h1rF-v_4BkdPWqOc4QmFaHGGtc7qu00ATAEqPPf6i562I753tupCWP6i1tVYJAy4MN9YOGVH9EaNCjF0RYRpaiXK0njcRX65eQbAttr-RHe4ccoSYW9wTzRrrMfPCSRkIo4J52t6g&owa=outlook.live
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:31

Globalement en baisse par rapport a l'année dernière mais pour Status Quo il y'avais des fans mes pas que j'ai aussi vu quelque stetson devant le devant de la scène était plein, et le public a bien accroché sur les classique du groupe. Pour ce qui est de la country j'ai vu 3 bon groupe notamment avec Sam Outlaw et Tommy Ash qui est d'une grande gentillesse elle est resté un petit moment au dédicace pour rencontré les fans, et faire des photos j'ai bien aimé du bon honky tonk. Mike and the Moopies également pas mal du tout. En revanche malheureusement pour le bluegrass la chanteuse étais absente pour raison familiale et ils avait pris une choriste de Patty Loveless pour la remplacer, le problème dans c'est cas la c'est qu'il y'avais un manque bien quelle est une jolie voix. Ensuite j'ai étais surpris par Southern avenue par sa présence scénique et son énergie vocals. Et par le dernier groupe du samedi soir Gunwood. Le dimanche Blues water highway plus rock je m'attendais une avoir plus un esprits cajun mes bien quand même et Gaelle Buswell fidèle a elle même en somme un bon spectacle et un des meilleurs boeuf qui m'est étais donné de voir en clôture. J'ai aussi trouvé le programme meilleurs que l'année dernière j'ai vu quelque bon musicien et de belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:45

mail d'un copain qui va au festival depuis 15 ans

Tu n'as rien perdu de n'être pas venu à Craponne, le Rock a pris le pas sur la Country Music.
Un Band de Bluegrass que tu aurais certainement aimé '' NEWTOWN ''.
Bonne semaine
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE   Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Country Rendez-Vous devient THE GREEN ESCAPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Country Rendez-Vous 2016
» Festival Country Rendez-Vous 2017
»  c est un rendez-vous
» Vous écoutez quoi en ce moment ? ( HORS COUNTRY )
» Lacy J. Dalton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Festivals & Concerts-
Sauter vers: