Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taylor Swift

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas

MessageSujet: Re: Taylor Swift    Jeu 5 Aoû - 19:10

Citation:

Pour moi ça ressemble beaucoup à ce qu'il y avait sur son album précédent, ni plus ni moins.

C'est bien ce que je viens de dire...

Citation:

Oui enfin, son premier album n'était pas non plus beaucoup beaucoup plus country que ce qu'elle a fait ensuite, selon moi...

Tu n'as pas du bien l'écouté son premier album, "Fearless" est à des années lumière de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin

MessageSujet: Re: Taylor Swift    Dim 15 Aoû - 10:18

J'arrive pas à lire le single.

Sinon, une remarque. Je trouve ça quand même étonnant de dire qu'une chanson est country si elle a un poil de banjo ou de dobro, et qu'elle est pop si on le retire. Pour moi ce n'est pas si simple.

Taylor Swift n'a jamais été une chanteuse 100% country et ne le sera sans doute jamais. Puis après avoir entendu le Defying Gravity de Keith Urban, dans l'avion de la compagnie QANTAS, je pense que Taylor Swift ne pourra jamais faire aussi mièvre que lui Suspect Suspect Elle chante des thèmes de son age avec une candeur et une innocence qui font mouche.

Et quoiqu'on dise, elle a trouvé son style, un style qui plait énormément, tout en étant décrié aussi. Le propre d'une chanteuse pop, fut-elle pop-country

http://www.ozap.com/actu/charts-usa-taylor-swift-eminem-rihanna/357964

L es Américains ne se lassent pas de Taylor Swift. Cette semaine, la jeune chanteuse country décroche un nouveau top 5 avec "Mine", premier extrait de son troisième album "Speak Now", à paraître en octobre prochain. Le titre a été mis en vente et envoyé en radio en urgence le mercredi 4 août, après avoir fuité sur le net.

Mais en quatre jours seulement, "Mine" s'est écoulé à 297 000 exemplaires, un score qui lui permet de s'installer directement en tête des ventes digitales. Le dernier single de la chanteuse, "Today Was a Fairytale", était entré deuxième du Hot 100, avec 325 000 ventes en première semaine - mais lui avait bénéficié de sept jours de disponibilité.

Eminem reste numéro un
Mais cet excellent démarrage ne suffit pas pour détrôner Eminem et Rihanna, qui ont plus d'une longueur d'avance en radio. Leur duo "Love the Way You Lie" s'installe d'ailleurs en pole position du classement des titres les plus diffusés, et avec encore 281 000 ventes (-6%), il n'a pas à rougir côté digital. Cela fait désormais quatre semaines que le titre est en tête du Hot 100.

En deuxième position, Taio Cruz continue d'avancer avec "Dynamite", désormais deuxième et toujours en hausse en radio. Katy Perry, elle, chute de deux étages avec "California Gurls", quatrième, mais aussi avec "Teenage Dream", neuvième. Si les ventes digitales de son nouveau single ont chuté de 20%, il continue de grimper fortement en radio. A noter qu'un troisième extrait de son nouvel album, "Not Like the Movies", entre en 53ème position avec 57 000 ventes.

Linkin Park est de retour

En cinquième position, Enrique Iglesias est stable avec "I Like It", tandis que B.o.B chute de deux étages avec "Airplanes", sixième. C'est une place de moins pour Mike Posner, septième avec "Cooler than Me", mais une de plus pour Usher, huitième avec "DJ Got Us Fallin' in Love". Enfin, Jason Derülo reprend une place et se classe dixième avec "Ridin' Solo".

On notera aussi la montée en puissance du chanteur country Kenny Chesney, qui s'envole de 78 places avec "The Boys of Fall", 18ème. Le titre a bénéficié de sa mise en vente sur iTunes, avec 82 000 téléchargements. Le groupe Linkin Park démarre quant à lui en 35ème position avec "The Catalyst". Pour sa première semaine sur les plate-formes de téléchargement légal, le titre affiche 60 000 ventes.

Voir le profil de l'utilisateur http://countrymusic.forumactif.org
thanu

MessageSujet: Re: Taylor Swift    Ven 3 Sep - 10:24

hillbilly

MessageSujet: Re: Taylor Swift    Mer 20 Oct - 8:23

Hi,

Bon, ben je me suis branché sur canal hier soir, histoire de voire comment allait être abordé Taylor Swift en particulier et la Country en général.

Alors, on a un peu parlé Country avec cette chère Tanya qui a bien précisé que Taylor Swift avait révolutionné la Country, ben voyons...
Ca fait juste une cinquantaine d'années que l'establishment Country surfe sur l'actualité Pop, mais bon.

La jeune fille c'est bien tenue, une bonne image, absolument pas travaillée, tout en spontanéité. Bon, je déconne, et je suis un peu dur, elle se débrouille pas si mal, mais quant même, c'est du markéting bien senti.

Par contre question musique, je ne sais pas ce qu'a donné le show case, mais sur canal, j'ai pas entendu de Country.

Mais ça, je m'en doutais un poil...

Hee haw

P.S. du momment que les danseurs et les jeunes filles en fleur sont contents.
Bonne continuation à cette jolie Cendrillon country matinée Disney, mais perso, je préfère Gillian Welch, voire The Carolina Chocolate Drop bientôt sur scène à Paris, eux, c'est du spontané et de l'authentique musicalement parlant.
thanu

MessageSujet: Re: Taylor Swift    Ven 22 Oct - 9:55

Sa prestation est quand même catastrophique... mais c'est une habitude chez elle. en fait je la trouve courageuse de persister à chanter des chansons en direct.

Et pour me contredire, une reprise acoustique de Viva La Vida de Coldplay qu'elle a faite hier sur BBC2 et sur laquelle elle se débrouille plutôt bien :

Laurent
Admin

MessageSujet: Re: Taylor Swift    Jeu 4 Nov - 20:43

La chanson la plus COUNTRY de Taylor Swift ?