Messages : 1467 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : France
Sujet: Re: Alan Jackson Lun 23 Oct - 11:36
Laurent a écrit:
C'est la 1ere fois qu'il met 3 ans pour un nouveau disque !
il est plus tout jeune non plus, il lui reste bien sur une fan base mais il doit avoir du mal a en trouver des nouveaux
Laurent Admin
Sujet: Re: Alan Jackson Lun 23 Oct - 13:28
J'imagine qu'il n'est plus diffusé sur les radios "country" à son tour. En tout cas en 2015, son album "Angels and Alcohol" bénéficiait d'une jolie publicité à Nashville ( grandes affiches ) et on le trouvait partout.
Sinon, Loretta Lynn a posté une photo pour l'induction d'Alan Jackson au Country Music Hall of Fame :
chris57950
Sujet: Re: Alan Jackson Lun 23 Oct - 16:27
Laurent a écrit:
J'imagine qu'il n'est plus diffusé sur les radios "country" à son tour. En tout cas en 2015, son album "Angels and Alcohol" bénéficiait d'une jolie publicité à Nashville ( grandes affiches ) et on le trouvait partout.
Sinon, Loretta Lynn a posté une photo pour l'induction d'Alan Jackson au Country Music Hall of Fame :
le systeme des radios a beaucoup evolué, notament avec les radios satellites comme Sirius XM et une autre dont j'ao oublie le nom, maintenant quand tu loue une voiture par exemple les compagnies on des accords avec ces radios et tu ne peux avoir que ca , elles ont des shows specifique comme une avec que du bluegrass, outlaw country etc. apres on ne l'a pas revut dans le hot country ou le country airplay depuis un moment mais je penses que sur des raios en dehors de Nashville, Texas, Colorado par exemple il doit encore passer regulièrement
Laurent Admin
Sujet: Re: Alan Jackson Jeu 11 Jan - 19:46
Pochette du nouvel Alan Jackson 2018 ?
Le clip est sorti :
chris57950
Sujet: Re: Alan Jackson Ven 12 Jan - 5:01
Laurent a écrit:
Pochette du nouvel Alan Jackson 2018 ?
Le clip est sorti :
single sorti en novembre, un album est annoncé pour 2018 sans plus d'info, pas sur que cela en soit le titre