Sujet: Re: Albums de Noël Ven 28 Oct - 17:47
il est nouveau de 2016 c'est ça ?
chris57950
Messages : 1467 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : France
Sujet: Re: Albums de Noël Ven 28 Oct - 18:52
Laurent a écrit:
il est nouveau de 2016 c'est ça ?
oui, je l'avais precommandé sur son site il me l'on envoyé pour que je le recevoive a peu pres le jour de sa sortie , qui est aujourd'hui. j'avais deja fait pareil avec le précédent
je suis aussi positivement surpris par celui de Jennifer Nettles, par contre celui de Brett Eldredge ne merite pas mieux que la poubelle
Laurent Admin
Sujet: Re: Albums de Noël Mer 23 Nov - 20:22
J'étais à Paris aujourd'hui. Et j'ai craqué.. Ce n'était pas prévu pour Loretta Lynn, mais pour Kacey Musgraves, je n'ai jamais caché que je voulais me l'acheter. Car il est dans la continuité de ses enregistrements. Ce n'est pas une cassure par rapport à ses albums habituels.
Et là, je tombe dessus en fouillant dans les bacs au prix de 12,50€ ! Comme quoi les bons magasins proposent des choses à un prix honnête, moins cher que sur Amazon.
Et la reine Loretta :
Album 2016
Elle avait déjà tenté cet exercice ... il y a 50 ans !
Album 1966
L'avantage avec Loretta, c'est qu'elle est constamment déguisée en sapin de Noel
Dernière édition par Laurent le Jeu 24 Nov - 7:17, édité 1 fois
chris57950
Sujet: Re: Albums de Noël Jeu 24 Nov - 5:22
Laurent a écrit:
J'étais à Paris aujourd'hui. Et j'ai craqué.. Ce n'était pas prévu pour Loretta Lynn, mais pour Kacey Musgraves, je n'ai jamais caché que je voulais me l'acheter. Car il est dans la continuité de ses enregistrements. Ce n'est pas une cassure par rapport à ses albums habituels.
Et là, je tombe dessus en fouillant dans les bacs au prix de 12,50€ ! Comme quoi les bons magasins proposent des choses à un prix honnête, moins cher que sur Amazon.
Et la reine Loretta : Elle avait déjà tenté cet exercice ... il y a 50 ans !
Album 1966 L'avantage avec Loretta, c'est qu'elle est constamment déguisée en sapin de Noel :mrgreen:
bien joué pour le Kacey, celui de Loretta est bien mais sans surprise, ca fait 60 ans qu'elle fait la meme musique, je prefere celui de Jennifer Nettles
Laurent Admin
Sujet: Re: Albums de Noël Mer 30 Nov - 16:16
Sur l'album de Jennier Nettles, passage dans The Voice
chris57950
Sujet: Re: Albums de Noël Mer 30 Nov - 18:11
Laurent a écrit:
Sur l'album de Jennier Nettles, passage dans The Voice
lundi il y a eut l'annuel CMA country christmas
Laurent Admin
Sujet: Re: Albums de Noël Sam 24 Déc - 0:07
Une vision de Noel bien à lui !
"Christmas Card From A Hooker In Minneapolis"
hey Charley I'm pregnant and living on 9-th street right above a dirty bookstore off cuclid avenue and I stopped taking dope and I quit drinking whiskey and my old man plays the trombone and works out at the track.
and he says that he loves me even though its not his baby and he says that he'll raise him up like he would his own son and he gave me a ring that was worn by his mother and he takes me out dancin every saturday nite.
and hey Charley I think about you everytime I pass a fillin' station on account of all the grease you used to wear in your hair and I still have that record of little anthony & the imperials but someone stole my record player how do you like that?
hey Charley I almost went crazy after mario got busted so I went back to omaha to live with my folks but everyone I used to know was either dead or in prison so I came back in minneapolis this time I think I'm gonna stay.
hey Charley I think I'm happy for the first time since my accident and I wish I had all the money that we used to spend on dope I'd buy me a used car lot and I wouldn't sell any of em I'd just drive a different car every day dependin on how I feel.
hey Charley for chrissakes do you want to know the truth of it? I don't have a husband he don't play the trombone and I need to borrow money to pay this lawyer and Charley, hey I'll be eligible for parole come valentines day.
chris57950
Sujet: Re: Albums de Noël Dim 25 Déc - 8:22
tombé sur ce film par hasard hier sur "Paramount channel", ca casse pas 3 pattes a un rennes mais il y a du beau monde
Laurent Admin
Sujet: Re: Albums de Noël Dim 25 Déc - 12:21
Laurent Admin
Sujet: Re: Albums de Noël Dim 8 Jan - 20:24
A Montreal !
Laurent Admin
Sujet: Re: Albums de Noël Dim 5 Nov - 9:46
On peut commencer à les ressortir
chris57950
Sujet: Re: Albums de Noël Dim 5 Nov - 10:42
vu ce qui sort cette année, vaut mieux réecouter celui de Kacey a part le groupe de bluegrass Balsam Range
Lucas Hoge - Christmas Is Here Joel Paterson- Hi-Fi Christmas Guitar (instrumentale) Balsam Range - It's Christmas Time - EP Alabama - American Christmas_ Reba McEntire - My Kind of Christmas The Sowell Family Pickers - Best Gift of All
Laurent Admin
Sujet: Re: Albums de Noël Ven 22 Déc - 21:40
Reba McEntire et Andrea Bocelli en 2015 :
Allez on garde l'original :
chris57950
Sujet: Re: Albums de Noël Ven 26 Oct - 19:24
nouveauté 2018
Ana Cristina Cash
le 1er (enfin) de Rodney Crowell
Tracy Lawrence: reedition du precedent avec 2 titres bonus
nouveau label, nouvel album pour Martina McBride
l'irlandais Nathan Carter
Jess Moskaluke
Dailey & Vincent
Aaron Watson
Laurent Admin
Sujet: Re: Albums de Noël Sam 27 Oct - 12:13
Oh étonnant pour Rodney Crowell !
Laurent Admin
Sujet: Re: Albums de Noël Lun 24 Déc - 12:01
Laurent Admin
Sujet: Re: Albums de Noël Mar 25 Déc - 12:02
BRENDA LEE 1986
PATTY LOVELESS 2002
Bon allez, un tour au Mexique
Laurent Admin
Sujet: Re: Albums de Noël Mar 27 Oct - 12:07
Sortie le 22 novembre sur Netflix ! Une comédie musicale à l'américaine avec ses bons sentiments un peu dégoulinants, les décors colorés, les clichés liés au genre.
Regina Fuller, une femme riche et méchante, retourne dans sa petite ville natale après la mort de son père avec la ferme intention d'expulser tout le monde et de vendre son terrain à un promoteur immobilier commercial... juste avant Noël. Mais après avoir écouté les habitants, renoué avec un ancien amour et accepté les conseils d'un ange, Regina commence à changer d'avis.
Cette histoire de famille et d'amour montre que grâce à l'esprit de Noël, on peut accomplir des miracles dans les cœurs, même les plus froids, communique Netflix.
Avec Dolly Parton, Christine Baranski, Jenifer Lewis et Treat Williams.
Le film compte 14 chansons originales, la musique et les paroles sont signées Dolly Parton.