Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête de la MUSIQUE 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zikweb




Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2008

Fête de la MUSIQUE 2009 Empty
MessageSujet: Fête de la MUSIQUE 2009   Fête de la MUSIQUE 2009 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:37

Qu'avez-vous fait ce dimanche soir pour le 21 juin, 1er jour de l'été (il semblait...) Smile
Où avez-vous fêté la musique ?

Pour ma part, nous sommes allés comme l'année dernière (vraiment en passant par hasard), aux Halles à Paris (Place Pierre Lescot), retrouver mes indiens : qui ont bien failli attirer la pluie (une petite vidéo en dessous) :

https://www.youtube.com/watch?v=FlL3y0_JIDs

J'adore cette musique, leurs constumes et leurs danses entraînantes, mais il vaut vraiment mieux être sur place car ce n'est pas bien filmé, là ça ne donne pas grand chose. En plus, ils n'étaient même pas répertoriés dans le journal. Heureusement que j'y suis allée voir au cas où.

En fait, c'est trompeur : ce ne sont pas des indiens d'Amérique du Nord, mais des indiens Salasacas d'Equateur. Vers la fin, ils n'avaient même plus besoin de danser, les spectateurs ont pris le relais ! Pour certains, c'était comique, notamment un petit grand-père envoûté par la musique.

Vraiment une excellente soirée mais dommage, il a fallu partir vers minuit avant la fin (ça commençait à être chaud dans le quartier). Le seul bémol, cette année, il y avait 3 groupes d'indiens sur la place dont 2 trop proches l'un de l'autre. Et au milieu, une fanfare asiatique : noyée au milieu des indiens...

J'espère l'année prochaine les retrouver, que la fanfare sera ailleurs (dans le 13e par exemple), ainsi les 3 groupes pourront mieux se répartir sur la place. Le son en sera meilleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Fête de la MUSIQUE 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la MUSIQUE 2009   Fête de la MUSIQUE 2009 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:14

Moi juste un petit tour dans le 78. Des groupes de metal, de rock, un DJ devant un bar.

Ca fait longtemps que je suis pas allé à Paris piur cela. Faut dire qu'un dimanche soir, ça tombe franchement mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
 
Fête de la MUSIQUE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Eldorados - Musique Country
» musique folklorique birmanie
» 50 femmes ESSENTIELLES en musique !
» recherche musique country pour calèche
» Le GRAND OLE OPRY fête ses 85 ans - 9 OCTOBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: AUTRES SUJETS/ OTHER SUBJECTS :: Autres MUSIQUES-
Sauter vers: