| Country Music Forum MUSIQUES COUNTRY & FOLK |
|
| [ Dom-Tom]Martinique, Guadeloupe, Reunion, Nouvelle Calédonie, Tahiti, Moorea ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
| | | | Lunatic
| Sujet: Re: [ Dom-Tom]Martinique, Guadeloupe, Reunion, Nouvelle Calédonie, Tahiti, Moorea ... Dim 26 Juil - 6:24 | |
| Bonne vacances alors, profite en bien. | |
| | | Laurent Admin
| Sujet: Re: [ Dom-Tom]Martinique, Guadeloupe, Reunion, Nouvelle Calédonie, Tahiti, Moorea ... Jeu 6 Aoû - 7:19 | |
| Oh oui, j'en ai bien profité. 1 semaine "seulement", avec voiture obligatoire je précise. Vu de l'hotel aux 3 Ilets 20 minutes de bateau dans la mer des Caraibes pour Fort de France Plage de sable noir ( Ville de Prêcheur ) Plage de Grande Anse Plage de Grande anse vue d'un bon petit resto traditionnel créole Le chat gourmand du resto Histoire des 2 anses : Dufour ( sable blanc ) et Noire ( sable noir ) Anse Dufour sous une averse subite ! Maison coloniale du fondateur des Rhums Clément ( Ville de François ) | |
| | | Laurent Admin
| Sujet: Re: [ Dom-Tom]Martinique, Guadeloupe, Reunion, Nouvelle Calédonie, Tahiti, Moorea ... Sam 22 Mai - 8:15 | |
| Je renomme ce sujet Martinique en DOM-TOM. Parce que je l'avoue, après avoir découvert avec bonheur "l'Ile aux fleurs" et aussi la Réunion, j'ai envie d'aller en Guadeloupe et si possible aussi en Nouvelle Calédonie et la Polynésie La Réunion, j'ai été un peu moins séduit par le voyage, pas à cause de l'Ile à la nature époustouflante, mais par mon choix de voyage, peu adapté à cette ile ( un autotour avec changement d'hotel tous les jours ) LA REUNION ( décembre 2009 )Sortie de l'aéroport, premiers pas à la Réunion Des cascades partout nommées LE VOILE DE LA MARIEE ( Salazie ) Et non, ce n'est pas la Savoie ! Des traces de la colère du Piton de la Fournaise ( de 2007 ) Le sud de l'Ile - SAINT LEU Plage de Saint Gilles les Bains - OCEAN INDIEN Snif, il faut rentrer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dom-Tom]Martinique, Guadeloupe, Reunion, Nouvelle Calédonie, Tahiti, Moorea ... | |
| |
| | | | [ Dom-Tom]Martinique, Guadeloupe, Reunion, Nouvelle Calédonie, Tahiti, Moorea ... | |
|