* La politique dans les dessins animés - avec entre autres Sarko shrek :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYFsn.html
Bonne wigolade
Laurent Admin
Messages : 3258 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 48
Sujet: Re: Faut Wigoler ! Mer 30 Déc - 10:05
Oh oui, j'avais adoré avec de Kersauzon !!
Bon cette vidéo sur KARIM BENZEMA et ses amis, la semaine dernière à la REUNION. Pas sûr que l'état de la LAMBORGHINI fasse rire, mais j'aime bien la réaction du dépanneur, tout heureux lui.
Evidemment; Benzéma ne payait ni ses vacances ( j'étais à la Réunion et ils parlaient beaucoup de ça à la radio ), ni la voiture louée. Et ses amis dont le rappeur ROHFF avait tout gratos aussi
Laurent Admin
Messages : 3258 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 48
Sujet: Re: Faut Wigoler ! Lun 11 Jan - 23:18
«Le meilleur job du monde», c'est fini Créé le 07.01.10 à 18h42
DIVERTISSEMENT – Un travail extraordinaire, mais pas si facile...
Clap de fin pour «Le meilleur job du monde». Depuis six mois le britannique Ben Southall avait pour mission de garder Hamilton Island, une île paradisiaque située sur la Grande barrière de corail australienne. C’est en gagnant une compétition très médiatisée, visant à redorer l’image touristique de l’Etat du Queensland, qu’il a pu accéder à ce rêve.
Dans une interview accordée à la chaîne de télévision américaine CNN, le travailleur humanitaire de 34 ans raconte son expérience, dans ce lieu où mer turquoise, sable blanc, et soleil brûlant se disputent le paysage. Mais apparemment, il n’a pas chômé.
Dur dur la vie… La description du job véhiculée par la presse, selon laquelle sa tâche se limiterait à «nourrir les poissons, nettoyer les piscines, distribuer le courrier et admirer les baleines», ne traduit pas la réalité, explique Ben Southall. Il a travaillé dur, que ça se sache.
Tous les jours, après avoir exploré une des 300 îles du tronçon à gardienner, «je m’asseyais et travaillait généralement assez tard le soir, afin d’assembler les vidéos et les photos, et contribuer aux blogs. C’était le cœur de ma mission», a révélé le britannique.
A travail épuisant, salaire exorbitant. 140.000 dollars, soit près de 98.000 euros, c’est la rémunération qu’il a perçue pour son dur labeur. Précisons que le billet d’avion Angleterre-Australie n’était pas à sa charge.
Rescapé L’homme semble comblé. «Je crois avoir accompli davantage durant ces 6 mois que lors des 34 dernières années de ma vie. Avoir la possibilité de faire toutes ces choses, dans cet endroit, et rapporter mes expériences ne peut être considéré comme un travail», a-t-il admis. Seule frayeur: une piqure de méduse en décembre, qui aurait pu, selon lui, lui coûter la vie.
Tout à une fin, et l’heure du départ a sonné. La séparation la plus cruelle a été pour lui de quitter la villa. «Cette extraordinaire maison», d’une valeur de... 4 millions de dollars (2,8 millions d’euros).
INTERVIEW CNN :
Laurent Admin
Messages : 3258 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 48
Les trois concours d'entrée dans la haute fonction publique sont hypersélectifs. Voici comment l'auteur a réussi celui de la «territoriale», face à 600candidats pour 27places.
- Vous travaillez dans une collectivité qui accorde des subventions à des travaux de recherche. Que faites-vous pour vérifier que vos crédits sont utilisés à bon escient ?
Je décide de frapper un grand coup et d'accumuler les mots magiques dont les jurys de concours sont si friands :
- Je pense qu'il faut établir un groupe de travail intégrant un comité d'experts et se réunissant à dates fixes pour des évaluations ponctuelles. Il faut d'abord définir une grille d'indicateurs visant à mesurer des objectifs qui auront été posés par l'organisme de recherche et approuvés par le groupe de travail. Il faut bâtir des tableaux de bord simples et efficaces pour monitorer l'avancée des travaux de recherche. Je crois en la culture de résultats et non de moyens.
Ebahissement de l'auditoire. Même la grenouille de bénitier de gauche semble conquise. Quant au président du jury, il réprime à grand-peine un gémissement de plaisir. Début d'orgasme, sans doute. Le grabataire à sa droite hoche la tête comme un possédé.
Avant que je n'aie le temps de me poser la question de mon intégrité pendant cet oral, le membre du jury « good cop » pas de cravate - c'est forcément le pseudo-gentil du jury - pose LA question.
- Pourquoi vouloir intégrer la haute fonction publique territoriale ?
L'avantage de LA question bateau est qu'elle est inévitablement posée par tous les jurys de concours blancs. Par conséquent, j'ai un mensonge parfaitement plausible à leur proposer.
- Je pense que nous sommes à un tournant de la grande aventure des collectivités territoriales. Les réformes de 2004 nous le montrent, du reste. Je veux travailler sur ce formidable terrain que sont les collectivités territoriales.
D'une voix limite cassée par l'émotion, je rajoute :
- C'est un challenge de tous les jours tellement passionnant. Comment ne pas vouloir relever un tel défi ?
Aujourd'hui, lorsque j'y repense, je me demande comment j'ai pu garder mon sérieux.
( ... )
Zikweb
Messages : 63 Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Faut Wigoler : Jonathan Lambert, l'avatar de BHL, Bernard-Henri Lévy Mer 3 Mar - 13:02
Suite des aventures avec Jonathan Lambert :
https://www.youtube.com/watch?v=lJldpkkk1Ig
J'ai bien aimé aussi celui-là.
Laurent Admin
Messages : 3258 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 48
Sujet: Re: Faut Wigoler ! Jeu 19 Mai - 20:21
Zikweb
Messages : 63 Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: DSK Unité Spéciale Ven 20 Mai - 17:38
Laurent a écrit:
« Les personnages et les situations de ce schéma étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »
Sujet: Jacques Chirac drague Sophie - Le retour Mer 15 Juin - 18:08
Laurent a écrit:
...
JACQUES CHIRAC gaulé par Bernadette
enorme !
Chirac sur Hollande : de l'humour corrézien :
(Jacques Chirac a déploré ce dimanche l'interprétation de ses propos selon lesquels il voterait pour Hollande en 2012. L’ancien président de la République a expliqué qu'il s'agissait "d'humour corrézien entre républicains qui se connaissent de longue date".)
Et tout au début de cette vidéo, si l’on regarde attentivement, qui voit-on ? A l'arrière du groupe de Jacques Chirac et François Hollande, on remarque une femme blonde déjà vue...
Quand Jacques Chirac drague (encore) une élue corrézienne :
En fait, elle n’est pas inconnue, elle s'appelle Sophie Dessus : c'est une amie du couple Chirac, maire du canton d’Uzerche et vice-présidente PS du Conseil Général de Corrèze, chargée de la Culture et de l'aménagement du territoire. Notre ancien président s'amuse beaucoup devant les caméras et nous aussi.