Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rosanne Cash

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:45

Nouvel album de la fille de Johnny Cash :

Rosanne Cash Rosanne_Cash_The_List_album_cover

Sortie le 6 octobre du successeur de BLACK CADILLAC paru en 2006. Avec quelques guests... et pas des moindres : Kris Kristofferson, Elvis Costello, Jeff Tweedy, Rufus Wainwright, Bruce Springsteen .

2 extraits en écoute ici:

http://www.directcurrentmusic.com/music-news-new-music/2009/7/22/on-the-radar-rosanne-cash.html


____________________________________________________________________

ALBUMS :  
1978 - Rosanne Cash
1979 - Right or Wrong
1981 - Seven Year Ache
1982 - Somewhere in the Stars
1985 - Rhythm & Romance
1987 - King's Record Shop
1990 - Interiors
1993 - The Wheel
1996 - 10 Song Demo
2003 - Rules of Travel
2006 - Black Cadillac
2009 - The List
2014 - The River & The Thread
2018 - She Remembers Everything

PRINCIPALES COMPILATIONS :
2005 - The Very Best of Rosanne Cash


DVD :
-




Dernière édition par Laurent le Lun 24 Déc - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:45

A noter également la sortie du livre [g]Always Been There: Rosanne Cash, "The List", and the Spirit of Southern Music[/g], ce qui est cerrtainement lié à l'album, le 27 octobre soit 3 semaines après l'album:

http://www.amazon.com/Always-Been-There-Rosanne-Southern/dp/0306818523

Rosanne Cash 51p3ZG%2B4LXL._SS500_

Citation :
Product Descrïption

In 1973, Rosanne Cash’s father gave her a list of 100 songs, many from the Southern tradition, that he felt a young musician had to know. Always Been There tells the inside story of the album that, more than thirty-five years later, resulted from “the list.”

Based on original interviews conducted in the studio, at home in New York City, and on tour in Europe, Always Been There documents a pivotal episode in Rosanne Cash’s long and fascinating career. As she, along with producer and husband John Leventhal, painstakingly reconstructs what songs made “the list” and why, we gain an unmatched understanding of a longer musican continuium that includes the Carter Family and other fabled names of the Southern pantheon and their influence on her music and writing. We also see how Leventhal’s talents as an arranger and musician pair with Rosanne’s searching vocal performances to make these old songs new again.

Always Been There tracks Rosanne Cash’s singular and storied career from her early commercial hits with albums like King’s Record Shop through her controversial split with Nashville tradition on albums like the mercurial Interiors to the sublime Black Cadillac. It paints an unforgettable portrait of Rosanne confronting music-making in the aftermath of serious brain surgery, her lifelong search for her legacy, and her unique creative partnerships.

About the Author
Michael Streissguth is the author of Johnny Cash: The Biography, and five other books. His work has appeared in Mojo, the Journal of Country Music, and many other publications. He is a professor in the Department of Communication and Film Studies of Le Moyne College in Syracuse, New York, where he lives with his wife and family.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:45

ROSANNE CASH - Sea of Heartbreak ( TV 2009 )



Et la version studio avec BRUCE SPRINGSTEEN :

https://www.youtube.com/watch?v=A3LSrcKksCo


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
thanu

thanu


Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:54

Elle interprétait "Motherless Children" hier soir au Late Late Show with Craig Ferguson sur CBS.

Revenir en haut Aller en bas
http://always-someone-cooler.blogspot.com/
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:05

Rosanne Cash - 62 ans et 13 albums depuis 1978 - vient chanter 4 dates en Europe du Nord.  Le paradis pour moi niveau concerts ces pays, alors que je n'y suis jamais allé Rolling Eyes



2002

Rosanne Cash Rosanne-cash-river-and-thread-cover
Dernier album en date - 2014



Elle vient de partager un beau single avec son ex-mari RODNEY CROWELL


2017

21 juillet   Copenhagen, Denmark Duo with John Leventhal DR Koncerthuset, Copenhagen
01 août,  Malmö, SWEDEN Duo with John Leventhal Kulturbolaget
03 août  Trondheim, NORWAY St. Olav Festival
04 août 2017  Trondheim, NORWAY Duo with John Leventhal St. Olav Festival
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:33

Je me permet de rêver un petit peut mes j'ai vu quelque part que Rosanne était de passage en Europe au mois d'aout donc pourquoi pas un passe en France est a Craponne. Les date corresponde a peut près.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:22


Ca serait l'occasion d'y retourner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:15

Laurent a écrit:

Ca serait l'occasion d'y retourner !  Razz

je crois que tu reves la, vopici un interview de la nouvelle presidente de Craponne, ils se prennent pour le CMA festival et veulent rajeunir leur public en incluant d'autres styles.
1 - il n'y aura jamais un public jeune pour la country en France, je dis pas que des jeunes n'ecoutent pas de country mais ce sera toujours une minorité
2 - en essayant de rajeunir tu prends le risque de faire fuir une partie de ton public actuel qui vient pour de la vrai country
3 - comment te rejouir d'avoir 12000 personnes sur 3 jours quand il y a quelques années tu arrivais a 20000.
4 - un comité de selection ca ne marche pas, il faut un decideur ferme et qui connait la musique. Georges Carrier avais des defauts mais il connaissais la musique et savais aussi ecouter et surtout negocier correctement ce qui n'est plus le cas, les Mavericks par exemple on été un gouffre financier. et j'ai remarqué que les mebres du comité essayait surtout de placer ces potes, notamernt ceux de la region auvergne
5 - on a vu ce que le pluralisme musical a fait de Mirande au final.

bref je suis guère optimiste pour la suite de Craponne

http://www.leprogres.fr/haute-loire-43-edition-puy-en-velay/2017/12/17/c-est-de-la-musique-pas-du-folklore-americain
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:06


Arf, si le public baisse et vieillit, à un moment ils sont obligés ...

Cette problématique est hélas mondial, et pas que dans la musique. Dans le monde du sport aussi, de la TV, partout, il faut attirer un public plus jeune. Hélas, la jeunesse aujourd'hui surtout en France rime beaucoup avec le rap ambiant à la PNL, Jul et compagnie.

Je ne suis pas certain qu'inviter un groupe de blues ou de rock rajeunissent franchement. En revanche, moi ça ne me choque pas qu'un groupe de ces styles fasse partie d'un évènement dans l'évèment. Une sorte d'ouverture à une musique proche mais pas country, ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:33

Laurent a écrit:

Arf, si le public baisse et vieillit, à un moment ils sont obligés ...

Cette problématique est hélas mondial, et pas que dans la musique. Dans le monde du sport aussi, de la TV, partout, il faut attirer un public plus jeune.  Hélas, la jeunesse aujourd'hui surtout en France rime beaucoup avec le rap ambiant à la PNL, Jul et compagnie.

Je ne suis pas certain qu'inviter un groupe de blues ou de rock rajeunissent franchement. En revanche, moi ça ne me choque pas qu'un groupe de ces styles fasse partie d'un évènement dans l'évèment.  Une sorte d'ouverture à une musique proche mais pas country, ça ne fait pas de mal.

c'est pas que ca me choquerais, c'est que je ne crois pas que cela change quoi que ce soit a la frequentation au contraire.
rajeunir quand quelque chose et dans ta culture oui comme le fait la CMA aux USA meme si moi ca ne me plais pas mais chez nous ca ne feras jamais venir les moins de 20 ou 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:41

Ah bon pourtant j'ai trouvé qu'il y'avait plus de jeune en 2017 dans le public par rapport au autre année.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:01

Lunatic a écrit:
Ah bon pourtant j'ai trouvé qu'il y'avait plus de jeune en 2017 dans le public par rapport au autre année.

j'ai pas vraiment fait attention, perso je me fou de l'age des festivaliers mais c'est devenu une obsession pour les organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:09

Je suis d'accord avec toi je vois pas l’intérêt de faire venir des jeunes qui ont pour la plus part n'y connaisse rien. Je pence que les jeunes suivent surtout leurs parents parce que pas le choix bien que les steven's seaguls et Celkilt est fait venir des jeunes est aussi une possibilité. Mais ont ne devrais pas bradé le quantité par ce que le public vieillit ce n'est que mon avis. Après je sais pas ce que recherche les organisateur exactement. Pour moi Craponne c'est de la country voir du blues ou rockabilly mes sa s’arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:21

Lunatic a écrit:
Je suis d'accord avec toi je vois pas l’intérêt de faire venir des jeunes qui ont pour la plus part n'y connaisse rien. Je pence que les jeunes suivent surtout leurs parents parce que pas le choix bien que les steven's seaguls et Celkilt est fait venir des jeunes est aussi une possibilité. Mais ont ne devrais pas bradé le quantité  par ce que le public vieillit ce n'est que mon avis. Après je sais pas ce que recherche les organisateur exactement. Pour moi Craponne c'est de la country voir du blues ou rockabilly mes sa s’arrête la.

remplacer le bluegrass par le rockabilly comme l'année dernière, c'est idiot. du temps de Georges Carrier il y avait au moins un groupe de bluegrass par jour ou 3 dans le week end. les amateurs de rockabilly ne viennent pas a Craponne, ils ont leur propre festivals en France et en Europe comme Hemsby en Angleterre ou celui de Tarragone en Espagne http://www.highrockabilly.es/ qui est un des plus grands au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:33

Pas tout a fait d'accord le bluegrass et le rockabilly font partie de la musique country. D'ailleurs pas mal de gens était content d'avoir un groupe de rockabilly pour avoir parlé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:16

Lunatic a écrit:
Pas tout a fait d'accord le bluegrass et le rockabilly font partie de la musique country. D'ailleurs pas mal de gens était content d'avoir un groupe de rockabilly pour avoir parlé avec eux.

ok pour un peu de rockabilly si c'est style année 50, les Stray Cats n'on rien a voir avec ca et je prefererais toujours un groupe de bluegrass meme moyen a un bon groupe de rockabilly mais ce qui me gene le plus c'est surtout que ca fait jouer les potes et ne tiens pas compte du public, je pars au USA en avril avec un pote, on va passer aussi par Vegas ou il y a justement un festival de rockabilly auquel il va chaque année, moi perso je vais aller faire du tourisme, je supporte deja pas 1 heure de rockabilly c'est pas pour m'en taper 4 jours de suite, c'est un coup a me jeter dans le Grand Canyon, par contre 4 jours de bluegrass ca ne me derangerais pas, je l'ai fait en 2016 dans un festival en Virginie Occidentale. et je n'ai jamais dit que le rockabilly n'avais pas de lien avec la country mais que ca ne feras pas venir specialement les fans de cette musique a Craponne, meme chose pour le blues, les fans prefereront aller dans un festval de blues comme Cognac par exemple que venir a Craponne
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:46

Y'a du vrai dans ce que tu dis. Pour les festivals mais toute la musique part de la country, que sa soit le blues, jazz voir le rock tout vient de la country. Donc a un  moment donné... il n'y a pas a Craponne que des amateur de country même si en grande majorité ils sont représente il y'a des gens qui sont en vacances ou alors des gens qui veulent entendre de la bonne musique las de la soupe commercial que l'ont peut entendre a la radio, donc  en terme d'entrée c’était une réussite depuis pas mal d'année
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:37

Lunatic a écrit:
Y'a du vrai dans ce que tu dis. Pour les festivals mais toute la musique part de la country, que sa soit le blues, jazz voir le rock tout vient de la country. Donc a un  moment donné... il n'y a pas a Craponne que des amateur de country même si en grande majorité ils sont représente il y'a des gens qui sont en vacances ou alors des gens qui veulent entendre de la bonne musique las de la soupe commercial que l'ont peut entendre a la radio, donc  en terme d'entrée c’était une réussite depuis pas mal d'année

en baisse regulière depuis 4 ou 5 ans.

nouvelle preuve que ca craint, la guerre ouverte entre la mairie responsable du Off et ceux du In

LA TRIBUNE- LE PROGRÈS Edition de la Haute-Loire
CRAPONNE-SUR-ARZON - FESTIVAL COUNTRY RENDEZ-VOUS
Collectif festival Off se met en sommeil pour la 31e édition
Les rapports avec l’association gérant le « In » du festival se sont dégradés, selon les membres du collectif.
La décision de suspendre l’activité a été prise à l’unanimité par le conseil d’administration.
Pendant le Festival Country Rendez-vous, le Collectif festival Off, constitué par sept associations, s’occupait jusqu’alors des différentes infrastructures périphériques sur le site du festival (parkings, campings, sanitaires, petits-déjeuners, saloon). Il organisait également des animations et décorait la ville.
Pour la 31e édition (qui aura lieu du 27 au 29 juillet), il souhaitait étoffer son activité pour fêter ses vingt-cinq ans de complémentarité avec Country Rendez-vous. Il avait, notamment, envisagé la venue d’un spectacle de rodéo en plus des concerts habituels en ville. Lors d’une réunion, le collectif « a constaté, qu’une nouvelle fois, ses initiatives ou propositions étaient invariablement rejetées » par l’association Festival Country Rendez-vous. Comme pour l’édition 2017, les bénévoles du collectif « ne se verraient pas offrir des entrées au “In” s’il persistait dans ses choix ».
« L’indépendance du collectif est systématiquement remise en cause »
Depuis quatre ans, les relations entre les deux associations se sont dégradées selon le bureau du collectif : « Notre autonomie et indépendance sont systématiquement remises en cause. » Lors de son assemblée générale du 20 janvier, il a proposé aux membres du conseil d’administration de mettre l’association en sommeil. Elle a été approuvée à l’unanimité par un vote secret. Le collectif ne sera donc pas présent lors de la 31e édition.
Claude Chappon, président du colletif, précise : « Je souhaite remercier toutes les personnes, associations, bénévoles, sponsors et collectivités qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour construire et faire durer nos missions durant vingt-quatre ans. »


LA RÉPONSE DES ORGANISATEURS DU IN
« Nous regrettons la décision prise par le collectif avec qui nous n’avons pas réussi à trouver un terrain d’entente. » Delphine Magaud, présidente du Festival Country Rendez-vous qui organise le « In » de l’événement, a « pris acte » du choix des bénévoles qui géraient jusque-là le « Off ».
Des interrogations quant à la sécurité
Elle explique : « Nous nous étions rencontrés en novembre, en vue de revenir à une communication commune, ce qui nous paraît indispensable pour la cohérence d’un tel événement. Nous étions tombés d’accord. Quinze jours plus tard, ils ont annoncé leur envie d’organiser un rodéo, animation sur laquelle nous avons émis des réserves et que nous ne souhaitions pas promouvoir. » Selon elle, ce type d’animation « n’est pas en adéquation avec notre image. Aujourd’hui, on veut aller au-delà de la musique country, même si elle reste, évidemment, au cœur du festival puisque sur les douze prochains groupes du “In”, dix jouent ce style de musique. Par ailleurs, on s’est aussi interrogés sur les exigences de sécurité pour l’organisation d’un tel événement et on ne trouvait pas très fair-play de proposer un rodéo quinze jours avant le festival Équiblues, à Saint-Agrève (Ardèche), qui fait ça très bien. »
« La tenue d’un Off est indispensable »
Delphine Magaud tient à rassurer les futurs festivaliers : « Il y aura bien un festival “Off”. Nous allons créer une commission pour l’organiser nous-mêmes : il y aura de la danse et de la musique. Si des associations veulent se joindre à nous, elles sont les bienvenues. Il n’y a pas, non plus, d’inquiétude à avoir concernant le camping et le parking qui seront toujours sur le site du “In”. » Pour elle, « la tenue d’un “Off” est indispensable : il donne envie au public d’aller au “In” pour qu’il perdure, permet à tout le monde de bénéficier d’animations gratuites en centre-ville et fait tourner l’économie locale. Il faut aussi que les commerçants de Craponne-sur-Arzon, qui nous soutiennent financièrement, y trouvent leur compte. »

lien direct
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:40

Pour ce qui est du rodéo je suis entièrement d'accord avec eux ne pas copier equiblues qui plus est l'organisation d'un rodéo a Craponne demande une autre organisation qu'il n'ont peut être pas. Je relis tes post un peut plus haut eux tu a l'air apprécier George Carrier je rappelle une des raison de son départ, sa femme entre autre en temps que bonne Lyonnaise prenez les benenevols du festivals pour de petit gens  de la campagne pour moi inacceptable source proche de gens que je connais il a fait le choix de la soutenir. Je ne remet pas en cause tout ce que tu écrit mais je fais confiance a la nouvelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:08

Lunatic a écrit:
Pour ce qui est du rodéo je suis entièrement d'accord avec eux ne pas copier equiblues qui plus est l'organisation d'un rodéo a Craponne demande une autre organisation qu'il n'ont peut être pas. Je relis tes post un peut plus haut eux tu a l'air apprécier George Carrier je rappelle une des  raison de son départ, sa femme entre autre en temps que bonne Lyonnaise prenez les benenevols du festivals pour de petit gens  de la campagne pour moi inacceptable source proche de gens que je connais il a fait le choix de la soutenir. Je ne remet pas en cause tout ce que tu écrit mais je fais confiance a la nouvelle direction.

est ce que je l'apprecie, plus maintenant que a l'epoque ou il dirigeait, c'est quelqu'un avec qui j'ai toujours aimé parler de musique mais je n'etais pas toujours d'accord, pas sur ces programmations mais sur ces façons de diriger le festival et oui je connais aussi la manière de faire de sa femme, tu ne m'apprends rien, je vais au festival depuis 1992 lorsqu'il etais encore a Dore l'Eglise, beaucoup d'ancien dirigeant et bénévoles sont des amis, un de mes amis bénévoles a un jour reçut une lettre de licenciement, un comble. mais sans lui, le festival n'aurais jamais decollé comme ce fut le cas quand il en a pris les commandes et ca ce sont les propres mots de mon ami Georges Pumain ancien president avec qui j'ai fait plusieurs voyages aux USA. Georges Carrier est Lyonnais et non de Craponne meme si il y habite une partie de l'année et pour cela il a souvent eut aussi des batons dans les roues par la municipalité, personne n'est blanc ou noir, son tort c'etais de vouloir tout gerer lui meme, jusqu'au papier dans les WC. j'ai laissé une chance a la nouvelle equipe dont certains membre du comité de selection sont egalement des amis comme Jean Agostini mais je pense aujourd'hui que ca ne peux pas fonctionner car c'est devenut plus du copinage ou chacun (sauf Jean) essaye de placer ces potes et fait en fonction de ces gouts personnels sans se demander si ca plaira au plus grand nombre. j'ai été dans la peaux d'un programmateur d'un festival pendant 2 ans et j'y ai programmé des gens que je deteste parce que je savais que c'etais bon pour le festival. je ne soustient pas mes amis si ils on tort et je peux soutenir des gens que je n'aime pas si ils ont raison. il n'y aurais pas eut de concurrence avec Equiblues si Craponne avait fait un rodeo comme il n'y en a pas eut quand Equiblues a decidé d'ajouter des concerts. je pense simplement que c'est trop compliqué a organiser et qu'il faut s'entourer des bonnes personnes, il fauit gerer la sécurité, contrôles vétérinaires etc, c'est un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:59

Personnellement qu'il essaie de placé leurs pote ne me derange pas t'en que la programmation est bonne reste un mininum country le reste je m'en fou un peut. Je viens pour écouté de la bonne musique est des artiste qui me semble inaccessible le jour ou sa ira plus je le ferais s'avoir et ne serait pas le seul je pence.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:14

Lunatic a écrit:
Personnellement qu'il essaie de placé leurs pote ne me derange pas t'en que la programmation est bonne reste un mininum country le reste je m'en fou un peut. Je viens pour écouté de la bonne musique est des artiste qui me semble inaccessible le jour ou sa ira plus je le ferais s'avoir et ne serait pas le seul je pence.

leurs potes ce sont les francais, Gildas Arzel  etais excellent l'année dernière mais les autres français m'on bien gonflé, de plus, il y a plusieurs membre du comité qui sont de la region de Clermont et comme par hasard on retrouve soit comme artiste soit comme musicien d'accompagnement des personnes de ce coin. faire la programmation d'un festival ce n'est pas faire jouer ces potes ou programmer les artiste que tu aimerais voir, c'est penser a ce qui plaira au maximum et etre objectif, ce sont les memes qui on usé leur langue sur le fondement des dirigeants precedents qui se sont depechés de se placer a ces postes et qui aujourd'hui le critique. j'aurais pu etre candidat aussi mais je prefere garder mon independence et mon droit de parole et ce meme si demain ca peux me fermer la porte du backstage
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:39

Dans une programmation et je suis désolé de le dire il 'ya quand même des gens de quoi il parle quand Carrier était tu va pas me dire qu'il avait pas des pote Laurette Canyon and co en font partie et je pourrais dire des nom encore moi je trouve Delon très compétant en ce qui concerne le bluegrass. il y'a une personne pour chaque style musical j'attend impatiemment la prochaine programmation. Je trouve bien qu'il y'est des gens de la région qui s'occupe du festivals sinon je crois pas au hasard chacun est libre de ce faire son avis.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:28

Lunatic a écrit:
Dans une programmation et je suis désolé de le dire il 'ya quand même des gens de quoi il parle quand Carrier était tu va pas me dire qu'il avait pas des pote Laurette Canyon and co en font partie et je pourrais dire des nom encore moi je trouve Delon très compétant en ce qui concerne le bluegrass. il y'a une personne pour chaque style musical j'attend impatiemment la prochaine programmation. Je trouve bien qu'il y'est des gens de la région qui s'occupe du festivals sinon je crois pas au hasard chacun est libre de ce faire son avis.

la tu n'as pas de bol car Laurette je la connais tres bien, je mange chez elle lundi et c'est moi qui l'ai poussé a contacter Georges Carrier, ils ne c'etais jamais rencontré avant sont unique passage a Craponne et elle ne devais jouer que pour le off, sauf qu' 1 americain a eut un problème et c'etais fait retirer son passeport, il a fallut trouver quelqu'un a la dernière minute. ils ne sont devenut amis qu'apres. Jean Marc je le connais aussi tres bien et oui il est competent pour le bluegrass, je n'ai pas dit que les autres n'etaient pas competent mais pas impartial et privilégie les potes. 2 ou 3 personne pour faire la programmation ok mais 7 ou 8 ca ne peux pas marcher, il faut quelqu'un pour trancher, la ca tergiverse pendants des semaines voir des mois. avec Carrier on connaissais la programmation des janvier voir plus tot parfois, depuis la nouvelle equipe on ne connait meme pas la totalité en mai voir juin et la com. est archi nulle. tu prends un festival comme Gstaad qui a lieu en septembre, la programmation est connue des fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:52

Oui mais bon Laurette depuis son passage a Craponne Carrier la produis dans pas mal de festival donc pour moi il y'a amitié et puis un jour je suis tombé sur un truc ou il en parlé justement. Chaque année il y'a un voir de groupe Français est ce que l'ont peut parlé de pote réellement je veux bien qu'il soit programmé mes les membre de la commition n'ont que peut de contact avec les artiste durant toute l'année ordinaire. Si ce n'est les programmé pour un festivals ou concert. Gildas Arzel a était programmé a Craponne avec Eric Sitbon c'est grasse a lui qu'il a eu son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosanne Cash Empty
MessageSujet: Re: Rosanne Cash   Rosanne Cash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosanne Cash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny Cash
» Série Docteur Quinn - Femme médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: