Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Needtobreathe

AuteurMessage
Invité
Invité

Needtobreathe Empty
MessageSujet: Needtobreathe   Needtobreathe Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:24

Voilà, j'aimerais parler d'un groupe qui n'est pas vraiment considéré comme un groupe de country (plutôt un groupe de rock alternatif), mais dont les influences country sont très présentes: en fait ces influences se sont installées progressivement, leur premier album était vraiment rock, puis dans leur 2eme album des influences country se sont fait ressentir, et se sont affirmer dans leur 3ème album.
Je sais pas si vous connaissez déjà ce groupe (qui n'est pas très connu en France, mais ça on s'en doute..), mais si vous ne connaissez pas j'espère que vous prendrez le temps de jeter un coup d'oeil (particulièrement au dernier album).

Voilà une petite vidéo du premier morceau du dernier album, dans sa version acoustique :

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent

Needtobreathe Empty
MessageSujet: Re: Needtobreathe   Needtobreathe Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:35

Oh alors je suis complètement passé à côté, je ne connaissais pas du tout.

J'avais eu cet effet là avec Black Motorcycle Rebel Club et son album Howl, qui avait des sonorités countrysantes par moment, alors que c'est un groupe strictement rock à la base
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org

Needtobreathe
Page 1 sur 1