Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

[Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police Empty
MessageSujet: [Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police   [Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:24


Je ne sais pas si vous avez suivi cette série sur M6 qui est restée confidentielle au point que la diffusion de la saison 4 a été ... annulée.

Et pourtant, je trouve cette série française excellente à tous les points de vue. Le coffret saison 2 et 3 est sorti, je me le suis acheté tout de suite ! Smile


[Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police 51z4JjvAsAL._SS500_

Synopsis
Ils auraient pu bosser à la sécu, devenir avocat, RMistes ou braqueurs. Oui, mais voilà, ils sont devenus flics. Alex, qui hésite entre flic et racaille, Laura, qui dégaine un peu trop son gun, Kevin, qui joue les gros bras pour faire oublier qu'il est gay, Lyes, qui se voit déjà au Ministère et Nadia, qui court entre le commissariat et la crèche. Mais qu'ils soient doués ou largués, ils sont tous dans la même galère.



Le fait de voir un paquet de policiers débutants est un gros point fort et une originalité pour cette série, puisque les situations cocasses, manque d'assurance, gaffe; naiveté ou excès de zèle avec la hiérarchie sont autant de moments savoureux. Et ça rend la série très réaliste.



Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Zikweb




Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2008

[Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police Empty
MessageSujet: Les bleus - premiers pas   [Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:40

Laurent a écrit:

Je ne sais pas si vous avez suivi cette série sur M6 qui est restée confidentielle au point que la diffusion de la saison 4 a été ... annulée.

Et pourtant, je trouve cette série française excellente à tous les points de vue. Le coffret saison 2 et 3 est sorti, je me le suis acheté tout de suite ! Smile
Ils auraient pu bosser à la sécu, devenir avocat, RMistes ou braqueurs. Oui, mais voilà, ils sont devenus flics. Alex, qui hésite entre flic et racaille, Laura, qui dégaine un peu trop son gun, Kevin, qui joue les gros bras pour faire oublier qu'il est gay, Lyes, qui se voit déjà au Ministère et Nadia, qui court entre le commissariat et la crèche. Mais qu'ils soient doués ou largués, ils sont tous dans la même galère. [/b][/color]

Le fait de voir un paquet de policiers débutants est un gros point fort et une originalité pour cette série, puisque les situations cocasses, manque d'assurance, gaffe; naiveté ou excès de zèle avec la hiérarchie sont autant de moments savoureux. Et ça rend la série très réaliste.

Et non, je ne connais pas les péripéties de ces bleus-là. Mais ceux-là aussi doivent être comiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

[Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police Empty
MessageSujet: Re: [Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police   [Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:40


J'ai pu acheter le coffret saison 1 pour pas cher !!

[Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police Lesbleus

cheers cheers flower oh joie joie4 joie3 japa
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police Empty
MessageSujet: Re: [Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police   [Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV ] Les bleus, premiers pas dans la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV ] The Sopranos - 1999-2007
» [ Série TV ] Desperate Housewives
» [Série TV ] Nashville - 2012- ?
» [Série TV ] Misfits - 2009-2014
» [Série TV] Six Feet Under - 2001-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: AUTRES SUJETS/ OTHER SUBJECTS :: TV / Cinéma/Jeux Vidéos/Culture-
Sauter vers: