Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shania Twain

Aller en bas 
+3
Maxime07
Laurent
vegas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:45


Ah mon avis, son mari lui faisait tout à sa place, et sans lui, elle se sent pas capable de faire un album. Ou tout est difficile pur elle depuis le divorce et tout.

Pourtant, elle n'a qu'à claquer des doigts et n'importe quel musicien ou parolier est à ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:32

Laurent a écrit:

Ah mon avis, son mari lui faisait tout à sa place, et sans lui, elle se sent pas capable de faire un album. Ou tout est difficile pur elle depuis le divorce et tout.

Pourtant, elle n'a qu'à claquer des doigts et n'importe quel musicien ou parolier est à ses pieds !

Je ne suis pas certain qu’il ait fait les textes sur "Come On Over et Up", il faudra que je vérifie. Sur ses premiers albums aux sonorités country (pas de doute la dessus) elle écrivait les paroles. Cependant c’est fort possible ce que tu dis pour ce qui est de la musique. Cette fille à un potentiel considérable sur scène, il suffit de se procurer son DVD "Up" filmé à Chicago pour en être convaincu… Concert prodigieux…
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:34

Lucas a écrit:
Laurent a écrit:

Ah mon avis, son mari lui faisait tout à sa place, et sans lui, elle se sent pas capable de faire un album. Ou tout est difficile pur elle depuis le divorce et tout.

Pourtant, elle n'a qu'à claquer des doigts et n'importe quel musicien ou parolier est à ses pieds !

Je ne suis pas certain qu’il ait fait les textes sur "Come On Over et Up", il faudra que je vérifie. Sur ses premiers albums aux sonorités country (pas de doute la dessus) elle écrivait les paroles. Cependant c’est fort possible ce que tu dis pour ce qui est de la musique. Cette fille à un potentiel considérable sur scène, il suffit de se procurer son DVD "Up" filmé à Chicago pour en être convaincu… Concert prodigieux…

pourtant a ces débuts elle detestait ca, je ne l'ai vu qu'une fois en 1995 a la fan fair
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:34

Laurent a écrit:

Ah mon avis, son mari lui faisait tout à sa place, et sans lui, elle se sent pas capable de faire un album. Ou tout est difficile pur elle depuis le divorce et tout.

Pourtant, elle n'a qu'à claquer des doigts et n'importe quel musicien ou parolier est à ses pieds !

Pourtant étant grand fan de Shania Twain je ne m’étais jamais bien préoccupé sur le fait si elle faisait la musique et les paroles ou uniquement l’écriture des textes de ses chansons.
Grosse coquille de ma part, son ex-mari ne faisait pas tout à sa place (Voire l’article très intéressant la concernant sur Wikipédia), sur " come on over, The woman in me et Up " toutes les chansons de ces albums aux ventes considérables ont été coécrites (textes de Shania et parfois participation aux compositions), évidemment John mutt Lange était également à la production.
Malgré que John Mutt Lange soit un faiseur de tubes planétaires on ne peut pas lui attribuer toute la responsabilité de ce succès phénoménal.

" Come on over " est l’album le plus vendu de tous les temps par une artiste féminine (40 000 000 d’exemplaires vendus dans le monde) et il est encore à la 7e place niveau mondial hommes/femmes confondus, reste à savoir si Adèle, Céline Dion l’ont détrôné ? Je n’ai pas l’info, mais je ne le pense pas, à vérifier donc…
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:36

j'ai suivit Shania sur ces 3 1ers albums, j'ai laché apres "Come on over", la version US etais tres bien mais la version internationnale ne me plaisait pas du tout, fiddle supprimés, duo remplacé par une version solo, j'ai tenté de regarder le DVD live a Vegas , c'est du grands spectacle, surement bien a voir en vrai mais a la TV ca m'a vite gonflé
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:16


Je n'ai jamais trouvé ce DVD dans les magasins. Je crois avoir vu à paris son CD Live. Peut-être de l'import
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:08

chris57950 a écrit:
j'ai suivit Shania sur ces 3 1ers albums, j'ai laché apres "Come on over", la version US etais tres bien mais la version internationnale ne me plaisait pas du tout, fiddle supprimés, duo remplacé par une version solo, j'ai tenté de regarder le DVD live a Vegas , c'est du grands spectacle, surement bien a voir en vrai mais a la TV ca m'a vite gonflé

J’ai certainement la version internationale remixée de "Come on over" puisqu’il est daté de 1998, alors que la toute première version date de 1997 don je ne me souviens plus du mois ?
Par curiosité je me suis amusé d’écouter les 2 versions sur Deezer, j’avais du temps à perdre, lol.
Sincèrement il est peu différent, il faut vraiment tendre les oreilles pour entendre le changement dans les arrangements. Par-ci, par-là peut être un ajout de fiddle ou de quelques coups de violon ?
Par contre pour le cas de "Up" le changement est flagrant pour la version Nord américaine par rapport à l’internationale.
Dans la version Nord Américaine de "Up" l’album est composé de deux CD, le rouge est Pop comme pour l’international, le vert est aux arrangements country, c’est cette version que j’adore.
La version internationale est composée d’un CD rouge, identique à la version US et l’autre CD est bleu avec un son parfois oriental, du grand n’importe quoi en fait…
Moralité ; l’album Nord Américain de "Up" est bien meilleur, les sonorités country sont bien plus évidentes avec l’ajout de violon et de fiddle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:23

Laurent a écrit:

Je n'ai jamais trouvé ce DVD dans les magasins. Je crois avoir vu à paris son CD Live. Peut-être de l'import

Je ne sais pas s’il est dans les bacs des grands magasins français ?
Je me le suis procuré chez Amazon France, il est disponible très rapidement.
Pour le contenu, c’est du grand spectacle à l’américaine avec plusieurs tableaux le composant. Le visuel est fabuleux mais ce DVD n’apporte rien de plus car reprenant ses meilleurs titres, c’est du grand show quoi !!!
Son live Up enregistré à Chicago est prodigieux, grandiose, du nerf, du rythme, puis il permet de constater que Shania est généreuse et proche de son public avec une gentillesse évidente.
Pour les amateurs de Shania ce DVD est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:36

Lucas a écrit:

J’ai certainement la version internationale remixée de "Come on over" puisqu’il est daté de 1998, alors que la toute première version date de 1997 don je ne me souviens plus du mois ?
Par curiosité je me suis amusé d’écouter les 2 versions sur Deezer, j’avais du temps à perdre, lol.
Sincèrement il est peu différent, il faut vraiment tendre les oreilles pour entendre le changement dans les arrangements. Par-ci, par-là peut être un ajout de fiddle ou de quelques coups de violon ?
Par contre pour le cas de "Up" le changement est flagrant pour la version Nord américaine par rapport à l’internationale.
 tu sais que ecouter un album sur internet n'est pas la meme chose ,que pour 1 cd ou 1 vinyl.
sur la version US Bryan White est crédité pour le titre "From this moment on", il n'est meme pas mentionné sur la version US

pochette US                                                               internationale

Shania Twain - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS3N4Ys7Q0QKaJm3VjBoEMCbLWeFA-ueK55Ktudr_XpLaFErOxOTQ Shania Twain - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQPVHnhShodcmLXiaqBhGeq0mio-ec3po_RJkppqSpM-3xDSL2q
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:47

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:

J’ai certainement la version internationale remixée de "Come on over" puisqu’il est daté de 1998, alors que la toute première version date de 1997 don je ne me souviens plus du mois ?
Par curiosité je me suis amusé d’écouter les 2 versions sur Deezer, j’avais du temps à perdre, lol.
Sincèrement il est peu différent, il faut vraiment tendre les oreilles pour entendre le changement dans les arrangements. Par-ci, par-là peut être un ajout de fiddle ou de quelques coups de violon ?
Par contre pour le cas de "Up" le changement est flagrant pour la version Nord américaine par rapport à l’internationale.
 tu sais que ecouter un album sur internet n'est pas la meme chose ,que pour 1 cd ou 1 vinyl.
sur la version US Bryan White est crédité pour le titre "From this moment on", il n'est meme pas mentionné sur la version US

pochette US                                                               internationale

Shania Twain - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS3N4Ys7Q0QKaJm3VjBoEMCbLWeFA-ueK55Ktudr_XpLaFErOxOTQ Shania Twain - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQPVHnhShodcmLXiaqBhGeq0mio-ec3po_RJkppqSpM-3xDSL2q

Ta phrase marquée en rouge, je n’ai pas bien saisi sons sens, lol.
Comme tu dis, normalement la pochette rouge de "Come on over" est la version Nord américaine avec les titres qui ne sont pas dans le même ordre que la version internationale et avec des changements peu importants, pourtant chez Amazon France ou UK la même pochette rouge, les chansons sont dans le même ordre que l’internationale ???
De plus la version australienne comporte 3 morceaux supplémentaires, des remix je pense…
Je ne vais certainement pas t’apprendre qu’a l’intérieur même de la version internationale il y a des petites différences d’éditions, parues en 1998 puis 1999, la première édition de l’album date de 1997…
J’avoue ne pas avoir tout compris cette politique d’édition de cet album, d’autant plus qu’au final les changements sont minimes, voire inexistants.
Comme je l’ai déjà dit plus haut, les différentes éditions de "Up" ou les changements sont bien plus nets, du moins mes oreilles ne s’y sont pas trompées car je préfère de loin l’édition Nord américaine de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:18

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:

J’ai certainement la version internationale remixée de "Come on over" puisqu’il est daté de 1998, alors que la toute première version date de 1997 don je ne me souviens plus du mois ?
Par curiosité je me suis amusé d’écouter les 2 versions sur Deezer, j’avais du temps à perdre, lol.
Sincèrement il est peu différent, il faut vraiment tendre les oreilles pour entendre le changement dans les arrangements. Par-ci, par-là peut être un ajout de fiddle ou de quelques coups de violon ?
Par contre pour le cas de "Up" le changement est flagrant pour la version Nord américaine par rapport à l’internationale.
 tu sais que ecouter un album sur internet n'est pas la meme chose ,que pour 1 cd ou 1 vinyl.
sur la version US Bryan White est crédité pour le titre "From this moment on", il n'est meme pas mentionné sur la version US

pochette US                                                               internationale

Shania Twain - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS3N4Ys7Q0QKaJm3VjBoEMCbLWeFA-ueK55Ktudr_XpLaFErOxOTQ Shania Twain - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQPVHnhShodcmLXiaqBhGeq0mio-ec3po_RJkppqSpM-3xDSL2q

Ta phrase marquée en rouge, je n’ai pas bien saisi sons sens, lol.

juste que vu les compressions on entends pas toujours tout les instruments correctement, le net c'est bien pour se faire une idée du style de l'artiste, si c'est country trad. ou tendance pop
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:00

2 titres en live extraits de l'album "Up" du concert enregistré à Chicago pour un magnifique DVD.

Forever And For Always comme sur la version Nord américaine. Version country.



When You Kiss Me Une de ses plus belle chansons selon moi. Idem version country.



1 titre extrait de l'album "Come on over" servant de final pour ce magnifique concert de Chicago, pour la tournée "Up tour".

Rock This Country Sa décoiffe !


Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:35

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
j'ai suivit Shania sur ces 3 1ers albums, j'ai laché apres "Come on over", la version US etais tres bien mais la version internationnale ne me plaisait pas du tout, fiddle supprimés, duo remplacé par une version solo, j'ai tenté de regarder le DVD live a Vegas , c'est du grands spectacle, surement bien a voir en vrai mais a la TV ca m'a vite gonflé

J’ai certainement la version internationale remixée de "Come on over" puisqu’il est daté de 1998, alors que la toute première version date de 1997 don je ne me souviens plus du mois ?
Par curiosité je me suis amusé d’écouter les 2 versions sur Deezer, j’avais du temps à perdre, lol.
Sincèrement il est peu différent, il faut vraiment tendre les oreilles pour entendre le changement dans les arrangements. Par-ci, par-là peut être un ajout de fiddle ou de quelques coups de violon ?
Par contre pour le cas de "Up" le changement est flagrant pour la version Nord américaine par rapport à l’internationale.
Dans la version Nord Américaine de "Up" l’album est composé de deux CD, le rouge est Pop comme pour l’international, le vert est aux arrangements country, c’est cette version que j’adore.
La version internationale est composée d’un CD rouge, identique à la version US et l’autre CD est bleu avec un son parfois oriental, du grand n’importe quoi en fait…
Moralité ; l’album Nord Américain de "Up" est bien meilleur, les sonorités country sont bien plus évidentes avec l’ajout de violon et de fiddle.

C'est vrai que je n'avais pas trop aimé Up ! mais je n'ai pas écouté la version originale. On ne peut nier que cette fille a été un pantin pop aux mains de son ex-mari. Les photos, les clips, les albums de différentes versions suivant le marché, c'est digne de Britney Spears ... Comme une Céline Dion ou une Gloria Estefan.

Maintenantn qu'elle a passé les 50 ans, elle peut sortir ses meilleurs albums country. A condition qu'elle soit bien entourée et c'est un peu l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:16

Laurent a écrit:
Maintenant qu'elle a passé les 50 ans, elle peut sortir ses meilleurs albums country. A condition qu'elle soit bien entourée et c'est un peu l'inconnu.

je veux pas te decevoir mais si elle sort un album ( chose qu'elle n'a pas fait depuis 14 ans) ce devrait etre le dernier puisqu'elle a annoncé qu'il y en aurait 1 pour ces 50 ans et le "Rock this country tour" est sa tournée d'adieu, mais elle peut toujouts changer d'avis.
elle si belle en brune voila qu'elle c'est teinte en blonde, qu'elle idiotie

Shania Twain - Page 2 Shania-entertainmenttonight060415-3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:16

Laurent a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
j'ai suivit Shania sur ces 3 1ers albums, j'ai laché apres "Come on over", la version US etais tres bien mais la version internationnale ne me plaisait pas du tout, fiddle supprimés, duo remplacé par une version solo, j'ai tenté de regarder le DVD live a Vegas , c'est du grands spectacle, surement bien a voir en vrai mais a la TV ca m'a vite gonflé

J’ai certainement la version internationale remixée de "Come on over" puisqu’il est daté de 1998, alors que la toute première version date de 1997 don je ne me souviens plus du mois ?
Par curiosité je me suis amusé d’écouter les 2 versions sur Deezer, j’avais du temps à perdre, lol.
Sincèrement il est peu différent, il faut vraiment tendre les oreilles pour entendre le changement dans les arrangements. Par-ci, par-là peut être un ajout de fiddle ou de quelques coups de violon ?
Par contre pour le cas de "Up" le changement est flagrant pour la version Nord américaine par rapport à l’internationale.
Dans la version Nord Américaine de "Up" l’album est composé de deux CD, le rouge est Pop comme pour l’international, le vert est aux arrangements country, c’est cette version que j’adore.
La version internationale est composée d’un CD rouge, identique à la version US et l’autre CD est bleu avec un son parfois oriental, du grand n’importe quoi en fait…
Moralité ; l’album Nord Américain de "Up" est bien meilleur, les sonorités country sont bien plus évidentes avec l’ajout de violon et de fiddle.

C'est vrai que je n'avais pas trop aimé Up ! mais je n'ai pas écouté la version originale.  On ne peut nier que cette fille a été un pantin pop aux mains de son ex-mari. Les photos, les clips, les albums de différentes versions suivant le marché, c'est digne de Britney Spears ... Comme une Céline Dion ou une Gloria Estefan.

Maintenantn qu'elle a passé les 50 ans, elle peut sortir ses meilleurs albums country. A condition qu'elle soit bien entourée et c'est un peu l'inconnu.

J’avoue ne pas avoir bien saisi ta remarque ? À mes yeux elle n’a jamais été le pantin de son mari.
Les différentes versions de ses albums étaient juste pour faire une carrière internationale et ça a marché (Come on over) l’album le plus vendu par une artiste féminine, jamais égalé à ce jour.
Malheureusement la music country n’est pas porteuse à l’international, seulement cantonnée sur le continent Nord américain et plus ponctuellement l’Australie.
" À woman in me " fut un très grand succès au Canada et aux states alors qu’il était souvent en import dans les magasins chez nous.
Après, ou on l’apprécie ou on la déteste, mais elle ne laisse personne indifférent, moi je suis dans la 1e catégorie.


Dernière édition par Lucas le Sam 6 Fév - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:22

chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
Maintenant qu'elle a passé les 50 ans, elle peut sortir ses meilleurs albums country. A condition qu'elle soit bien entourée et c'est un peu l'inconnu.

je veux pas te decevoir mais si elle sort un album ( chose qu'elle n'a pas fait depuis 14 ans) ce devrait etre le dernier puisqu'elle a annoncé qu'il y en aurait 1 pour ces 50 ans et le "Rock this country tour" est sa tournée d'adieu, mais elle peut toujouts changer d'avis.
elle si belle en brune voila qu'elle c'est teinte en blonde, qu'elle idiotie

Shania Twain - Page 2 Shania-entertainmenttonight060415-3


Beaucoup d’artistes annoncent leur dernière tournée puis souvent reviennent sur leur décision, pris de remords sans doute !
Je suis bien d’accord avec toi, la voilà blonde maintenant, elle s’est laissée influencer aux appels des blondasses, sourires…
Très mignonne dans sa couleur naturelle, du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:41

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
Maintenant qu'elle a passé les 50 ans, elle peut sortir ses meilleurs albums country. A condition qu'elle soit bien entourée et c'est un peu l'inconnu.

je veux pas te decevoir mais si elle sort un album ( chose qu'elle n'a pas fait depuis 14 ans) ce devrait etre le dernier puisqu'elle a annoncé qu'il y en aurait 1 pour ces 50 ans et le "Rock this country tour" est sa tournée d'adieu, mais elle peut toujouts changer d'avis.
elle si belle en brune voila qu'elle c'est teinte en blonde, qu'elle idiotie

Shania Twain - Page 2 Shania-entertainmenttonight060415-3


Beaucoup d’artistes annoncent leur dernière tournée puis souvent reviennent sur leur décision, pris de remords sans doute !
Je suis bien d’accord avec toi, la voilà blonde maintenant, elle s’est laissée influencer aux appels des blondasses, sourires…
Très mignonne dans sa couleur naturelle, du moins pour moi.

arreter les tournées ne veux peut etre pas dire la scène c'est ce que va faire Strait en se produisant a Vegas plusieurs fois par an, tout le monde n'est pas Aznavour qui fait ces adieux depuis 1970  Very Happy. dans les tournées ce qui doit le plus fatiguer ce sont les deplacements et dormir chaque soir a un endroit different, moi par exemple il me faut souvent plusieurs jours pour m'habituer a une chambre, 1 lit etc 
je suis comme toi, je la prefere aussi dans sa couleur d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:21

Son nouvel album est attendu pour l'automne 2017, 15 longues années après UP !  Depuis 2015, son "Rock this country tour" est resté au Canada et aux Etats-Unis.

Shania Twain - Page 2 Shania_Twain_-_Rock_This_Country_Tour_%28Official_Poster%29

Je n'ai pas vu ce DVD, qui est sorti en 2015 mais c'est un concert 2012. Donc avant la tournée qu'elle a faite depuis 2015 :

Shania Twain - Page 2 61mrfhCQz4L._SL1200_

2 INFOS :

- elle va faire partie de l'équipe de THE VOICE aux Etats-Unis
- elle va participer à l'immense festival STAGECOACH à Indio en Califorie cette semaine où elle devrait dévoiler quelques unes de ses nouvelles chansons.



Shania Twain - Page 2 Stagecoach-2017-1800x2400-v9
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:25

J'ai découvert Shania grâce a ce titre



Celui la j'ai du l'écouter un packet de fois a la radio sachant que internet n'exister pas encore. a l'époque c'etait la fnac de Lyon pour decouvrir les artiste ou les festivals.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:18

Je trouve son nouveau single ... horrible  Evil or Very Mad


Cela vient du nouvel album aussi ?




Et des hits :




Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:16


Shania Twain n'a pas le droit de vendre ses tickets pour l'Arena Bridgestone de Nashville avant décembre à cause ... d'une clause avec GARTH BROOKS qui stipule qu'aucun artiste country a le droit de vendre des tickets avant cette date Shocked

http://countrymusictattletale.com/2017/08/23/garth-brooks-is-the-reason-nashville-cant-buy-their-shania-twain-concert-tickets/

Shania Twain - Page 2 Shania-twain-now.jpg

Garth Brooks is the Reason Nashville Can’t Buy Their Shania Twain Concert Tickets!
August 23, 2017 by Jessica



Shania Twain announced her tour dates for the 2018 ‘Now” tour and I couldn’t be more excited!!!! But when tickets go on sale later this week for the tour Nashville is being left in the dark!

Shania’s manager, Scott Rodger, tells Billboard magazine Shania will play the Bridgestone Arena on July 21 but tickets won’t go on sale until December. Rodger says it’s because of a clause in Garth Brooks’ contract that prevents any other country acts from selling tickets until then.

Garth has no concerts booked there but it looks like he probably will. Garth has said in interviews and FB live chats that his World Tour will end with a finale in Nashville.

Rodger tried to change the minds of arena officials by pointing out Shania rarely tours and even by trying to sell her as an adult-contemporary singer rather than a country one, but no dice. Garths’ touring promoter says he doesn’t discuss their private business with any venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:20


CLIP :



Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:26

Laurent a écrit:

Shania Twain n'a pas le droit de vendre ses tickets pour l'Arena Bridgestone de Nashville avant décembre à cause ... d'une clause avec GARTH BROOKS qui stipule qu'aucun artiste country a le droit de vendre des tickets avant cette date  Shocked

http://countrymusictattletale.com/2017/08/23/garth-brooks-is-the-reason-nashville-cant-buy-their-shania-twain-concert-tickets/

Shania Twain - Page 2 Shania-twain-now.jpg

Garth Brooks is the Reason Nashville Can’t Buy Their Shania Twain Concert Tickets!
August 23, 2017 by Jessica



Shania Twain announced her tour dates for the 2018 ‘Now” tour and I couldn’t be more excited!!!!  But when tickets go on sale later this week for the tour Nashville is being left in the dark!

Shania’s manager, Scott Rodger, tells Billboard magazine Shania will play the Bridgestone Arena on July 21 but tickets won’t go on sale until December.    Rodger says it’s because of a clause in Garth Brooks’ contract that prevents any other country acts from selling tickets until then.

Garth has no concerts booked there but it looks like he probably will.  Garth has said in interviews and FB live chats that his World Tour will end with a finale in Nashville.

Rodger tried to change the minds of arena officials by pointing out Shania rarely tours and even by trying to sell her as an adult-contemporary singer rather than a country one, but no dice. Garths’ touring promoter says he doesn’t discuss their private business with any venue.



sa tournée mondiale qui n'as pas quitté l'Amerique du Nord, j'etais fan de Garth mais la il me gonfle entre ça et sa prestation au CMA festival avec une bande orchestre, trop c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:57


Je suis tombé par hasard sur Shania en Live chez Ellen Degeneres. Logiquement, on la retrouve sur la toile :



Je l'ai écouté un peu en magasin aujourd'hui, je pense qu'il y a des bonnes choses, mais le son est trop retravaillé en studio à mon sens, c'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:31

Laurent a écrit:

Je suis tombé par hasard sur Shania en Live chez Ellen Degeneres. Logiquement, on la retrouve sur la toile :



Je l'ai écouté un peu en magasin aujourd'hui, je pense qu'il y a des bonnes choses, mais le son est trop retravaillé en studio à mon sens, c'est dommage.


a classer parmis les daubes de la decennie, les 2 singles sont horribles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shania Twain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shania Twain   Shania Twain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shania Twain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: