Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jessica Andrews

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:58

Je ne pense pas que nous ayons parlé de cette artiste à la voix chaude sur le forum. Pourtant beaucoup de tubes ont jalonné sa toute jeune carrère, trois albums à son actif tous magnifiques et maintenant elle est dans un sommeil discographique profond.
Vous savez ce qu'elle est devenue?

You go first: Un des single qui a lancé sa carrière.



Who I Am: Et encore un autre, celui qui est resté le plus longtemps dans les charts du pays de l'oncle Sam.



Karma: Et encore un autre pour illustrer ce qu’a fait la demoiselle, il y en a beaucoup d’autres.



There's more to me than you: Un de ses plus grands succés pour terminer en douceur ce petit chemin parcouru avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:07

Est pas mal du tout Lucas même si sa sonne un peu trop Country-Pop a mon gout. C'est vrai que son dernier album remonte tout de même a 2003. Sa fait un peu long, mais peut-être fait elle une pause. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
hillbilly




Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2009

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:45

Hi,

une de la foultitude des victimes du business, dernier single en 2009/2009 puis problème de label qui met la clé sous la porte et ensuite, plus de contrat.

Hee haw
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:44

hillbilly a écrit:
Hi,

une de la foultitude des victimes du business, dernier single en 2009/2009 puis problème de label qui met la clé sous la porte et ensuite, plus de contrat.

Hee haw


Lorsqu’on affirme certaines choses il faut toujours donner la source de la dite affirmation, je sais je suis un chiant, je préfère te l’enlever de la bouche avant que tu me le dises, lol. oh joie
Revenir en haut Aller en bas
hillbilly




Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2009

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:56


Hi

CMT pour la signature, sur un label affilié à Disney ce me semble.

Country Music People pour l'échec. A ce propos j'ai d'ailleurs un doute entre le fait que le label soit plombé où qu'elle est tout simplement été "non reconduite".

De mémoire tout ça, j'ai pas mes sources sous le coude je peux donc pas te dire quel numéro de Country Music People.

Pas de problème avec le fait que tu sois un chiant.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:11

hillbilly a écrit:

Hi

CMT pour la signature, sur un label affilié à Disney ce me semble.

Country Music People pour l'échec. A ce propos j'ai d'ailleurs un doute entre le fait que le label soit plombé où qu'elle est tout simplement été "non reconduite".

De mémoire tout ça, j'ai pas mes sources sous le coude je peux donc pas te dire quel numéro de Country Music People.

Pas de problème avec le fait que tu sois un chiant.



Hi

Merci pour l’info, ce qui est bizarre c’est qu’aucun autre label ne signe un contrat avec elle, compte tenu du succès que la demoiselle avait ? Ou alors elle nous fait un caprice. Que le monde de la musique est impitoyable surtout lorsqu’il s’agit de gros sous… Si les artistes pouvaient se passer des maisons de disques, l’industrie musicale serait bien différente je pense, ils auraient des marges de manœuvres plus grandes, pas de chaînes aux pieds pour plus de liberté sur leur intention musicale.
Revenir en haut Aller en bas
hillbilly




Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2009

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: jessica andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:02

hi,

Alors, pour être tout à fait complet, la belle a donc été évincée de Carlwood records filiale de Lyric records (disney) dont elle fut pourtant la première signée.

Elle ne fut en outre pas reprise par Lyric (SheDaisy, Rascal Flatt, Billy Ray Cyrus).

Il semble néanmoins que son projet de disque ai été en projet de sortie en début d'année sur initiative personnelle mais pas en format CD, je ne peut guère t'en dire plus sur ce point.

Comme j'en faisait la remarque, elle s'inscrit dans une longue liste d'artistes talentueux laissés en plan par les majors labels pour lesquels les chiffres de vente sont estimés insuffisants.

l'Establishment de music city est un vampire sans scrupule.

A voir combien de temps tiendra la nouvelle chou-chou du système, la jolie Taylor Swift.

ET le talent n'a rien y à voir.

Hee haw
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:21

hillbilly a écrit:
hi,
Comme j'en faisait la remarque, elle s'inscrit dans une longue liste d'artistes talentueux laissés en plan par les majors labels pour lesquels les chiffres de vente sont estimés insuffisants.

l'Establishment de music city est un vampire sans scrupule.

A voir combien de temps tiendra la nouvelle chou-chou du système, la jolie Taylor Swift.

ET le talent n'a rien y à voir.

Hee haw

Je n’ai gardé que la fin de ton post, tu as tout dit sur ce que je pensais. Quand à la nouvelle coqueluche taylor Swift pour ne pas la nommer, ils vont l’utiliser au maximum jusqu’au jour
ou les ventes ne seront plus satisfaisantes, j’espère bien que la pauvrette aura suffisamment d’aplomb pour s’apercevoir bien vite qu’elle n’est qu’un pur produit que l’on jette après s’être engraissé sur son dos. J’espère bien que cette bande de requins ne la mangerons pas toute crue !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:05

Je remonte le sujet concernant cette chanteuse ayant eu une longue traversée du désert, car son nouvel album est sorti le 15 janvier 2016. "Ain’t That Life" pour le citer.

Jessica Andrews 51hZi7Yn5hL._SS280

Pas mal du tout, il est un peu la synthèse de ses trois précédents.
Je sais, certains puristes d’ici vont me dire que ce n’est pas de la country ! Hé bien ci, une country/pop ou rock, très bien faite avec de bonnes compositions de son cru le tout agrémenté d’une jolie voix chaude, pas fatigante à l’écoute comme certaines dans ce genre musical.
Une artiste au caractère bien trempé, ce qui l’a amenée vers de gros ennuis avec son ancien label, se retrouvant sans contrat pratiquement depuis 2003.
L’album don il est question était fin prêt en 2005 cependant il ne pouvait pas être édité du temps que son litige avec son label se règle.
Lorsque j’aurai le temps je mettrais 2 ou 3 titres de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:12

Lucas a écrit:
Je remonte le sujet concernant cette chanteuse ayant eu une longue traversée du désert, car son nouvel album est sorti le 15 janvier 2016. "Ain’t That Life" pour le citer.

Jessica Andrews 51hZi7Yn5hL._SS280

Pas mal du tout, il est un peu la synthèse de ses trois précédents.
Je sais, certains puristes d’ici vont me dire que ce n’est pas de la country ! Hé bien ci, une country/pop ou rock, très bien faite avec de bonnes compositions de son cru le tout agrémenté d’une jolie voix chaude, pas fatigante à l’écoute comme certaines dans ce genre musical.
Une artiste au caractère bien trempé, ce qui l’a amenée vers de gros ennuis avec son ancien label, se retrouvant sans contrat pratiquement depuis 2003.
L’album don il est question était fin prêt en 2005 cependant il ne pouvait pas être édité du temps que son litige avec son label se règle.
Lorsque j’aurai le temps je mettrais 2 ou 3 titres de la demoiselle.

le probleme vient surtout que la branche music de Dreamworks a été dissoute en 2005, apparament  ela sort uniquement en digital sur Itunes pour le moment , ca fait quand meme 10 ans qu'elle ne chante plus, je serais curieux d'entendre sa voix aujourd'hui, et puis tu doit etre content c'est une brune  Very Happy

Jessica Andrews 139906avecJessicaAndrews

elle a eut le choix entre moi et un mec qui a essayé d'etre chanteur et qui s'appelle Marcel et qui est devenut son mari en 2011, bizarement il sort aussi un album en ce debut d'année





Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:08

Merci de m’avoir devancé tu m’as enlevé une partie de mon travail ! lol.
Cela coûte bien moins cher de sortir un album en numérique, mais j’espère qu’il sortira en support optique, sinon ce sera sans moi…
À mon avis c’est un test sur les ventes, si l’album fonctionne suffisamment bien il sortira en CD, faudrait tout de même être fou de se priver d'une partie de la clientèle…
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:28

Lucas a écrit:
Merci de m’avoir devancé tu m’as enlevé une partie de mon travail ! lol.
Cela coûte bien moins cher de sortir un album en numérique, mais j’espère qu’il sortira en support optique, sinon ce sera sans moi…
À mon avis c’est un test sur les ventes, si l’album fonctionne suffisamment bien il sortira en CD, faudrait tout de même être fou de se priver d'une partie de la clientèle…

j'avais deja fait une chronique sur cet album pour un autre site c'est pour cela que j'avait deja les videos et l'album aussi que j'ai acheté sur Itunes, j'ai bien peur que cela ne sorte qu'en digital, le  label c'est Jessica Andrews music, ensuite pour elle le seul moyen de vente veritable serait pendant les concerts et je ne crois pas qu'elle en fasse encore, elle n'a meme plus de site web donc impossible d'en savoir plus, c'est quand meme un sacré investissement de sortir un album et si elle n'a aucun veritable moyen de le vendre , le denier truc qui etais sorti etais un best off en 2010 sur Geffen records 

la pochette de son mari
Jessica Andrews DCZOkMp

la aussi l'album serait sortit une 1ere fois en 2009 avant de resortir le 22 janvier dernier



le titre qui avait le mieux marché pour lui en 2003


perso c'est pas vraiment ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:13

C’est drôle le nom de son mari à des consonances françaises ?
Alors si c’est un album autoproduit effectivement la version CD ne verra probablement pas le jour.
Une petite remarque te concernant, tu es une véritable encyclopédie musicale, on ne peut presque rien t’apprendre… lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:20

Lucas a écrit:
C’est drôle le nom de son mari à des consonances françaises ?
Alors si c’est un album autoproduit effectivement la version CD ne verra probablement pas le jour.
Une petite remarque te concernant, tu es une véritable encyclopédie musicale, on ne peut presque rien t’apprendre… lol!

comme je l'ai deja expliqué, j'ai presenter une emission de radio sur la country pendant 20 ans,ce  qui m'a permis d'avoir beaucoup de contact, de rencontrer beaucoup de monde et de recevoir encore de temps en temps des cds alors que j'ai signalé a tous que j'avais arrété la radio. en plus je n'ecoute que ca depuis 40 ans , et quand j'aime quelque chose j'y vais a fond , mais toi et Laurent vous debrouillez pas mal non plus. et rassure toi je continue d'en apprendre tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:29

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
C’est drôle le nom de son mari à des consonances françaises ?
Alors si c’est un album autoproduit effectivement la version CD ne verra probablement pas le jour.
Une petite remarque te concernant, tu es une véritable encyclopédie musicale, on ne peut presque rien t’apprendre… lol!

comme je l'ai deja expliqué, j'ai presenter une emission de radio sur la country pendant 20 ans,ce  qui m'a permis d'avoir beaucoup de contact, de rencontrer beaucoup de monde et de recevoir encore de temps en temps des cds alors que j'ai signalé a tous que j'avais arrété la radio. en plus je n'ecoute que ca depuis 40 ans , et quand j'aime quelque chose j'y vais a fond , mais toi et Laurent vous debrouillez pas mal non plus. et rassure toi je continue d'en apprendre tous les jours

Moi avec Laurent j’ai la particularité de ne pas me cantonner à un seul genre musical, impossible pour moi, je pense que tu as compris aisément que je survole la country, ainsi que tous les autres genres que j’exploite.
Évidemment si je fais la somme de tous ça, mes connaissances musicales globales sont peut-être supérieures aux tiennes, par contre dans la country je suis épaté par tout ton savoir…
Je prends le cas de Jessica Andrews, une chanteuse que j’apprécie depuis ses débuts, ayant tous ses albums en physique, tu trouves encore le moyen de m’en apprendre sur elle.
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:15

Une petite dernière pour la route, dommage que cette fille ait une carrière en dents de scie, je ne pense pas que son tout dernier opus relance sa carrière malgré ses qualités musicales...

I Will Be There For You. Une chanson toute simple, jolie voix chaude !

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:35

je penses qu'elle c'est faite une raison, elle a quand meme mis 10 ans pour sortir cet album, meme si les droits on surement etés bloqués suite a la fermeture du label
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:49

chris57950 a écrit:
je penses qu'elle c'est faite une raison, elle a quand meme mis 10 ans pour sortir cet album, meme si les droits on surement etés bloqués suite a la fermeture du label


C’est certain elle a bien eu le temps de s’y être préparée.
10 années pour sortir cet opus certes, mais d"après les infos que j’ai eu et à partir d’une traduction (Je comprends mal l’anglais américain) cet album était fini il y a pratiquement 8 ans, toutefois ne pouvant pas le sortir pour des problèmes de droit…
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:05

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
je penses qu'elle c'est faite une raison, elle a quand meme mis 10 ans pour sortir cet album, meme si les droits on surement etés bloqués suite a la fermeture du label


C’est certain elle a bien eu le temps de s’y être préparée.
10 années pour sortir cet opus certes, mais d"après les infos que j’ai eu et à partir d’une traduction (Je comprends mal l’anglais américain) cet album était fini il y a pratiquement 8 ans, toutefois ne pouvant pas le sortir pour des problèmes de droit…

c'est ce que je disais, elle a enregistrée l'album en etant encore chez Dreamworks, et suite a la fermeture de leur branche musique il a surement fallut qu'elle se batte pour recuperer les droits sur ces chansons qui composent cet album , j'ai d'ailleur pas eut de bol car c'est eux qui avaient signé Taylor Swifft au depart avant qu'elle ne soit recupérée par Big Machine
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:12

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
je penses qu'elle c'est faite une raison, elle a quand meme mis 10 ans pour sortir cet album, meme si les droits on surement etés bloqués suite a la fermeture du label


C’est certain elle a bien eu le temps de s’y être préparée.
10 années pour sortir cet opus certes, mais d"après les infos que j’ai eu et à partir d’une traduction (Je comprends mal l’anglais américain) cet album était fini il y a pratiquement 8 ans, toutefois ne pouvant pas le sortir pour des problèmes de droit…

c'est ce que je disais, elle a enregistrée l'album en etant encore chez Dreamworks, et suite a la fermeture de leur branche musique il a surement fallut qu'elle se batte pour recuperer les droits sur ces chansons qui composent cet album , j'ai d'ailleur pas eut de bol car c'est eux qui avaient signé Taylor Swifft au depart avant qu'elle ne soit recupérée par Big Machine

Il y a encore une chose qui me turlupine, si c’est elle qui fait ses propres chansons la logique voudrait qu’il n’y a pas de droit à récupérer puisque les chansons lui appartient ? lol
Il va falloir que je regarde ça de plus près, car il me semblait bien qu’elle se débrouillait toute seule…
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:02

Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
je penses qu'elle c'est faite une raison, elle a quand meme mis 10 ans pour sortir cet album, meme si les droits on surement etés bloqués suite a la fermeture du label


C’est certain elle a bien eu le temps de s’y être préparée.
10 années pour sortir cet opus certes, mais d"après les infos que j’ai eu et à partir d’une traduction (Je comprends mal l’anglais américain) cet album était fini il y a pratiquement 8 ans, toutefois ne pouvant pas le sortir pour des problèmes de droit…

c'est ce que je disais, elle a enregistrée l'album en etant encore chez Dreamworks, et suite a la fermeture de leur branche musique il a surement fallut qu'elle se batte pour recuperer les droits sur ces chansons qui composent cet album , j'ai d'ailleur pas eut de bol car c'est eux qui avaient signé Taylor Swifft au depart avant qu'elle ne soit recupérée par Big Machine

Il y a encore une chose qui me turlupine, si c’est elle qui fait ses propres chansons la logique voudrait qu’il n’y a pas de droit à récupérer puisque les chansons lui appartient ? lol
Il va falloir que je regarde ça de plus près, car il me semblait bien qu’elle se débrouillait toute seule…

proprietaire des chansons ne veux pas dire proprietaire des enregistrements
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:14

chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
je penses qu'elle c'est faite une raison, elle a quand meme mis 10 ans pour sortir cet album, meme si les droits on surement etés bloqués suite a la fermeture du label


C’est certain elle a bien eu le temps de s’y être préparée.
10 années pour sortir cet opus certes, mais d"après les infos que j’ai eu et à partir d’une traduction (Je comprends mal l’anglais américain) cet album était fini il y a pratiquement 8 ans, toutefois ne pouvant pas le sortir pour des problèmes de droit…

c'est ce que je disais, elle a enregistrée l'album en etant encore chez Dreamworks, et suite a la fermeture de leur branche musique il a surement fallut qu'elle se batte pour recuperer les droits sur ces chansons qui composent cet album , j'ai d'ailleur pas eut de bol car c'est eux qui avaient signé Taylor Swifft au depart avant qu'elle ne soit recupérée par Big Machine

Il y a encore une chose qui me turlupine, si c’est elle qui fait ses propres chansons la logique voudrait qu’il n’y a pas de droit à récupérer puisque les chansons lui appartient ? lol
Il va falloir que je regarde ça de plus près, car il me semblait bien qu’elle se débrouillait toute seule…

proprietaire des chansons ne veux pas dire proprietaire des enregistrements

Tu as fait court mais tu as peut-être tout dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:14

Une bonne version de Everything en acoustique !

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:39


Elle a fait combien d'albums du coup ? 10 ans sans rien pouvoir sortir, c'est cruel.

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:36

Laurent a écrit:

Elle a fait combien d'albums du coup ?  10 ans sans rien pouvoir sortir, c'est cruel.

4 studios et 1 best off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Andrews Empty
MessageSujet: Re: Jessica Andrews   Jessica Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: