Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 meilleur album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph1313




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

meilleur album Empty
MessageSujet: meilleur album   meilleur album Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:28

salut je découvre la musique country quels sont sur les 5 dernieres annees les albums a acheter en prorité merci hin hin
Revenir en haut Aller en bas
hillbilly




Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2009

meilleur album Empty
MessageSujet: Re: meilleur album   meilleur album Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:14

Hi,

C'est une demande très difficile à "satisfaire".

Quant tu dis que tu découvre la Country Music, c'est pas quel biais, et plus précisément par quels artistes ou styles ?

Parceque, cette musique est centenaire, alors sa compléxité et ses variantes sont nombreuses et aujourd'hui, presque chaque style à son "héritier"

Je te conseille donc de privilégier en première approche des "best of" de quelques cadors comme :

Merle Haggard pour la carrière et la présence vocale et écriture
brad Paisley pour un Country d'obédience traditionnelle mais bien dans son temps.
The Grascals pour le Bluegrass là aussi alliant tradition et modernité
Garth Brooks pour le renouveau des années 90 et le passage de la Country vers le nouveau siècle
Taylor Swift pour le hyper commercial redevenu (hélas) la priorité sur Nashville.

Voilà, histoire d'en donner 5, et ce n'est pas tout à fait réponse à ta question.

peut être que si tu précise ce qui t'as accrocher dans cette musique, je pourrais mieux t'aider .

Hee Haw
Revenir en haut Aller en bas
steph1313




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

meilleur album Empty
MessageSujet: Re: meilleur album   meilleur album Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:09

merci pour ta reponse je vais me procurer des best of et ecouter les albums que tu me conseille sinon je viendrai sur ce forum pour suivre l'actu thanks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur album Empty
MessageSujet: Re: meilleur album   meilleur album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: