Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

PEKIN EXPRESS - M6

2 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent

PEKIN EXPRESS - M6 Empty
MessageSujet: PEKIN EXPRESS - M6   PEKIN EXPRESS - M6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:41

J'adore cette émission !!

PEKIN EXPRESS - M6 Pekin-express-people

2006 - Pekin Express 1 ( Russie, Mongolie, Chine )

2007 - Pekin Express 2, la route de l'Himalaya ( Chine, Hong Kong, Inde, Népal )

2008 - Pekin Express 3, la route des Incas ( Brésil, Bolivie, Pérou )

2009 - Pekin Express 4, la route des Dragons ( Viêt Nam, Cambodge, Laos, Thailande, Indonésie )

2010 - Pekin Express 5, la route du bout du monde ( Equateur, Chili, Argentine )

2010 - Pékin Express Duos de chocs - Spéciale ( Inde )

2011 - Pékin Express 6, la route des grands fauves ( Egypte, Kenya, Tanzanie, Afrique du Sud, Lesotho, Afrique du Sud )

Maintenant qu'on a une 1ere étape en Afrique, j'espère qu'on aura un jour un Pekin Express aux Etats Unis/Canada, en Océanie, aux Antilles et pourquoi pas en Europe !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Ryan17

Ryan17

PEKIN EXPRESS - M6 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS - M6   PEKIN EXPRESS - M6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:36

Je ne regarde pas cette année, mais certaines saisons j'ai vraiment suivi avec assiduité. C'est vrai qu'une traversée des Etats-Unis, bon okay, de certains Etats ce serait pas mal. Cela dit, au vu des audiences en baisse, je ne serais pas surpris que le programme ne soit pas renouvelé Rolling Eyes
Laurent
Admin
Laurent

PEKIN EXPRESS - M6 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS - M6   PEKIN EXPRESS - M6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:20

J'ai adoré la saison 4 et 5, peut être que l'Asie et l'Amerique collent mieux au côté aventures que la saison actuelle qui contient des pays assez touristiques ( Égypte, Kenya, Tanzanie, Afrique du Sud ).

J'accroche moins aux candidats aussi je pense ... Huang et Quyn me manquent Laughing
Laurent
Admin
Laurent

PEKIN EXPRESS - M6 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS - M6   PEKIN EXPRESS - M6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:46

Zanzibar !

PEKIN EXPRESS - M6 Zanzibar-islands_ok

PEKIN EXPRESS - M6 Zanzi%203
Contenu sponsorisé

PEKIN EXPRESS - M6 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS - M6   PEKIN EXPRESS - M6 Icon_minitime

PEKIN EXPRESS - M6
Page 1 sur 1