Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amy Winehouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Amy Winehouse   Amy Winehouse Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:31

Le célèbre chanteuse de blues Anglaise a été retrouvé morte chez elle. Ont pourra toujours se rappeler de c'est déboire avec la drogue et l'alcool. Mais je trouve dommage qu'une si belle voie soit parti si tôt a 27 ans. J'avais adoré son album. sa ma fait un choc de l’apprendre au info hier soir. enfin Bon RIP Amy j'espère que tu trouvera le repos ou que tu soit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:51


Choc aussi, je l'ai appris en allant dans un cybercafé à Buenos Aires. A ce moment là, c'était une rumeur qui courait depuis 45 minutes. Ca m'a rendu triste tout l'après midi. Après j'ai été plus mesuré et comment dire, j'ai 2 avis :

- c'était une suicide sur le long terme et sa mort n'est hélas pas une surprise. Et comme tout suicide d'une jeune personne, ça m'attriste profondemment.
- on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut rien entendre. C'est terrible à dire, mais on ne pouvait rien faire pour elle ...

C'est du gâchis. Il parait que son 3e album a été enregistré et qu'il allait sortir en 2011.

Amy Winehouse Amy+winehouse+-+frank

Amy Winehouse 0602517413030



J'adore cette chanson :

AMY WINEHOUSE - Me and Mr Jones ( Live 2007 )
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:05

Elle a aussi beucoup souffert durant sa courte carriere notament le mois dernier a Belgrade. Maintenent pour dire si c est un suicide j attend l avis du legiste quand ont prend,la liste mort a cette age c est quand meme impressionant Hendrix, Jim Mirison, Janis, et le leader de Nirvana aussi sa fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zikweb




Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2008

Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Amy Winehouse nous a quittés   Amy Winehouse Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:51

Appris son décès (n'y croyant pas sur le coup !) samedi soir dernier en me baladant à Paris-Plage avec mon MP3 : une chanson de Lady Gaga était diffusée à la radio, puis l'animateur a dit : "J'espère qu'elle au moins va rester longtemps parmi nous, pas faire comme Amy Winehouse qui nous a quittés à 27 ans". Sad

J'avais bien aimé son concert lors des Eurockéennes de Belfort en 2007 : (vidéo en entier ci-dessous)

https://www.dailymotion.com/video/xk4aw5_amy-winehouse-concert-aux-eurockeennes-de-belfort-2007_music



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: AUTRES SUJETS/ OTHER SUBJECTS :: Autres MUSIQUES-
Sauter vers: