Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sons Of Anarchy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:29

Sons of anarchy est une bande de motard fan de Harley Davidson. D'ailleurs tout les acteurs en ont une dans la série et puis il dirige, Charming une petite ville de Californie. En s'engageant a ce que l'ordre soit respecté, avec la coopération de la police tout en faisant leur affaire de leur coté. J'aime beaucoup ont voit de jolie paysage de Californie et le fait de voir les acteur sur leur motos te donne l'impression et d'être a leurs cotés.



Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:17

Sons Of Anarchy 51mgpP4jMyL

Je ne connais pas cette série, que de nom ! Ca passe en France en ce moment ? Ca me tente bien de découvrir ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:24

Oui elle passe en ce moment en France, mais a des horaires impossible sur m6 faute d’audience suffisante. Je crois que c'est aux alentour de minuit. Le mieux c'est de commandé les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons Of Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: AUTRES SUJETS/ OTHER SUBJECTS :: TV / Cinéma/Jeux Vidéos/Culture-
Sauter vers: