Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Election Présidentiel 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Election Présidentiel 2012 Empty
MessageSujet: Election Présidentiel 2012   Election Présidentiel 2012 Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:19

Je propose de lancé un sujet sur les élection qui auront lieux en 2012 en France et au Etats Unis dite nous ce que vous en pensez qui aimeriez voir au pouvoir pour c'est deux pays. Moi je pense que un nouveau mandat de Barak Obama serait une belle chose. Certain estime qu'il n'est pas arrivé a faire baissé le chaumage. Mais aucun président en poste n'y est arrivé. Obama a quand même capturé Ben Laden, et réussi a sauvé Général Motors ce qui n'est quand même pas rien. Et le fait de voir un président noir au Etats Unis est un e bonne chose surtout par rapport a la ségrégation que le pays a connu dans le passé. A ce propos j'adore la playlist d'Obama pour sa nouvelle campagne, elle est en ligne sur spotify

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Election Présidentiel 2012 Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentiel 2012   Election Présidentiel 2012 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:52

J'avoue être assez neutre, Barack Obama a changé l'image du Président américain et il est passionné de musique. ( je n'ai pas vu sa playlist).

Mais il a beaucoup déçu aussi même si l'endettement incroyable des USA date de plusieurs décennies.

En France, j'aimerais ne pas avoir Sarkozy réélu mais le pire serait Hollande qui n'a jamais été ministre. Il me semble mou et incompétent à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Election Présidentiel 2012 Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentiel 2012   Election Présidentiel 2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:30

Pour moi Obama est le président qu'il faut au Etats Unis. Je ne suis pas un fervent admirateur de Romney quand ont voit sont programme, mais de toute façon les meilleurs candidat que les Etats Unis est connu sont tous démocrate. Et Obama a changé l’histoire qui aurait dis il y'a quelque année que les Etats unis aurait un président noir avec la ségrégation d'une cinquantaine ont a vachement avancé moi je trouve. Au passage le fils de Hank Williams en a lâché une belle, cette semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Présidentiel 2012 Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentiel 2012   Election Présidentiel 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Présidentiel 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: AUTRES SUJETS/ OTHER SUBJECTS :: TV / Cinéma/Jeux Vidéos/Culture-
Sauter vers: