Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Laurent
katachuta
6 participants
AuteurMessage
katachuta




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:59

Salut à tous,

je suis nouvelle ici, j'adore la culture US et la danse country que je pratique depuis peu...
je profite de ma présentation pour vous faire profiter d'une bonne adresse que j'ai découverte par hasard : www.flying-lily.fr

c'est en fait une gamme de t-shirts originaux (bon pour le moment ils ont surtout des modèles homme) et je me suis laissé tentée par un d'entre eux (photo un peu plus bas).

y'a plein de thèmes différents, le pricipe étant que chaque fois c'est une pin-up qui est déssinée.. et ça rend vachement bien !

voilà je vous mets celui que j'ai commandé pour mon homme, mais allez voir y'en a pleins :

Bonjour à tous Zoom_whisky-mc-marron-face

ah oui et voilà le lien :
http://www.flying-lily.fr/5-25-t-shirt-t-shirt-pin-up-whiskey.html

et aussi vers la version manches longues :
http://www.flying-lily.fr/9-25-t-shirt-t-shirt-pin-up-whiskey.html

bye bye à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:58


Bonjour Katachuta,

tu fais un petit lien commercial, ça me dérange pas, ce T-Shirt est très beau ! Bonne chance à la petite entreprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:45

Bonjour c'est vrai qu'il y'a de très beau t-shirt bienvenue en tout cas. Ont es toujour content d'avoir des petit nouveau pour partager notre passion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:51

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum.j' adore la country, le canada et les chevaux.ravi de faire parti de ce forum cheers


Dernière édition par jess le Sam 12 Sep - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:09

Bonjour Jessica des Ardennes ? Y'a beaucoup de clubs de country par chez toi ? Et tu vas à des concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:02

bonjour...non il n' y a pas beaucoup de club de country par chez moi.en tout il doit y en avoir seulement 2 et ils se réunissent seulement 1 ou 2 fois par ans.je n' ai malheureusement pas encore assisté à un concert Sad Peut-être un jour Smile


Bonjour à tous Images?q=tbn:ANd9GcQe8ZHmal8B1wLmMu2R5lowDpShTbZYDWhogC0OSwOyuvDCRZ9rlQ
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:08

Bienvenu jessica amuse toi bien sur notre beau forum. Tu est fan des lady antebellum? pas moi je les trouve un peu trop pop mais bon il en faut pour tout les gout.
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:43

merci.je suis sure que je vais etre bien dans ce forum.j' en suis certaine content
j' aime bien les chansons de lady antebellum oui.
c' est vrai qu'il y a certaines chansons qui sont un peu pop mais dans les deux derniers albums il y a quand même certaines chansons qui font bien country.
sinon en chanteurs et chanteuses et groupes country j' aime de tout. flower
je suis aussi une mordue de country folk genre justin nozuka(gray). c' est un type de musique très profonde que j' adore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:20

Une fan de Justin Nosuka sa fait longtemps qu'on ne la pas entendu, il me semble? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:41

ça fait deux ans, effectivement, qu' il n' a pas sorti d' album.
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:26

Bonjour tout le monde Very Happy ça fait plaisir de repasser par ici Very Happy
Suite au message de Laurent envoyé aux membres, me revoici donc, contente que le forum redevienne un peu actif Smile

Hâte de reposter tout plein de musiques ^^ j'y vais de ce pas avec une vidéo de kacey musgraves dont je suis totalement fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:03


coucou Jess, bah oui, je me suis dit que si ce forum peut-être utile à certains pour découvrir ou redécouvrir des chansons et des artistes, tant mieux !

Tu fais toujours les T-shirts ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:30

jess a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy ça fait plaisir de repasser par ici Very Happy
Suite au message de Laurent envoyé aux membres, me revoici donc, contente que le forum redevienne un peu actif Smile

Hâte de reposter tout plein de musiques ^^ j'y vais de ce pas avec une vidéo de kacey musgraves dont je suis totalement fan cheers


C'est toujours plaisant de retrouver une ancienne collègue passionnée de Country, J'espère que tu seras plus présente par ici, le forum a besoin de membres actifs . oh joie oh joie
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:13

@Laurent: Ah non, non, ce n'est pas moi qui fait des T-shirt, mais la personne qui s'est présenté avant moi ^^ Quand je me suis inscrite, je me suis bêtement ( Rolling Eyes ) présentée dans la présentation d'un autre membre ^^ C'est cette personne-là qui fait des T-shirt, pas moi Very Happy

@Lucas: J'y compte bien ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dan's




Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: re   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:22

Salut Jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Nouveau sur le forum ?? .. présentez vous !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: PRESENTATION & NEWSLETTER-
Sauter vers: