Sujet: Re: Sorties OFFICIELLES en FRANCE Mer 26 Jan - 13:53
Laurent Admin
Sujet: Re: Sorties OFFICIELLES en FRANCE Mer 9 Fév - 10:53
J'ai vu le 3e Ryan Bingham ENFIN en sortie officielle en France via Humphead Records. Je vais tenter une écoute sur deezer et voir si je vais me l'acheter !
17 euros à Amazon et 24 euros pour la version import !! Amazon n'est vraiment plus ce qu'il était...
Laurent Admin
Sujet: Re: Sorties OFFICIELLES en FRANCE Sam 3 Sep - 0:33
Même si Dolly Parton n'est pas venue en France pour un concert, son beau coffret TOUR COLLECTION est sorti chez nous. Il était déjà sorti en Europe sous une forme différente mais pas en France à l'époque.
On le trouve aussi en BHV à Paris Hotel de Ville. Le reste du temps, c'est de l'import.
Lunatic
Sujet: Re: Sorties OFFICIELLES en FRANCE Sam 29 Oct - 7:23
Le dernier de Johnny Cash me tente pas mal de même que les film sur la Country. Et puis c'est toujours un plaisir de voir Kris Kristoferson sur le grand écran. J'avais adoré la prestation de Jeff Bridges dans Crazy Hearts. Je me tâte de voir si il est aussi doué en a tant que je chanteur. Sa mérite une petite écoute tout sa. Enjoy
Laurent Admin
Sujet: Re: Sorties OFFICIELLES en FRANCE Lun 31 Oct - 8:12
Le film avec Kristofferson est plus touchant que Crazy Heart. C'est vraiment une belle histoire tournée dans le Tennessee avec son lot de drame. Non vraiment, LE film du moment sur la campagne américaine qui me parle.
J'ai payé un peu cher pour me l'acheter ( 19,9 € ) mais je ne le regrette pas, il m'a marqué.
Laurent Admin
Sujet: Re: Sorties OFFICIELLES en FRANCE Mer 16 Nov - 19:31
En plus de GEORGES STRAIT, 3 albums récents sont sortis en France officiellement :
Au cas où vous êtes intéressé, je vous ai mis le BON LIEN AMAZON. ( pas celui de la version import )
Ces albums sont vendus 10,99 €
Le premier DAVID NAIL était sorti en France. Bref, il vaut mieux patienter un peu que de sauter sur la version import qui sera facturée plus chère en plus.
Laurent Admin
Sujet: Re: Sorties OFFICIELLES en FRANCE Dim 26 Fév - 17:35
Le nouveau LIONEL RICHIE va sortir en France. Son idée de réinterprêter ses plus grands tubes ( souvent sirupeux faut bien le dire ) en version COUNTRY est sympa en tout cas. L'album s'appelle TUSKEGEE en hommage à sa ville de naissance dans
1. You Are (avec Blake Shelton) 2. Say You, Say Me (avec Jason Aldean pour l'édition US) 3. Stuck On You (avec Darius Rucker) 4. Deep River Woman (avec Little Big Town) 5. My Love (avec Kenny Chesney) 6. Dancing On The Ceiling (avec Rascal Flatts) 7. Hello (avec Jennifer Nettles) 8. Sail On (avec Tim McGraw) 9. Endless Love (avec Shania Twain) 10. Just For You (avec Billy Currington) 11. Lady (avec Kenny Rogers) 12. Easy (avec Willie Nelson) 13. All Night Long (avec Jimmy Buffett)
Certains préférons peut-être la version originale avec DIANA ROSS : https://www.youtube.com/watch?v=Ewf0TnM4eKo
On en parle dans CHARTS IN FRANCE : http://www.chartsinfrance.net/Lionel-Richie/news-78367.html
Laurent Admin
Sujet: Re: Sorties OFFICIELLES en FRANCE Mar 8 Mai - 22:11
Sortie officielle le 14 mai :
Laurent Admin
Sujet: Re: Sorties OFFICIELLES en FRANCE Mar 19 Avr - 18:28
Tous les Johnny Cash et Willie Nelson continuent de sortir en France officiellement. Mais pour avoir vu le dernier Loretta dans plusieurs magasins, je pense qu'il est sorti aussi officiellement !