Messages : 1467 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : France
Sujet: Re: Salut Sam 5 Sep - 9:54
Laurent a écrit:
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
t Alison Krauss y est devenue une mega-star suite à ça :
Depuis son album avec Robert Plant en 2007, Alison Krauss semble perdue sur quoi faire musicalement. Je suis d'accord sur ce que tu dis sur ses ballades : sa compilation de 1995 regorge de balades superbes alors que la compilation de 2009 je crois contient beaucoup de chansons ennuyeuses à mon sens.
Quand je dis Mega Star, c'est parce qu'elle détient le record de Grammy Awards pour une artiste féminine, rien que ça.
les grammys sont decernés par la profession, rien a voir avec des ventes de disque ou du nombres de spectateurs, beaucoup de vainqueurs de Grammys ne sont et ne seront jamais des stars
je possède 11 albums de Claire Lynch et elle n'a plus sortie d'album depuis "Dear Sister" en 2013 et "Holliday" en 2014
voici une liste d'artistes que j'apprecie en bluegrass, je pourrais en citer des dizaines d'autres Ricky Skaggs Dailey & Vincent The Earls of Leicester ( avec Jerry Douglas & Shawn Camp) Robert Earl Keen - Happy prisoner (pas un artiste de bluegrass mais sont dernier oui ) Doyle Lawson & Quicksilver The Roys The Gibson Brothers Monroe Crossing Trinity river band
et quelque chose que j'aime bien et que je recherche c'est des reprises de toutes sortes en version bluegrass comme The Charles River Valley Boys et l'album "Beatle country" qui meme si il date de 1966 est pour moi un top album
Dernière édition par chris57950 le Dim 6 Sep - 3:57, édité 1 fois
Dan's
Sujet: re Sam 5 Sep - 10:04
Claire Lynch a garder une voix d'adolescente.
Nickel Creek, intéressant mais le morceau smoothie song ce n'est pas du bluegrass, de la bonne pop...
chris57950
Messages : 1467 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : France
Sujet: Re: Salut Sam 5 Sep - 10:24
Dan's a écrit:
Claire Lynch a garder une voix d'adolescente.
Nickel Creek, intéressant mais le morceau smoothie song ce n'est pas du bluegrass, de la bonne pop...
je suis pas fan de Nickel creek, trop progressiste a mon gout
Laurent Admin
Sujet: Re: Salut Dim 6 Sep - 0:16
J'ai copié mes liens vidéos dans la sujet BLUEGRASS, plus approprié pour contenir nos discussions, et qui resteras une bonne réserve de lien et de conseils sr ce genre musical que j'affectionne, même si j'écoute moins de nouveautés ces dernières années :