Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmylou Harris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:12


C'était en octobre 2016 ! Superbe émission :









Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:00

Magnifique c'est vidéo que ça soit avec Buddy Miller ou Margo Price. Emmylou elle sera toujours jeune pour moi dans tout ce qu'elle fait et j'aurais enfin la chance de la voir a Craponne cette été. Je rêve de la rencontrer depuis que je suis môme donc que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:14

Lunatic a écrit:
Magnifique c'est vidéo que ça soit avec Buddy Miller ou Margo Price. Emmylou elle sera toujours jeune pour moi dans tout ce qu'elle fait et j'aurais enfin la chance de la voir a Craponne cette été. Je rêve de la rencontrer depuis que je suis môme donc que du bonheur.

Hier soir, j'ai failli prendre des billets ( 55€ quand même ).

http://www.festivaldecraponne.com/billetterie/

Je pense y aller, ça me fera un petit tour en Auvergne Laughing Mais il n'y a pas qu'elle, car il y a forcément des gens intéressants qu'on ne connait pas. C'est ça le plaisir des festivals cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:03

Oui les 55 euro pas donner mais ils me semble que sais a juste pour une journée, alors que les 3 jours sont autour des 60 euro. j'y vais chaque année autant y'aller pour les 3 jours y'a vraiment des groupe super.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:38


Oui vu le faible écart de prix, autant prendre le pass. Mais j'ai cru voir 75€
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:12

Laurent a écrit:

Oui vu le faible écart de prix, autant prendre le pass. Mais j'ai cru voir 75€


non, tu as bien vu, c'est 47 pour les moins de 26 et 75 € pour les autres, je trouve quand meme cette difference enorme surtout qu'on sait bien que peu de moins de 26 ans s'interresse a la country
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:10

Quelques concerts d'Emmylou Harris quelques semaines avant le début de sa tournée 2017 qui passera notamment par l'Europe ( Suède, Norvège, France )   I love you


EN 1977 à LONDRES


EN 1980 à ZURICH


EN 1984 à NASHVILLE ( que pour ... JOHNNY HALLYDAY ! Very Happy )


EN 1986 à AUSTIN ( pas un concert entier )


EN 1991 à NASHVILLE au RYMAN AUDITORIUM


EN 1993 à GSTAAD


EN 1997 à STUTTGART


EN 2000 à STUTTGART


EN 2007 à LONDRES


EN 2016 à NASHVILLE ( pas de concert entier hélas )



cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:35

Quel bonheur de pouvoir écouter une si grande dame. Qui a temps apporté a la musique country je vient de voir des vidéo a ces début, avec Gram Parsons. love

En duo avec Buddy Miller


Avec Gram Parsons


Emmylou




A Londres, Wembley live 1984:



Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:33

Lunatic a écrit:
Quel bonheur de pouvoir écouter une si grande dame. Qui a temps apporté a la musique country je vient de voir des vidéo a ces début, avec Gram Parsons.  love

Avec Gram Parson


la pêrsonne qui a posté ces videos n'y connait pas grand chose , le vrai titre de cette chanson c'est "country baptizing"

Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:41

Quand je les est vu sur youtube elle était déjà titrée autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 4:52

Lunatic a écrit:
Quand je les est vu sur youtube elle était déjà titrée autant pour moi.

c'est pas de ta faute, je parlais pour celui qui l'a posté, d'ailleur il a changé suite a mon commentaire sur sa video
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:02

J-2 avant son passage en AUVERGNE !



Elle est passée à la TV dans "The Late Show avec Stephen Colbert" pour reprendre une chanson de Steve Earle.



Emmylou Harris - Page 4 154_650_emmylou_harris-ligth


https://www.auvergnerhonealpes.fr/actualite/154/23-emmylou-harris-pour-feter-les-30-ans-du-festival-country-de-craponne-sur-arzon.htm

Emmylou Harris pour fêter les 30 ans du festival country de Craponne-sur-Arzon


CULTURE  24/07/2017 43 Craponne-Sur-Arzon
Rendez-vous les 28, 29 et 30 juillet pour célébrer 30 ans de musique country avec un plateau très relevé dans un cadre de verdure privilégié.


40 ans de carrière, 13 Grammy Awards, 25 albums : Emmylou Harris, véritable légende vivante de la country musique, sera sur la scène de Haute-Loire à l'occasion de la 30e édition du festival, pour son seul concert en France cet été. Le rendez-vous du 29 juillet à Craponne-sur-Arzon fait donc figure d’événement. De quoi célébrer dignement les 30 ans du festival country récompensé par le titre de « meilleur festival européen outre-atlantique « par la Country music association de Nashville" qui fait référence en la matière.

Également à l’affiche, de grandes pointures américaines comme Jake Penrod ou Bleu Edmondson, mais aussi les Sonics cats de Clermont-Ferrand, les rockeurs Celkilt, l’alsacien Gildas Arzel, l’Irlandaise Niamh Linn ou encore les déjantés finlandais Steve’n Seagulls.

Musique folk, rock, celtique, cajun ou encore bluegrass, bref de l’authenticité avec en marge des concerts, des animations pour les danseurs, stages de line dance qui attirent les foules chaque année.


Vendredi 28 juillet : The Rob Ryan Roadshow (USA/D) – Jake Penrod (USA) – Gildas Arzel and the Ghost Band (F)
Samedi 29 juillet : Bluegrass 43 (F) – Niamh Lynn (IRL) – M Callahan (USA) – Emmylou Harris (USA) – Celkilt (F)
Dimanche 30 juillet : Sonic Cats (F) – Jeff Scroggins & Colorado (USA) – Bleu Edmondson (USA) – Steve’n’Seagulls (FIN) – The Savoy Family Cajun Band (USA)
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:22

comme tu le sais je suis fan d'Emmylou depuis que j'ecoute de la country mais la je suis pessimiste pour sa venue a Craponne. sur son site c'est indiqué avec Mary Ann Kennedy & Pam Rose. j'ai demandé a 2 personnes du festival qui allait l'accompagner : a la responsable de la communication et a la personne qui l'a signé et aucune reponse, je trouve cela inquietant, je me suis tourné vers quelqu'un qui connait la boite qui sonorise et il se pourrait que ce soit un show accoustic avec en plus uniquement un contrebassiste qui pourrait etre Randy Scruggs. le concept du show accoustic ne me gene pas sauf pour un festival ou il faut quand meme de la puissance et de la peche, de plus il me semble que cette date s'inclus dans sa tournée au profit de sa fondation pour les animaux, donc on reduit les couts pour que cela rapporte un max. j'espere me tromper et avoir de mauvaises informations
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:49


Oh moi, peu importe la configuration, la voir est un plaisir, ça sera la 4e fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 5:13

Laurent a écrit:

Oh moi, peu importe la configuration, la voir est un plaisir, ça sera la 4e fois.  I love you  

au contraire c'est important, la dernière fois que je l'ai vu en solo a Austin elle jouait avec un musicien et une boite a rhythme, c'etais pas bon du tout. entre la voir avec le hot band ou les Nash Ramblers et 3 pimpins ca fait une sacré difference, tu as deja vu des photos de moi avec des artistes, si tu me reconnais sur place, n'hesite pas ce sera avec palsir
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 7:00

Moi j'ai trouver le spectacle a Craponne rafraîchissant, c'est vraiment toujours un plaisir de l'entendre chanter mais le fait de la voir sur scène sa change tout. Juste un petit bémol au niveau des musicien que j'ai trouver un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:43

Lunatic a écrit:
Moi j'ai trouver le spectacle a Craponne rafraîchissant, c'est vraiment toujours un plaisir de l'entendre chanter mais le fait de la voir sur scène sa change tout. Juste un petit bémol au niveau des musicien que j'ai trouver un peu léger.

individuellement les musiciens etaient bons mais pour moi qui l'ai vu de nombreuses fois j'ai trouvé que c'etais un peu juste pour un festival, j'aurais sans doute plus apprécié dans un theatre bien installé. j'ai quand meme trouvé Emmylou fatigué et moins en forme qu'il y a 2 ans, elle c'est d'ailleurs absenté de la scène sans explication au moins 20 mns. elle avait beaucoup de mal a regagné le bus apres le concert.

Emmylou Harris - Page 4 380501Dsc03530
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:04

Est oui triste a dire mais plus toute jeune malheureusement Emmylou. Toi qui était en coulisse tu a certainement vu les chose que pour ceux qui était dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:16

Lunatic a écrit:
Est oui triste a dire mais plus toute jeune malheureusement Emmylou. Toi qui était en coulisse tu a certainement vu les chose que pour ceux qui était dans le public.

oui et j'aurais préféré ne pas en voir certaine, c'est quand meme a ma connaissance la seule fois ou une artiste ne passe pas par le stand dedicace, pour moi ca n'a pas d'importance car j'en ai deja pas mal mais pour ceux qui avaient payés leur place rien que pour elle c'est pas tres cool
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:52

La séance de dédicace n'est pas une obligation pour les artiste c 'est que du bonus, sa peut aussi parfois d’épandre du ménager. Tanya Tucker n’était pas très chaude non plus a l'époque. Moi franchement rien que de pouvoir la voir et l'entendre chanter que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:18

Lunatic a écrit:
La séance de dédicace n'est pas une obligation pour les artiste c 'est que du bonus, sa peut aussi parfois d’épandre du ménager. Tanya Tucker n’était pas très chaude non plus a l'époque. Moi franchement rien que de pouvoir la voir et l'entendre chanter que du bonheur.

justement si, normalement c'est negocier dans le contrat comme la conference de presse, Emmylou n'etais tres chaude non plus pour ca, mais elle a pas eut le choix, idem pour les Maveircks . Tanya Tucker c'est different, elle a voulut jouer les divas, c'est pour cela qu'elle avais mis 20 mns a monter sur scène mais quand Carrier lui a dit si t'y va pas tu seras pas payer elle a filer droit
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 499
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 36

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:37

Sa alors après je c'est pas il c 'est peut être passer quelque chose. Toi qui était en backstage tu n'a rien vu ou entendu?
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:06

Lunatic a écrit:
Sa alors après je c'est pas il c 'est peut être passer quelque chose. Toi qui était en backstage tu n'a rien vu ou entendu?

elle ne voulait rencontrer personne, pas de selfies, ni autographes, je comprend eventuellement le 1er mais pas le 2eme. entre 1995 et 2203, a chaque concert j'ai put la rencontrer, avoir des autographes et une fois une photo avec elle. depuis 2005 impossible de l'approcher, pourtant il y a 2 ans a Paris, des amis qui etais au Bataclan on eut droit a une seance d'autographe alors qu'elle etais soit disant fatigué quelques jours avant en Belgique ou j'etais, Rodney lui etais venut dedicacer. je connais un couple de parisiens qui son ami avec elle et meme eux commence a avoir du mal a la voir, ou elle les salue puis apres les ignorent. elle a une fan en Belgique en fauteuil, Kathy qui vient la voir regulièrement et quand elle est la il n'y a que elle qui compte. Pour Craponne, 25 fans on put la voir quelques minutes, soit disant tirés au sort. je n'y croit pas une seconde cart les billets ne sont pas nominatifs, comment auraient-il etaient avertis ? pour moi c'etaient des amis de personnes du comité
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:50

Malgré les conditions, sa fatigue etc, j'ai adoré. Je comprends les deceptions liées à sa non venue au dédicaces, mais on ne va pas exiger les mêmes efforts d'une légende maitenant agée à une nouvelle venue qui a la pêche.

Emmylou Harris - Page 4 Maxresdefault

Emmylou Harris - Page 4 Maxresdefault

http://www.leveil.fr/craponne-sur-arzon/loisirs/scene-musique/2017/07/30/avec-emmylou-harris-craponne-entre-dans-la-legende_12501706.html

J'ai cru comprendre que sa venue au milieu de nulle part était liée à un joli chèque ... pour sa fondation pour la protection des chiens. Ca explique tout car cela ne faisait pas partie d'une tournée, même s'il y a eu 3 concerts en Norvège et Suède qui ont précédé

https://www.bonapartesretreat.org/index.html

SUEDE - RED DIRT GIRL  :


Sans BUDDY MILLER, c'était plus FOLK que country, l'occasion de chanter ses disques des années 90-2000 plus des reprises de standard :

TO KNOW HIM IS TO LOVE HIM de PHIL SPECTOR


THE BOXER de PAUL SIMON


ORPHAN GIRL de GILLIAN WELCH


BOULDER TO BIRMINGHAM ( de son 1er album de 1975 )
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 3:46

Laurent a écrit:
Malgré les conditions, sa fatigue etc, j'ai adoré. Je comprends les deceptions liées à sa non venue au dédicaces, mais on ne va pas exiger les mêmes efforts d'une légende maitenant agée à une nouvelle venue qui a la pêche.

en 2002, les Hackberry ramblers qui avaient tous autour de 90 ans on fais une sceance de dedicaces, l'age et la fatigue n'est pas une excuse, c'etais un choix personnelle, comme celui de faire des economies en venant avec une formation réduite, l'obliegeant a faire un repertoire uniquement composé de ballades, le titre le plus rhythmé fut "Save the last dance for me" c'est dire, j'ai aimé quelques reprises comme "after the gold rush" de Neil Young mais si il y avait eut simplement un batteur, pas une grosse batterie mais style Nash Ramblers, Mary Ann Kennedy aurait put rester tout le temps a la mandoline et ca aurait changer beaucoup de chose, 4 ou 5 titres unn peu plus rapides m'aurait suffit, la j'etais frustré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmylou Harris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmylou Harris   Emmylou Harris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmylou Harris
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmylou & Rodney
» JP Harris & The Tough Choices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: