Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de Pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Coeur de Pirate Empty
MessageSujet: Coeur de Pirate   Coeur de Pirate Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:15

Roses

Coeur de Pirate 1507-1

Avec cet album qui vient juste de sortir, adieu les ballades piano-voix, certains fans de la première heure ne vont pas du tout aimer.
En effet notre p’tite pirate fait un virage à 180°, probablement elle vise l’international, les titres en anglais sont majoritaires, sonorités plus Pop, arrangements soignés.
Béatrice évolue, pas dans le bon sens nous dirons certains "pisse-froid", les ventes nous dirons si cela plaît ou pas !









Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Coeur de Pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pirate   Coeur de Pirate Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:53

Elle a du talent cette fille, à n'en pas douter mais je n'ai jamais eu d'album d'elle en écoute. De toute façon, le Québec et le Canada en général regorge de talents musicaux depuis toujours. Et même de quelques légendes : Leonard Cohen, Neil Young, Kate & Anna McGarrigle, Joni Mitchell, Judy Collins. Peut être Charlebois et Diane Dufresne chez les francophones, Vigneaut et Felix Leclerc pour la chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Coeur de Pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pirate   Coeur de Pirate Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:26

Laurent a écrit:
Elle a du talent cette fille, à n'en pas douter mais je n'ai jamais eu d'album d'elle en écoute. De toute façon, le Québec et le Canada en général regorge de talents musicaux depuis toujours. Et même de quelques légendes : Leonard Cohen, Neil Young, Kate & Anna McGarrigle, Joni Mitchell, Judy Collins.  Peut être Charlebois et Diane Dufresne chez les francophones, Vigneaut et Felix Leclerc pour la chanson

Je suis d’accord avec toi, le Canada en général est un véritable vivier d’artistes qui ont un certain talent, ou pourrait ajouter à ta liste la pléiade d’artistes country pour la complèter. Il ne faut pas l’oublier le Canada est aussi le pays de la country, je ne donnerais pas la liste car elle est bien trop longue, puis tu sais très bien de qui je veux parler toi aimant la country.
Pour en revenir à notre p’tite pirate, après on n'aime ou on n'aime pas (je fais partie de la première catégorie) il faut se l’avouer elle a du talent, surtout qu’elle fait pratiquement tout elle-même, auteur, compositrice et interprète. Personnellement j’aime bien ce troisième album, sinon j'en aurai pas parlé lol...
Il dégage en elle une certaine fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Coeur de Pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pirate   Coeur de Pirate Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:56

Deuxième single de l'album Roses ' Crier tout bas '. Béatrice Martin montre une autre facette de son talent, le clip est fort réussi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Pirate Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pirate   Coeur de Pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chanteuses et chanteurs de country noir(e)s ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: AUTRES SUJETS/ OTHER SUBJECTS :: Autres MUSIQUES-
Sauter vers: