Sujet: The Band Perry Dim 6 Sep - 23:09
Pas encore écouté leur 2e album, mais j'ai aimé le premier alors je vais m'y pencher bientôt :
2010
2013
chris57950
Messages : 1467 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : France
Sujet: Re: The Band Perry Lun 7 Sep - 4:03
malheureusement rien a voir entre le 1er que j'ai adoré et le 2eme
Laurent Admin
Sujet: Re: The Band Perry Lun 7 Sep - 20:00
J'ai écouté des simples extraits, et ça m'a très vite ennuyé. Bon peut-être ont ils prévu un retour plus pêchu fin 2015-2016 !
Lucas
Sujet: Re: The Band Perry Lun 7 Sep - 20:19
Laurent a écrit:
J'ai écouté des simples extraits, et ça m'a très vite ennuyé. Bon peut-être ont ils prévu un retour plus pêchu fin 2015-2016 !
Pour ma part ce n’est pas mal, mais il ne faudrait pas que l’album soit ainsi tout du long, c’est un peu mou du genou…
jess
Sujet: Re: The Band Perry Lun 28 Sep - 13:05
Je suis super déçue par ce groupe.
Ce qu'ils font ressemble de moins en moins à de la Country. C'est un peu la version groupe de Taylor Swift...quoique, ce ne sont pas les seuls, malheureusement, ces derniers temps.
Je ne retrouve plus tellement ce qui a fait la marque de fabrique du groupe. Ils passent d'un univers Country un peu gothique à une sorte de pop hyper colorée.
Je les trouve de plus en plus faux...
Lucas
Sujet: Re: The Band Perry Lun 28 Sep - 13:35
Effectivement cela ne sonne pas très country, c’est un peu le lot de pas mal d’artistes en ce moment. Ils se laissent tenter par les majors (Hé faudrait faire un truc bien plus commercial si vous voulez gagner beaucoup de pognon ). je caricature un tantinet mais en tous les cas c’est le problème actuel. Taylor Swift, Shania Twain et bien d'autres en sont hélas le parfait exemple, quoique pour Shania son revirement country/Pop était une grande réussite, bien moins sirupeuse que celle de Taylor.
chris57950
Sujet: Re: The Band Perry Lun 28 Sep - 14:48
Lucas a écrit:
Effectivement cela ne sonne pas très country, c’est un peu le lot de pas mal d’artistes en ce moment. Ils se laissent tenter par les majors (Hé faudrait faire un truc bien plus commercial si vous voulez gagner beaucoup de pognon ). je caricature un tantinet mais en tous les cas c’est le problème actuel. Taylor Swift, Shania Twain et bien d'autres en sont hélas le parfait exemple, quoique pour Shania son revirement country/Pop était une grande réussite, bien moins sirupeuse que celle de Taylor.
tu caricature pas tant que cela, c'est effectivement ce que veulent les gros labels de Nashville, beaucoup on suivit leurs demandes et pas mal ce sont cassés les dents et leur carrière au final meme si ca a marché au debut comme Lee Ann Womack ou Chely Wright, seul Martina McBride et LeAnn Rimes s'en sont plutot bien sortis apres leur virage pop et un retour plus country, Lee Ann,Womack commence a revenir grace a son superbe dernier album
chris57950
Sujet: Re: The Band Perry Mer 21 Oct - 17:37
nouvel album le 20 novembre "Heart + Beat" , la video posté par Jess en dessous est le 1er single
perso je preferes ca, extrait de l'album en hommage a Glen Campbell
personne n'etais a Paris quand ils sont passés fin 2013, moi j'avais été a Zurich, ils se produisaient dans une boite de nuit, bon concert mais salle ridicule
Laurent Admin
Sujet: Re: The Band Perry Jeu 22 Oct - 16:47
jess a écrit:
Je suis super déçue par ce groupe.
Ce qu'ils font ressemble de moins en moins à de la Country. C'est un peu la version groupe de Taylor Swift...quoique, ce ne sont pas les seuls, malheureusement, ces derniers temps.
Je ne retrouve plus tellement ce qui a fait la marque de fabrique du groupe. Ils passent d'un univers Country un peu gothique à une sorte de pop hyper colorée.
Je les trouve de plus en plus faux...
Oh là là Jess, je n'avais pas vu ton post, et je n'ai pas aimé non plus !
Le pire, c'est que j'aime bien le dernier CD pop limite dance de Taylor Swift. Mais là cette chanson, c'est insipide et décevant. Pour moi, ils sont perdus les Band Perry.
Laurent Admin
Sujet: Re: The Band Perry Jeu 22 Oct - 16:57
Ah oui, ça me rassure cette reprise ! Finalement, Heart & Beat, cela signifierait que cet album possède 2 parties :
- Heart pour le côté country-folk - Beat pour un côté pop-dance.
Moi ça me va si c'est ça !
jess
Sujet: Re: The Band Perry Mer 2 Mar - 12:03
THE BAND PERRY ET BIG MACHINE LABEL GROUP SE SÉPARENT
Je ne suis franchement pas étonnée, et je m'en doutais un peu. La sortie de leur album a été repoussée et ces derniers temps, il y a eu un sacré cafouillage....
Pour ma part, je pense que The Band Perry est fini... C'est pas top à dire, mais j'en ai vraiment l'impression ...
chris57950
Sujet: Re: The Band Perry Mar 2 Aoû - 9:23
“Comeback Kid” nouveau single via Mercury Nashville/Interscope Records
Laurent Admin
Sujet: Re: The Band Perry Ven 3 Fév - 15:48
Le prochain "Band Perry" sera un album ... pop. Ce n'est même pas surprenant.
Ah les produits marketing ...
chris57950
Sujet: Re: The Band Perry Ven 3 Fév - 17:15
Laurent a écrit:
Le prochain "Band Perry" sera un album ... pop. Ce n'est même pas surprenant.
Ah les produits marketing ...
ben non, c'etais deja le cas pour le 2eme, je suis degoutté quand je repense a la qualité du 1er