Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Don Henley / The Eagles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Don Henley   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:09

le chanteur/batteur des Eagles, une des plus belles voix pop/rock/country du monde va sortir le 25 septembre un album country avec du beau monde comme invités, le titre "Cass county"







Don Henley / The Eagles 51Uol7n8iqL._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:21

Merci pour l'info, j'aurai certainement passé à côté de quelque chose de bien. Suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:44

Don Henley est assez médiatisé, c'est cool. Il sort dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:24

Don Henley sort donc son nouvel album solo : un disque de country. C'est son 1er album solo depuis 15 ans.

Don Henley / The Eagles Original.536263709aa5b36959a077222f266a58b7cb80dd






Petit rappel Don Henley, c'est le batteur et le chanteur des EAGLES !

Don Henley / The Eagles 115296408







D'autres invités prestigieux sur cet album que je vais forcément m'acheter :  Merle Haggard, Miranda Lambert, Mick Jagger, Martina McBride, Jamey Johnson, Alison Krauss, Vince Gill ...


Dernière édition par Laurent le Mer 16 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:25

j'en ai deja parlé ici
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:03

Ah pardon, en plus j'ai cherché un peu.  Après Chris Isaak, je me dis qu'un chanteur de rock qui fait un album vraiment country mérite un sujet !

Ceci dit, on ne sait pas encore si c'est le cas pour Isaak. Mais quand Don Henley reprend une chanson des frères Louvin, là j'me dis qu'il fait ça sérieusement ! Smile

( je mettrai les sujets ensemble ce soir, bonne journée ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:39

Laurent a écrit:
Ah pardon, en plus j'ai cherché un peu.  Après Chris Isaak, je me dis qu'un chanteur de rock qui fait un album vraiment country mérite un sujet !

Ceci dit, on ne sait pas encore si c'est le cas pour Isaak. Mais quand Don Henley reprend une chanson des frères Louvin, là j'me dis qu'il fait ça sérieusement ! Smile

( je mettrai les sujets ensemble ce soir, bonne journée ! )

vaut mieux 2 sujets que pas du tout , concernant les Eagles, je suis fan, je les aient vu 4 fois sur scène dont 3 fois a Zuricch et la dernière a Anvers, a chaque fois des concerts extraordinaire et j'ai entendu plus de country dans 1 seul de leur conceet que lors d'un CMA festival entier ou dans la discographie complete de Carrie Underwood
( celle la c'est specialement pour Lucas diabolo )
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:12

toujours utile les relations a Nashville, j'ai reçut l'album ce matin version Deluxe en plus, en voici un extrait, trio avec Miranda Lambert et Mick Jagger, je l'ai mis sur Daily car il serait vite supprimé sur you tube

https://www.dailymotion.com/video/x377m3l

l'album contient 16 titres, 14 ballades mais des belles ballades bien country, il y a quand meme 2 titres country rock bien dans le style Eagles ce qui n'est pas pour me deplaire, finalement pour avoir un bon album country masculin faut aller chercher ailleurs que chez les artistes classés "country", a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:50

En plus, Miranda et Mick chantent sur une belle chanson de TIFT MERRITT, que j'aime beaucoup !

https://countrymusic.forumactif.org/t210-tift-merritt#983
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:39

chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
Ah pardon, en plus j'ai cherché un peu.  Après Chris Isaak, je me dis qu'un chanteur de rock qui fait un album vraiment country mérite un sujet !

Ceci dit, on ne sait pas encore si c'est le cas pour Isaak. Mais quand Don Henley reprend une chanson des frères Louvin, là j'me dis qu'il fait ça sérieusement ! Smile

( je mettrai les sujets ensemble ce soir, bonne journée ! )

vaut mieux 2 sujets que pas du tout , concernant les Eagles, je suis fan, je les aient vu 4 fois sur scène dont 3 fois a Zuricch et la dernière a Anvers, a chaque fois des concerts extraordinaire et j'ai entendu plus de country dans 1 seul de leur conceet que lors d'un CMA festival entier ou dans la discographie complete de Carrie Underwood
( celle la c'est specialement pour Lucas  diabolo )

J'avais bien compris que tu ne pouvais pas la blairer, mais à ce point !!!!! celle là c'est pour Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:41

Laurent a écrit:
En plus, Miranda et Mick chantent sur une belle chanson de TIFT MERRITT, que j'aime beaucoup !

https://countrymusic.forumactif.org/t210-tift-merritt#983

Je suis fan aussi, dommage que sa carrière soit en berne.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:07

Bizarrement, je trouve la version Don/Miranda/Mick un peu terne, c'est Mick Jagger qui s'en sort le mieux je trouve. Je préfère la version de Tift Merritt qui est magique !  Je suis content pour elle, ça lui fait forcément méga plaisir d'avoir ces 3 mega stars reprendre une de ses chansons.  flower

TIFT MERRITT - Bramble Rose ( Live Manchester 2012 )



Chris, il va y avoir dès la sortie une version Deluxe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:17

Laurent a écrit:
Chris, il va y avoir dès la sortie une version Deluxe ?

oui, c'est rare mais ca arrive

http://www.amazon.com/Cass-County-Deluxe-Don-Henley/dp/B011DC31S6
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:30

Laurent a écrit:
Bizarrement, je trouve la version Don/Miranda/Mick un peu terne, c'est Mick Jagger qui s'en sort le mieux je trouve. Je préfère la version de Tift Merritt qui est magique !  Je suis content pour elle, ça lui fait forcément méga plaisir d'avoir ces 3 mega stars reprendre une de ses chansons.  flower

TIFT MERRITT - Bramble Rose ( Live Manchester 2012 )

Tift Merritt est une grande songwriter, pour moi du niveau d'une Lucinda Williams mais comme c'est souvent le cas, elle a une voix moyenne, en tout cas pour moi, je prefere la voix de Don Henley, je preferes sa version en plus il y a Miranda et Mick, mais la sienne est tres belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:44

chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
Bizarrement, je trouve la version Don/Miranda/Mick un peu terne, c'est Mick Jagger qui s'en sort le mieux je trouve. Je préfère la version de Tift Merritt qui est magique !  Je suis content pour elle, ça lui fait forcément méga plaisir d'avoir ces 3 mega stars reprendre une de ses chansons.  flower

TIFT MERRITT - Bramble Rose ( Live Manchester 2012 )

Tift Merritt est une grande songwriter, pour moi du niveau d'une Lucinda Williams mais comme c'est souvent le cas, elle a une voix moyenne, en tout cas pour moi, je prefere la voix de Don Henley, je preferes sa version en plus il y a Miranda et Mick, mais la sienne est tres belle aussi

Justement elle a une voix atypique et hors du commun, reconnaissable entre toute c'est ce qui fait sa qualité, ou on aime ou on aime pas !
Moi j'adore cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:11


Pfff, je n'ai pas trouvé son album ni à "Espace culturel Leclerc", ni à Cultura. Je boycotte la Fnac depuis des années mais je suis même pas sûr qu'il y soit ( je vérifierai ).

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Don Henley / The Eagles Empty
MessageSujet: Re: Don Henley / The Eagles   Don Henley / The Eagles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Henley / The Eagles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: