Messages : 1467 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : France
Sujet: Don Henley Mar 11 Aoû - 16:09
le chanteur/batteur des Eagles, une des plus belles voix pop/rock/country du monde va sortir le 25 septembre un album country avec du beau monde comme invités, le titre "Cass county"
Lucas
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles Mer 12 Aoû - 19:21
Merci pour l'info, j'aurai certainement passé à côté de quelque chose de bien. Suis preneur !
Laurent Admin
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles Mer 26 Aoû - 19:44
Don Henley est assez médiatisé, c'est cool. Il sort dans 1 mois.
Laurent Admin
Sujet: Don Henley / The Eagles Mar 15 Sep - 23:24
Don Henley sort donc son nouvel album solo : un disque de country. C'est son 1er album solo depuis 15 ans.
Petit rappel Don Henley, c'est le batteur et le chanteur des EAGLES !
D'autres invités prestigieux sur cet album que je vais forcément m'acheter : Merle Haggard, Miranda Lambert, Mick Jagger, Martina McBride, Jamey Johnson, Alison Krauss, Vince Gill ...
Dernière édition par Laurent le Mer 16 Sep - 17:58, édité 1 fois
chris57950
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles Mer 16 Sep - 4:25
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles Mer 16 Sep - 6:03
Ah pardon, en plus j'ai cherché un peu. Après Chris Isaak, je me dis qu'un chanteur de rock qui fait un album vraiment country mérite un sujet !
Ceci dit, on ne sait pas encore si c'est le cas pour Isaak. Mais quand Don Henley reprend une chanson des frères Louvin, là j'me dis qu'il fait ça sérieusement !
( je mettrai les sujets ensemble ce soir, bonne journée ! )
chris57950
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles Mer 16 Sep - 14:39
Laurent a écrit:
Ah pardon, en plus j'ai cherché un peu. Après Chris Isaak, je me dis qu'un chanteur de rock qui fait un album vraiment country mérite un sujet !
Ceci dit, on ne sait pas encore si c'est le cas pour Isaak. Mais quand Don Henley reprend une chanson des frères Louvin, là j'me dis qu'il fait ça sérieusement !
vaut mieux 2 sujets que pas du tout , concernant les Eagles, je suis fan, je les aient vu 4 fois sur scène dont 3 fois a Zuricch et la dernière a Anvers, a chaque fois des concerts extraordinaire et j'ai entendu plus de country dans 1 seul de leur conceet que lors d'un CMA festival entier ou dans la discographie complete de Carrie Underwood ( celle la c'est specialement pour Lucas )
chris57950
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles Ven 18 Sep - 14:12
toujours utile les relations a Nashville, j'ai reçut l'album ce matin version Deluxe en plus, en voici un extrait, trio avec Miranda Lambert et Mick Jagger, je l'ai mis sur Daily car il serait vite supprimé sur you tube
https://www.dailymotion.com/video/x377m3l
l'album contient 16 titres, 14 ballades mais des belles ballades bien country, il y a quand meme 2 titres country rock bien dans le style Eagles ce qui n'est pas pour me deplaire, finalement pour avoir un bon album country masculin faut aller chercher ailleurs que chez les artistes classés "country", a méditer
Laurent Admin
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles Ven 18 Sep - 17:50
En plus, Miranda et Mick chantent sur une belle chanson de TIFT MERRITT, que j'aime beaucoup !
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles Ven 18 Sep - 18:39
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
vaut mieux 2 sujets que pas du tout , concernant les Eagles, je suis fan, je les aient vu 4 fois sur scène dont 3 fois a Zuricch et la dernière a Anvers, a chaque fois des concerts extraordinaire et j'ai entendu plus de country dans 1 seul de leur conceet que lors d'un CMA festival entier ou dans la discographie complete de Carrie Underwood ( celle la c'est specialement pour Lucas )
J'avais bien compris que tu ne pouvais pas la blairer, mais à ce point !!!!! celle là c'est pour Chris...
Lucas
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles Ven 18 Sep - 18:41
Laurent a écrit:
En plus, Miranda et Mick chantent sur une belle chanson de TIFT MERRITT, que j'aime beaucoup !
Je suis fan aussi, dommage que sa carrière soit en berne.
Laurent Admin
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles Ven 18 Sep - 21:07
Bizarrement, je trouve la version Don/Miranda/Mick un peu terne, c'est Mick Jagger qui s'en sort le mieux je trouve. Je préfère la version de Tift Merritt qui est magique ! Je suis content pour elle, ça lui fait forcément méga plaisir d'avoir ces 3 mega stars reprendre une de ses chansons.
TIFT MERRITT - Bramble Rose ( Live Manchester 2012 )
Chris, il va y avoir dès la sortie une version Deluxe ?
chris57950
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles Sam 19 Sep - 5:17
Laurent a écrit:
Chris, il va y avoir dès la sortie une version Deluxe ?
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles Sam 19 Sep - 5:30
Laurent a écrit:
Bizarrement, je trouve la version Don/Miranda/Mick un peu terne, c'est Mick Jagger qui s'en sort le mieux je trouve. Je préfère la version de Tift Merritt qui est magique ! Je suis content pour elle, ça lui fait forcément méga plaisir d'avoir ces 3 mega stars reprendre une de ses chansons.
Tift Merritt est une grande songwriter, pour moi du niveau d'une Lucinda Williams mais comme c'est souvent le cas, elle a une voix moyenne, en tout cas pour moi, je prefere la voix de Don Henley, je preferes sa version en plus il y a Miranda et Mick, mais la sienne est tres belle aussi
Lucas
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles Sam 19 Sep - 9:44
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
Tift Merritt est une grande songwriter, pour moi du niveau d'une Lucinda Williams mais comme c'est souvent le cas, elle a une voix moyenne, en tout cas pour moi, je prefere la voix de Don Henley, je preferes sa version en plus il y a Miranda et Mick, mais la sienne est tres belle aussi
Justement elle a une voix atypique et hors du commun, reconnaissable entre toute c'est ce qui fait sa qualité, ou on aime ou on aime pas ! Moi j'adore cette fille.
Laurent Admin
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles Sam 10 Oct - 8:11
Pfff, je n'ai pas trouvé son album ni à "Espace culturel Leclerc", ni à Cultura. Je boycotte la Fnac depuis des années mais je suis même pas sûr qu'il y soit ( je vérifierai ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don Henley / The Eagles
Don Henley / The Eagles
Page 1 sur 1