Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les feux de paille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

les feux de paille Empty
MessageSujet: les feux de paille   les feux de paille Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:27

on peux mettre ici les artistes qui n'ont enregister que 1 ou 2 albums mais qui semblait prommetteur.

je commence avec Sarah Jones, née en 1979 a Pollard, Kentucky, elle signe en 2006 pour le label de Toby Keith "ShowDog" mais aucun disque n'est enregistré, en 2007 elle quitte pour BNA et sort son 1er et unique album " Big Love in a Small Town "



Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

les feux de paille Empty
MessageSujet: Re: les feux de paille   les feux de paille Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:48

Dans le style country/Pop un album remarqué puis plus rien.
c'est vrai que c'est aussi une touche à tout, de surcroît elle est une excellente danseuse entre autre.

les feux de paille 51RvWVBEWbL._SX466_



Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

les feux de paille Empty
MessageSujet: Re: les feux de paille   les feux de paille Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:03

Idem pour Shannon Brown, depuis c'est le noir absolu malgrè un album remarqué. Dans un style plus Rock que Julianne Hough.

les feux de paille 817hht-AmxL._SX466_



Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

les feux de paille Empty
MessageSujet: Re: les feux de paille   les feux de paille Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:05

J'ai son 1er album de Sarah Jones, effectivement plus rien non plus. La liste est longue je pourrais en mettre encore, et seulement pour les albums que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

les feux de paille Empty
MessageSujet: Kevin Denney   les feux de paille Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:16

encore un artiste qui n'a pas eut sa chance , Kevin Denney né le 27 Janvier 1978 à Monticello, Kentucky) . il signe chez Lyric Street Records en 2001, et sort un album eponyme

les feux de paille Denneyalbum





il a de l'humour sur sa situation



depuis la fin de son contrat, il se contente d'etre songwriter et de se produire dans les bars ou des petites salles

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

les feux de paille Empty
MessageSujet: Jedd Hughes   les feux de paille Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:47

né a Quorn, Australie, chanteur, songwriter, guitariste de session, et producteur.Il grandit en ecoutant les disques de country de son père, il apprend la guitar a 9 ans et a 12 ans il accompagne des artistes autraliens en tournée européenne . a la fin de c'est etuides il s'etablie au Texas ou il apprend le bluegrass puis demennage a Nashville ou il signe chez MCA et sort son unique album "Transcontinental"

les feux de paille 51ewvWwdsKL





aujourd'hui il vit a Los Angeles et accompagne notament Emmylou Harris & Rodney Crowell

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

les feux de paille Empty
MessageSujet: Bomshel   les feux de paille Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:08

Duo fondé en 2004 par Buffy Lawson et la violoniste Kristy Osmunson, avant leur rencontre elles etaient toutes deux songwriters a Nashville.En 2006 elles signent chez Curb record et sortent un 1er album "Bomshel stomp".



En 2007, Kelley Shepard remplace Buffy Lawson qui poursuit une carrière solo avec 2 albums en 2012 et 2014. en 2008 "Fight Like a Girl (EP)" puis  un album complet en 2009 
"Fight Like a Girl " puis un autre EP en 2012 "Halleluy'all (EP)"









Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

les feux de paille Empty
MessageSujet: Re: les feux de paille   les feux de paille Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:29

Lucas a écrit:
J'ai son 1er album de Sarah Jones, effectivement plus rien non plus. La liste est longue je pourrais en mettre encore, et seulement pour les albums que j'aime.

J'ai dû la voir cette pochette sur Amazon, ou en magasin à l'époque.

les feux de paille 100_9995_002

Elle est pas mal sa chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

les feux de paille Empty
MessageSujet: Re: les feux de paille   les feux de paille Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:42

chris57950 a écrit:
encore un artiste qui n'a pas eut sa chance , Kevin Denney né le 27 Janvier 1978 à Monticello, Kentucky) . il signe chez Lyric Street Records en 2001, et sort un album eponyme

les feux de paille Denneyalbum





il a de l'humour sur sa situation



depuis la fin de son contrat, il se contente d'etre songwriter et de se produire dans les bars ou des petites salles



J'aime bien ses chansons. Sur Amazon, on voit qu'il participe à ces disques/singles là :

les feux de paille 51dJzk%2BJCQL._SS280
2015

les feux de paille 517KDgj8obL._SS280
2013

les feux de paille 61Z8fpMz28L._SS280
2014

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

les feux de paille Empty
MessageSujet: Ken Mellons   les feux de paille Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:55

je ne sais pas si on peux le considerer comme un feu de paille mais je pense qu'il n'as pas eut la carrière qu'il meritait avec seulement 4 albums studio et 1 best of.Né le 10 juillet 1965 a Kingsport TN, il se fait remarqué  des ces debuts en 1995 chez Epic, avec son 1er album eponyme et surtout son 2eme single "Jukebox junkie" qui se classe N°8 de Billboard



le 1er lui avait atteint la 52eme place, ces deux titres ne laissant aucun doute sur sa musique, du vrai honkytonk avec une voix grave et nasillarde qui colle parfaitement au style (mais deplaira a Lucas)


Ken est egalement capable d'interpreter des jolies ballades



mais le style qui lui va le mieux c'est quand meme le honkytonk



1995 sort son 2eme album "Where Forever Begins" dont voici les 2 singles





n'ayant aucun singles classés sur cet album, Epic la laisse libre et il sort 2 singles chez Curb
ou il reste pendant 6 ans , le label ne trouvant mieux que de sortir un best of, en 2003 il crée son propre label et sort l'album "Sweet" qui contient  notament un titre qui sera un succes par Tracy Lawrence



en 2010 il tente un virage bluegrass que personnellement je trouve reussit grace a l'album "Rural route", un des meilleurs albums dans ce style a mon avis
un single parait








presentation de l'album au Station Inn a Nashville



Jam sessions



du honkytonk en bluegrass

Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

les feux de paille Empty
MessageSujet: Josh Thompson    les feux de paille Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:04

Josh Thompson est né le 23 Janvier 23, 1978 a Cedarburg, Wisconsin.
il arrive a Nashville en 2005 et travaille comme songwriter
il signe chez Sony Nashville en 2009 et sort un 1er album "Way Out Here" en 2010

les feux de paille 220px-Joshthompsonway


suivit d'un second chez Show-Dog en 2014 "Turn It Up". 

les feux de paille 220px-Turn_It_Up_%28Josh_Thompson_album%29

En 2015 il quitte ce label et ann once que le 2eme album enregistré chez Sony paraitra en 2 EP, le 1er sort en octobre et le 2eme sortira cette année

les feux de paille Change-the-lost-record-vol-1

quelques videos









Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

les feux de paille Empty
MessageSujet: Re: les feux de paille   les feux de paille Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:56

chris57950 a écrit:
encore un artiste qui n'a pas eut sa chance , Kevin Denney né le 27 Janvier 1978 à Monticello, Kentucky) . il signe chez Lyric Street Records en 2001, et sort un album eponyme

les feux de paille Denneyalbum





il a de l'humour sur sa situation



depuis la fin de son contrat, il se contente d'etre songwriter et de se produire dans les bars ou des petites salles


"Somewhere In Between" 1er album en 13 ans probablement pour cet été, un extrait, désolé pour la qualité mais c'est tout ce que j'ai put trouver pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les feux de paille Empty
MessageSujet: Re: les feux de paille   les feux de paille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les feux de paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: