Messages : 1467 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : France
Sujet: Clint Black Mar 29 Sep - 14:45
un de mes chanteur préférés, super musicien, son nouvel album "On Purpose est sortit le 25 septembre
Laurent Admin
Sujet: Re: Clint Black Mer 30 Sep - 21:26
Je possède un disque de lui, acheté d'occasion au hasard. Je n'ai pas assez écouté ceci dit. Sympa cet extrait
chris57950
Sujet: Re: Clint Black Jeu 1 Oct - 9:59
Laurent a écrit:
Je possède un disque de lui, acheté d'occasion au hasard. Je n'ai pas assez écouté ceci dit. Sympa cet extrait
1989 Killin' Time 1993 No Time To Kill 1997 Nothin' But The Taillights
ce sont a mon avis ces 3 eilleurs albums , je n'ai pas encore ecouter tout dans ce nouveau cd, je vais en profiter demain car je suis en deplacement, le trajet me permet d'ecouter plus de musique
Lucas
Sujet: Re: Clint Black Jeu 1 Oct - 20:35
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
ce sont a mon avis ces 3 eilleurs albums , je n'ai pas encore ecouter tout dans ce nouveau cd, je vais en profiter demain car je suis en deplacement, le trajet me permet d'ecouter plus de musique
Tu écoutes jamais la musique dans ton salon ? La voiture pas top du tout, bruit du moteur, caisse de résonance etc. Pour moi la voiture c’est pour me déplacer et rien d’autre, et mon salon pour la vidéo et la musique, assis les doigts de pieds en éventail !
chris57950
Sujet: Re: Clint Black Ven 2 Oct - 4:12
Lucas a écrit:
chris57950 a écrit:
Laurent a écrit:
Tu écoutes jamais la musique dans ton salon ? La voiture pas top du tout, bruit du moteur, caisse de résonance etc. Pour moi la voiture c’est pour me déplacer et rien d’autre, et mon salon pour la vidéo et la musique, assis les doigts de pieds en éventail !
si bien sur mais figure toi que je suis plus souvent dans un véhicule que dans mon salon et quand tu te tapes des 100 ou 150 kms de deplacement tu est bien content d'avoir un peu de musique avec toi
Laurent Admin
Sujet: Re: Clint Black Ven 2 Oct - 5:53
J'ai vu son nouveau CD au Gibert Joseph, je l'ai pas acheté en me disant que j'allais écouté avant.
C'était juste avant de me rendre à mon excellent concert de Baptiste W Hamon
chris57950
Sujet: Re: Clint Black Ven 2 Oct - 12:39
Laurent a écrit:
J'ai vu son nouveau CD au Gibert Joseph, je l'ai pas acheté en me disant que j'allais écouté avant.
C'était juste avant de me rendre à mon excellent concert de Baptiste W Hamon
ce n'est pas l'album du siècle mais ca se tient, et au moins on sait ce que l'on ecoute :
de la country music
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clint Black
Clint Black
Page 1 sur 1