Country Music Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Country Music Forum

MUSIQUES COUNTRY & FOLK
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Julie Roberts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Julie Roberts Empty
MessageSujet: Julie Roberts   Julie Roberts Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:57

Plusieurs fois j'ai hésité un disque d'elle et je n'ai jamais tenté finalement. Ce sujet est l'occasion pour moi de mieux la connaître. 4 albums pour le moment :

Julie Roberts 61L8XNA19uL

Julie Roberts 51AR4H206PL

Julie Roberts 81XmN%2BDuUaL._SL1500_

____________________________________________________________________

ALBUMS :  
2004 : Julie Roberts
2006 : Men & Mascara
2011 : Alive
2013 : Good Wine and Bad Decisions


PRINCIPALES COMPILATIONS :


DVD :




Dernière édition par Laurent le Dim 25 Oct - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Julie Roberts Empty
MessageSujet: Re: Julie Roberts   Julie Roberts Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:07


2004



2006


2013 - Retour du label SUN !

Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Julie Roberts Empty
MessageSujet: Re: Julie Roberts   Julie Roberts Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:26

bonne chanteuse, son 3eme est mon préféré, par contre elle c'est un peu pris la honte en tentant "the voice" en 2013 et que aucun juge ne c'est retourné pendant les auditiopnsa l'aveugle. actuellement elle fait partie d'une comedie musicale country "Brand New Man" et aussi sur un 4eme album qui serait produit par le fils de Waylon, Shooter Jennings
Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Julie Roberts Empty
MessageSujet: Re: Julie Roberts   Julie Roberts Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:52

Son premier album est le meilleur, un peu jazzy avec 2 pincées de country, le 2e m’avait bien moins plus que finalement je n’ai pas été tenté d’acheter le 3e.
Elle traîne des pieds je trouve, sortir 3 albums en 11 ans c’est peu. Dommage pour cette chanteuse car elle a un sacré potentiel, son 1er opus était déjà très abouti !
Son timbre de voix particulier est fort agréable...
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Julie Roberts Empty
MessageSujet: Re: Julie Roberts   Julie Roberts Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:11

Lucas a écrit:
Son premier album est le meilleur, un peu jazzy avec 2 pincées de country, le 2e m’avait bien moins plus que finalement je n’ai pas été tenté d’acheter le 3e.
Elle traîne des pieds je trouve, sortir 3 albums en 11 ans c’est peu. Dommage pour cette chanteuse car elle a un sacré potentiel, son 1er opus était déjà très abouti !
Son timbre de voix particulier est fort agréable...

le 3eme est plus roots en gardant certains cotés jazzy,c'est pour cela que je le prefere, elle ne traine pas des pieds, elle n'a simplement pas de maison de disque car elle n'est pas dans la mouvance actuelle que tu affectionnes

dommage que tu n'ai pas tenté le 3eme, tu est peut etre passer a coter d'un excellent album







ce titre me fait penser  a Allison Moorer
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Julie Roberts Empty
MessageSujet: Re: Julie Roberts   Julie Roberts Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:14

Laurent a écrit:
Plusieurs fois j'ai hésité un disque d'elle et je n'ai jamais tenté finalement. Ce sujet est l'occasion pour moi de mieux la connaître. 3 albums pour le moment :



____________________________________________________________________

ALBUMS :  
2004 : Julie Roberts
2006 : Men & Mascara
2013 : Good Wine and Bad Decisions


PRINCIPALES COMPILATIONS :


DVD :


 discographie incomplete, tu as oublié l'album "Alive" de 2011 , moi aussi, pourtant il y a de tres bonnes chopses dessus et je le place au meme niveau que celui de 2013 , je l'ai rencontrer a Gstaad il y a quelques années, tres sympa et abordable







Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Julie Roberts Empty
MessageSujet: Re: Julie Roberts   Julie Roberts Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:42

Ce que tu as dit Chris.
Le 3eme est plus roots en gardant certains cotés jazzy,c'est pour cela que je le prefere, elle ne traine pas des pieds, elle n'a simplement pas de maison de disque car elle n'est pas dans la mouvance actuelle que tu affectionnes.

Je l’écouterais sur Deezer pour me faire une idée.
Quand tu auras fini de me stigmatiser parce que j’aime aussi la mouvance actuelle tu me feras signe hein… Je ne me cantonne pas à un style musical. J'adore également Mary Chapin Carpenter pourtant pas dans cette mouvance, pour moi une des plus grande artiste, et je pourrais encore citer des exemples. Tu vois j’écoute aussi Julie Roberts et je trouve fort dommage que sa production discographique soit aussi mince. Lorsque j’ai entendu le 1er opus pour la première fois, j’avais beaucoup misé sur cette fille. J’avais adoré ce mélange des genres que je ne retrouvais plus sur le 2e.
Espérons que sa carrière ne s’arrêtera pas en si bons chemins…
Revenir en haut Aller en bas
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Julie Roberts Empty
MessageSujet: Re: Julie Roberts   Julie Roberts Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:03

Lucas a écrit:
Ce que tu as dit Chris.
Le 3eme est plus roots en gardant certains cotés jazzy,c'est pour cela que je le prefere, elle ne traine pas des pieds, elle n'a simplement pas de maison de disque car elle n'est pas dans la mouvance actuelle que tu affectionnes.

Je l’écouterais sur Deezer pour me faire une idée.
Quand tu auras fini de me stigmatiser parce que j’aime aussi la mouvance actuelle tu me feras signe hein… Je ne me cantonne pas à un style musical. J'adore également Mary Chapin Carpenter pourtant pas dans cette mouvance, pour moi une des plus grande artiste, et je pourrais encore citer des exemples. Tu vois j’écoute aussi Julie Roberts et je trouve fort dommage que sa production discographique soit aussi mince. Lorsque j’ai entendu le 1er opus pour la première fois, j’avais beaucoup misé sur cette fille. J’avais adoré ce mélange des genres que je ne retrouvais plus sur le 2e.
Espérons que sa carrière ne s’arrêtera pas en si bons chemins…
 faut pas te vexer, je ne dit rien de mal sauf que tu aimes ce qui se fait maintenant a Nashville je n'ai jamais dit que tu n'aimais pas autres choses, moi je prefere me cantonner a la country music des années 40/50 a 1999, en occultant aussi la periode 75/85 car c'etais devenut de la variété quand tu vois que Dolly Parton et Kenny Rogers faisait un succes avec une reprise des Bee Gees tu pouvait pas appeler ca "country" pour la periode de 99 a maintenant je fais beaucoup de tri car il y a bien sur du tres bon mais majoritairement du tres mauvais. si tu aimes Julie Roberts essaye aussi l'album "alive' de 2011

Revenir en haut Aller en bas
Lucas




Messages : 699
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 44

Julie Roberts Empty
MessageSujet: Re: Julie Roberts   Julie Roberts Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:34

Oulala ! Il m’en faut bien plus pour me vexer, j’aime tout simplement mettre les points sur les " I " pour éviter toutes ambiguïtés, puis c’est aussi ma façon de parler, je suis brut de décoffrage, mais toujours avec courtoisie et rien de méchant chez moi.
Je vais me pencher sur l’album de Julie que je ne connais pas et m’occuper également de son album "Alive".
Comme j’ai déjà dit j’avais misé haut sur cette artiste, malheureusement le 2é album m’avait fortement déçu, pourtant pas mauvais mais bien moins original.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 3258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 47

Julie Roberts Empty
MessageSujet: Re: Julie Roberts   Julie Roberts Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:03

Merci pour Alive, je n'ai jamais vu ce disque du tout ! C'était encore un autre label ?
Revenir en haut Aller en bas
https://countrymusic.forumactif.org
chris57950

chris57950


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : France

Julie Roberts Empty
MessageSujet: Re: Julie Roberts   Julie Roberts Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:35

Laurent a écrit:
Merci pour Alive, je n'ai jamais vu ce disque du tout !  C'était encore un autre label ?

Ain't skeerd record , label independant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Roberts Empty
MessageSujet: Re: Julie Roberts   Julie Roberts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buddy & Julie Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Music Forum :: LA COUNTRY MUSIC :: Les artistes-
Sauter vers: